Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Sam 03 Déc 2011, 15:31 | #61812 |
| Bonjour !
Je me présente: Poliphere. Je viens de m'inscrire ici.J'aime vraiment bien ce site! Voila voila Je vais continuer ma description plus..... enfin vous allez voir:
Je suis Poliphere,héros au grand coeur, près a aider...Mais voici un nouvelle mission!!! Aidés les dofusiens...Moi,de nouveau ici.Est heureux de voir un forum actif et non abandonnés depuis des années .Je vais revolutionner ce forum ... Bon ...Avec mon Osa lvl 43 ,mon sadi lvl 20 (et oui il vient de up) ,et un Pandawa lvl [edit] 47(il up vite ^^) Je vais me battre pour ce forummmmmmm.... Bon,j'arrete ^^. Bon voila Aplus !
Dernière édition par Poliphere le Lun 02 Jan 2012, 16:19, édité 2 fois |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Sam 03 Déc 2011, 16:20 | #61813 |
| bienvenue a toi et attention n'abuse pas des smiley ça pique aux yeux ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Sam 03 Déc 2011, 17:58 | #61815 |
| | Merci du conseil!!!! |
|
Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Sam 03 Déc 2011, 18:49 | #61816 |
| Bienvenue mais peut-être un description un peu petite? ^^
Allez je t’embête pas plus bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. |
|
macnel
Craqueleur trembleur 

| Posté par macnel - Craqueleur trembleur Sam 03 Déc 2011, 19:08 | #61818 |
| Bienvenue ! |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Sam 03 Déc 2011, 20:49 | #61819 |
| Merciiiiiiiii a tout le monde !
Je vais continuer ma description :
Je suis Poliphere,héros au grand coeur, près a aider...Mais voici un nouvelle mission!!! Aidés les dofusiens...Moi,de nouveau ici.Est heureux de voir un forum actif et non abandonnés depuis des années .Je vais revolutionner ce forum ... Bon ...Avec mon Osa lvl 43 ,mon sadi lvl 20 (et oui il vient de up) ,et un Pandawa lvl 10 (tout neuf ) Je vais me battre pour ce forummmmmmm.... Bon,j'arrete ^^.
Merci de cet accueil chaleureux...
Enrevoiiiiir |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 12 Déc 2011, 09:25 | #61988 |
| Bienvenue à toi. Tu peux éditer ta présentation pour la compléter  Bravo pour ton projet révolutionnaire (a). ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Lun 12 Déc 2011, 09:38 | #61989 |
| | :p Merci je vais editer ... et mettre mes lvl a jour |
|