macnel
Craqueleur trembleur 

| Posté par macnel - Craqueleur trembleur Dim 20 Nov 2011, 19:51 | #61712 |
| Bonsoir , Je me présente IRL ,[CENSURED] nommez moi Macnel. J'ai 22 ans j’étudie en médecine et j'ai tendance à m'emporté niveau orthographe. que dire de plus sur moi ? j'ai une chevrolet camaro SS <= Ô la bête . Je suis fan des jeux ankama et cela fais 6 ans que j'y joue . Je joue actuellement sur Silvosse suite au hack de ma team sur Menalt. Comme loisir , je joue du Basket-ball et je fais du graphisme ( <= ça fait 5 ans ) . IG , je monte une nouvelle team pour l'instant je n'est que 3 personnages "hl" le reste viendra plus tard, il y a donc : Underheal eniripsa de cercle 15X Demonstegris xelor eau/sagesse de cercle 14X Undersanglant sacrieur 14X , il est feu ... pour le moment. Mais je joue aussi sur Wakfu / Arena et je viens de finir dofus battle sur Ipad2.
Si je m'inscrit ici c'est pour partager mon expérience de jeu et pourquoi pas en apprendre plus sur dofus , car il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps !
Ps : Si une catégorie Dofus battle venais à s'ouvrir je me ferais un plaisir de la remplir de tutoriaux
je suppose que j'ai encore fais des erreurs ? désoler , je n'arrive plus à me concentré ces dernièrs jours .
|
|
Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Dim 20 Nov 2011, 20:17 | #61713 |
| Salut, et bienvenue
Des erreurs? , non je ne pense pas au moins tu dis des choses sur toi ^^ , beaucoup de présentation sont : Bonjour g un eni lvl 16 et jaime bien joué. Toi au moins tu nous parle un peu de toi .
Alors que dire? , surement de beau perso , du graphisme j'en faisait beaucoup avant mais j'ai arrêté^^ peut-être pourrais-tu nous montrer ce que tu fait? :p (Enfin si tu veux )
Je ne suis pas sur qu'une catégorie va s'ouvrir sur Dofus battle , mais bon tu peut toujours en faire part a un admin .
Médecine , sa doit être assez sur non?
Allez , bienvenue a toi et comme je dis souvent n’hésite pas si tu as besoin d'aide |
|
macnel
Craqueleur trembleur 

| Posté par macnel - Craqueleur trembleur Dim 20 Nov 2011, 20:22 | #61714 |
| | Merci bien pour l'accueil , et oui médecine ce n'est pas vraiment le métier que je préfère mais je vais hérité d'une clinique autan en profité . Si j'ai besoin d'aide je n’hésiterais pas à te contacté merci ! |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Dim 20 Nov 2011, 21:49 | #61715 |
| Bienvenue sur le forum , je joue aussi sur silvosse : Mr-protect si tu a skype , add moi : hydrolight76 bonne soirée . |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 21 Nov 2011, 17:51 | #61718 |
| bienvenue a toi ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
macnel
Craqueleur trembleur 

| Posté par macnel - Craqueleur trembleur Lun 21 Nov 2011, 19:25 | #61721 |
| | Merci , à vous deux ! |
|
.:Arog':.
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Lun 21 Nov 2011, 19:38 | #61723 |
| | Bienvenue à toi jeune padawan ! (Heu ..?) |
|
macnel
Craqueleur trembleur 

| Posté par macnel - Craqueleur trembleur Lun 21 Nov 2011, 20:07 | #61725 |
| | Merci ! |
|
.:Arog':.
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Lun 21 Nov 2011, 21:07 | #61727 |
| | Ps: J'adore ton avatar ! |
|
macnel
Craqueleur trembleur 

| Posté par macnel - Craqueleur trembleur Lun 21 Nov 2011, 21:44 | #61728 |
| Si tu veux , je pourrais bien t'en faire un , envoie moi un message affins d’éviter le flood ! |
|
Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Mar 22 Nov 2011, 18:06 | #61744 |
| Oui tes avatar sont très beau moi aussi je fais mets avatar et signature moi-même , juste un petit truc sur ton avatar je trouve que l'orange ne rends pas bien , mais après chacun c'est gout .
Un petit truc aussi Arog' si tu veut ajouter un ps , il suffit d’éditer ton message , si tu ne c'est pas le faire dis-le moi je t'expliquerais . |
|
macnel
Craqueleur trembleur 

| Posté par macnel - Craqueleur trembleur Mar 22 Nov 2011, 19:28 | #61746 |
| | L'orange ne va pas bien ça je le sait parcontre sur des contraste tel que dans mon avatar , il a tendance à attiré l'oeil , c'est pour cela que je l'es choisi , normalement le metterais du noir ou du rouge foncé. |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Dim 27 Nov 2011, 11:46 | #61775 |
| Bienvenue à toi, jeune apprenti. ( Je sors ? :s ) Et comme le dit tout le monde, tes avatars sont très beaux, félicitations. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
--vavance--
Pirate en-rhum-é 

| |
macnel
Craqueleur trembleur 

| Posté par macnel - Craqueleur trembleur Dim 27 Nov 2011, 23:02 | #61777 |
| | Merci à vous deux. |
|
|