Melsuky
Ex-Modérateur

| Posté par Melsuky - Ex-Modérateur Jeu 31 Juil 2008, 01:42 | #322 |
| Rappel du premier message :
Salut,
Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas d'une astuce, mais plutôt d'un site utile pour les paysans, les bûcherons et les alchimistes.
Il s'agit de l'outil Dofus Tools, qui est en réalité une carte interactive disponible via le lien suivant : http://dofustools.everhate.com/index.php?page=carte
Cette carte permet de connaitre la position des plantes pour alchimistes, des céréales pour paysan, des arbres, et des puits. Dans la version actuelle, les minerais (tels que le fer, le cuivre ...) ne sont pas répertoriés, ou alors le sont sous le nom "undefined".
Cliquez sur la ressource pour afficher ses positions sur la carte du monde. La taille du point coloré vous donne une idée sur la quantité de ressources.
Egalement, n'hésitez pas à consulter nos guides pour les métiers :
Vous pouvez également créer des avatars à l'image de vos personnages Dofus ici même : http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar |
|
A1213
Pirate en-rhum-é 

| Posté par A1213 - Pirate en-rhum-é Dim 01 Nov 2009, 19:17 | #23294 |
| Tu sors du sujet ^^ Sinon vous êtes jeune comme moi  |
|
.:Arog':.
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Mer 23 Déc 2009, 22:16 | #28112 |
| | Wah ! C'est trop bien fait ! |
|
The Dofus
Membre banni

| Posté par The Dofus - Membre banni Dim 17 Jan 2010, 02:58 | #30261 |
| Très bien fait ton AVATAR Arogant ! Peux-tu me donner ton avis sur le mien ?
[Devilcloud] Pour les discussions hors du sujet c'est direction la boite à MP ... J'ai supprimé tout vos messages d'après qui ne servaient a rien car ici on parle de la carte et pas du générateur d'Avatar notamment . |
|
soprazia
Piou le Cuit 

| Posté par soprazia - Piou le Cuit Sam 23 Jan 2010, 08:14 | #30814 |
| Dofus tools ma servi pour avatar mes surtout popur le metiers de mon xel paysan  |
|
Carbon94
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Carbon94 - Chef de Guerre Bouftou enragé Sam 23 Jan 2010, 19:26 | #30898 |
| | Exactement la même chose^^ |
|
.:Arog':.
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Sam 03 Juil 2010, 10:21 | #40833 |
| | C'est le meilleur outil dofus . |
|
Nhakhalil
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Nhakhalil - Kokoko le Kékéké des plages Lun 16 Aoû 2010, 01:11 | #43384 |
| | J'ai remarqué que sa marchait pas sur la 2.0 |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Lun 16 Aoû 2010, 01:25 | #43387 |
| Oui c'est normal il ne sont pas passer en 2.0 ... (sur le site !(dofustool)) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|