mac-hecket
Arakne 

| Posté par mac-hecket - Arakne Mar 24 Jan 2012, 18:14 | #62468 |
| Bonjours la communauté Astuce dofus :'p
Je viens me présenter, car j'aimerais faire partager quelques astuces & venir en chercher quelques unes aussi Mais d'abord une présentation s'impose.
Je m’appelle Kevin, j'ai 17 ans, je suis en 5e Assistant au métier de la publicité, AMP pour être plus cours. ( L’infographie en gros & tous ce qui l'entour. ) J'habite en Belgique ( bah oui un Petit belge ;'p ) exactement de Nivelles. Je joue à dofus depuis 4 ans, j'ai un long parcourt derrière moi, Je joue monocompte depuis peu de temps, & après quelques hack je suis en galère, mais sa on sens fou ... du moins vous x') sur le serveur Otomaï. Je possède un iop 189 Air non équipé & qui le sera peut être plus jamais :'( xD
J'ai déjà joué dans une team 200 sur le même serveur ! Mais le propriétaire à repris les comptes car ils ne voulais plus joué sur ce jeux. ( ils est à vendu d'ailleurs :'( ) Du coup je me suis retrouvé seul avec mon iop qui étais 175 à l'époque. Bref, pour dire que je connais bien dofus, & ses iles qui l'entoure ;')
sur ce j’espère m'amuser ici ( au passage si vous avez un graphiste qu'ils fassent signe ;') ) |
|
Wakryll
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Wakryll - Kokoko le Kékéké des plages Mar 24 Jan 2012, 18:53 | #62469 |
| | Salut, au début quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit qu' un boulet était arrivé. Je me trompais. Bref bienvenue, si tu as besoin d'aide n' hésite pas *lol le discours d'ancien du forum que je suis en train de sortir là x)* |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Mar 24 Jan 2012, 18:55 | #62471 |
| @Warkyll Tu m'as piker ma devise ... lol Bienvenue et si tu rencontre des probleme Mp moi  |
|
mac-hecket
Arakne 

| Posté par mac-hecket - Arakne Mar 24 Jan 2012, 19:00 | #62472 |
| Merci beaucoup ( Ouais mon pseudo peut paraitre nul mais je l'aime bien ce jeux de mot :p ) |
|
Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Mar 24 Jan 2012, 21:06 | #62473 |
| x) Bah moi je trouve ton pseudo trés bien , et Bienvenue sur le Forum , bonne chance pour le restuff de ton iop qui ne seras surement pas facile ;D . |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| |
Erinne
Tofu emplumé 

| Posté par Erinne - Tofu emplumé Mer 25 Jan 2012, 12:35 | #62483 |
| Bienvenue  Comment pouvez-vous juge quelqu'un sur son pseudo ? |
|