AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Présentation eTwww.

eTwww.
Arakne
Arakne

Posté par eTwww. - Arakne Dim 06 Nov 2011, 21:34#61651

Bonsoir à toutes et à tous,

• Je me présente comme tout le monde, je m'appel Max, j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord de la France. Je pratique le Full Contact depuis maintenant 7 ans ansi que du Krav Maga depuis 3 ans.

• Aussi passionné par Counter-Strike : Source, je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur, j'ai joué à Dofus il y a quelques années, j'ai ensuite arrêté et si je suis la c'est bien évidemment que je compte reprendre.

• Je jouais un Sacrieur (Foxacrie) de cercle 193, un Iop (Fox-Goupil) de cercle 199 et un Eniripsa (Fox-Eni) de cercle 200 sur Menalt. J'ai malheureusement vendu mon Iop et mon Eniripsa, donc je compte reprendre tout à zéro.
Snacker
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Posté par Snacker - Glouteur de Iops Lun 07 Nov 2011, 18:18#61655

Salut et bienvenue a toi!

Pas mal tes perso bien que tu es vendus l'eni et iop il te reste le sacri Wink ,
sinon moi aussi j'ai Cs:s bien que je n'y joue plus en ce moment on pourrais parfois faire des partie ensemble?

Sinon n’hésite pas a poser des questions Wink
eTwww.
Arakne
Arakne

Posté par eTwww. - Arakne Lun 07 Nov 2011, 21:04#61658

Oui, pas de problème pour CS:S.

Je te laisse mon Steam ID : lipowski58

Présentation eTwww.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1