Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mar 13 Sep 2011, 20:29 | #61287 |
| Salut a tous
Voila je m'ennuyais de jouer en solo alors j'ai décider de former une team composer de : Mon petit frère 3 copains d'enfance Et moi La team est former de 1 sacri , 1 éni , 1 énu , 1 cra , 1 iop et un sadi et nous ajouterons 1 panda et 1 xel .
Nous améliorerons notre lvl plus tard car en ce moment c'est : Missions kamas !! Nous attendons d'être tous avec une pano aventurier et avoir le debut de la pano prespic et autre item sagesse .
La cratte est lvl 82 et le iop lvl 32 car un de mon copain avait commencé en avance . Pour l'instant comme c'est 5000k/100 pains blé complet nous sommes tous en full fauchage .
Bon il est un peu tard et la team n'est pas très avançé je rajouterais informations et screens un peu plus tard
Aller chaw aw |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mer 14 Sep 2011, 00:05 | #61290 |
| bonne chance mon conseil franchis les donjon 1 par 1 (bouftou ensuite blop puis rn et enfin rasboul)
mp moi ton skype si tu veux j'ai un tutoriel sur les team qui n'est pas terminé ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mer 14 Sep 2011, 10:54 | #61293 |
| | Ok merci de tes conseil fleo |
|
Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Mer 14 Sep 2011, 14:35 | #61295 |
| Bah bonne chance kaldy pour ta team  |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mer 14 Sep 2011, 15:11 | #61296 |
| | Merci par contre je pense que mettre un feca a la place du xelor serait bien |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mer 14 Sep 2011, 17:56 | #61297 |
| Hmm, comme tu dis, féca serait mieux, je pense. En PvM, bien sûr. Je pense que le sacri est eau, le panda soutien, et tout le reste est à peu près comme toutes les team. Bonne continuation à toi =D. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mer 14 Sep 2011, 20:53 | #61299 |
| | Merci c'est vrai que les sacrieur full eau sont bien mais le mettre eau/air en vaut la peine ou dois je plus conté sur mes chatiment ? |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mer 14 Sep 2011, 22:51 | #61301 |
| moi personnellement j'ai un stuff feu 1/2 rod gerse et les chati eau et agi sont monté et je tape quand même assez fort avec donc oui tes châtiment suffisent ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Jeu 15 Sep 2011, 18:01 | #61302 |
| Bon ok je vais suivre vos conseils Merci a tous si j'ai un problème je reposterais ici |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| |