Creutzou
Arakne 

| Posté par Creutzou - Arakne Mer 25 Jan 2012, 12:45 | #62484 |
| Voili voilou, je voici me voilà, je suis CREUTZOU !!!
Bref, un petit panda gay jouant sur le serveur silvosse. Je suis actuellement lvl 199 a 3% è_é il me reste environ 4Millaird et des brouette a xp ^^', je suis air/terre axé air de base en pano fuji/baton brele, gelano pa/po ceinture rasboulaire et kralamension pour la po avec ceci une dinde ivoire/prune pour être encore plus rose . Enfin bref je suis parti a la (que)quete de mon 2eme dofus turquoise afin d'être 1/2 all et envoie du paté roxer du poney enfin bref avoir la classe quoi  Je suis dans une guilde bien sympathique du nom de "Realise" ou il y a un membre qui vous aide sur ce forum ( pas trop la classe quand meme ) . Sinon irl, je m'appelle vincent et j'habite en région parisienne dans le 91, j'aime mes potes <3 dofus et l'athletisme qui est au passage le meilleur sport au monde . que dire de plus je ne sais pas donc a bientot pour que je tente de donner quelque astuces
Coordialement creutzou
|
|
Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Mer 25 Jan 2012, 13:24 | #62485 |
| Bienvenue c'est bien d'avoir des Hl sur le forum tu pourras poster des astuces pour les plus haut level ;D (Enfin si tu veux bien sur ^^' ) , Sinon c'est de qui que tu parle? j'aimerai bien savoir  |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Mer 25 Jan 2012, 13:27 | #62486 |
| Salut ! Bienvenue ici et si tu a des probleme envoie moi un MP  |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Mer 25 Jan 2012, 14:26 | #62491 |
| | Yo ! ( Pour le membres de la guilde , c'est moi ...) |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Ven 27 Jan 2012, 20:16 | #62510 |
| | Poliphere a écrit: | Salut ! Bienvenue ici et si tu a des probleme envoie moi un MP  |
Je ne pense pas qu'à son niveau il est besoin d'aide. Il connait les bases, les bonnes panoplies etc..
Bref, bienvenue à toi et bon courage pour le lvl 200 ! :hap: ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Ps-Eragon
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Ps-Eragon - Sangle-ier le Massacreur Dim 29 Jan 2012, 11:36 | #62523 |
| Bienvenue ! Perso me manque 5% pour up 200  |
|
macnel
Craqueleur trembleur 

| Posté par macnel - Craqueleur trembleur Dim 29 Jan 2012, 13:38 | #62524 |
| ah un silvossien ! bienvenue ! ps : il me manque 9% pour monté 194 moi :'( |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Dim 29 Jan 2012, 17:26 | #62525 |
| Alcoo' enfaite c'est si il rencontre des probleme sur le forum  |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 30 Jan 2012, 09:21 | #62542 |
| S'il rencontre tout genre de problème sur le forum, dans ce cas il peut faire appel à certains membres compétents et bien explicites pour l'aider. Mais je ne pense pas qu'il y est des problèmes sur le forum. Maintenant, on stop HS.  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Lun 30 Jan 2012, 21:42 | #62554 |
|
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|