|
Wais
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mer 10 Aoû 2011, 11:13 | #60980 |
| Salut  Je vais vous présenter mon personnage, je pense que vous savez que j'avais arrêté Dofus à la sortie de la 2.0 pendant 3 mois, là aussi j'ai arrêté, mais seulement 1 mois et demi. Je reprends avec un sacrieur eau prénommé Wais sur le serveur Crocoburio !
Pour le moment, il est lvl 22, deux métiers, paysan 21 et boulanger 27. Mais, pourquoi un sacrieur eau ?? Tout simplement en souvenir à mon sacrieur terre, et en souvenir de Bob, qui était eau ^^'. Mais sacrieur, c'est aussi une classe que j’apprécie avec cette classe le combat peut changer à tous moments, on ne sait pas ce qu'il va se passer et il y a plusieurs style de jeu. Maintenant, mes stats : ( Pas brillant mais c'est pas mal )
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Mes sorts : Dissolution niveau 5 Châtiment Osé niveau 5 Attirance 4
Screen de donjons : Donjon squelette : [img] [/img]
J’actualiserai. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
| Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Mar 16 Aoû 2011, 02:32 | #61008 |
| Sacrieur, c'est une classe cheatée.
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
| Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Mer 17 Aoû 2011, 15:41 | #61021 |
| Bah bonne continuation pour ton sacri pour ma part j'en est fait 1 aussi pour xp frigost^^ , il est que 18 :/ , mais bon dés que j'ai le courage je l'xp . |
| Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Jeu 18 Aoû 2011, 11:37 | #61027 |
| | Hermit a écrit: | Sacrieur, c'est une classe cheatée.
|
C'est plutôt les crâs qui sont cheaté.
Merci Snacker . ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
| Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Jeu 18 Aoû 2011, 23:02 | #61028 |
| Wais, ouais, oué, wé, wesh.
Drôle de pseudo  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
| Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Ven 19 Aoû 2011, 11:02 | #61029 |
| Wais... euh Ouais x') Je ne sais pas pourquoi j'ai pris ça ^^' ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
| Jocker-ll
Bouftou affamé 

| Posté par Jocker-ll - Bouftou affamé Sam 20 Aoû 2011, 16:40 | #61034 |
| | é_è sa gere les sacri bonne chance pour lui |
| Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Sam 20 Aoû 2011, 18:35 | #61036 |
| Merci ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
| BlokZ
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par BlokZ - Sangle-ier le Massacreur Sam 20 Aoû 2011, 21:35 | #61038 |
| Bonne chance pour ton sacrieur j'éspere que tu va up vite !
|
| Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Dim 21 Aoû 2011, 08:41 | #61041 |
| "et en souvenir de Bob, qui était eau ^^'" Roh... Tu vas me faire rougir 
@BlokZ : T'inquiète il va vite monter car il a fréquenté un dieu dans le passé 
@Alcoo' : T'as arrêté ton Iop ? Et t'es sur quel serveur ?
Si tu veux je crois qu'il y a encore mes anciens sujets sur les sacrieurs eau quelque part dans le forum, ça peut toujours t'aider ^^
Par contre ne fais pas la même erreure que moi à l'époque : ne fais pas de PvP, j'étais pas mauvais mais c'est une perte de temps, kamas et xp :/ Va plutôt visiter tout le jeu 
"Fais honneur à la famille" (avec l'accent du Godfather)
En tout cas bonne chance, bonne continuation et amuse-toi bien (si le jeu a pas trop changé, tu vas t'éclater à partir du niveau 44 en mode 8PA c'est les meilleurs en PvM).
[Ceci est un message de Bob-morane, le vrai, l'unique, THE Bob (aussi appelé Dieu par les plus grands fan). Merci de ne pas copier mon identité quelque soit la raison (sauf Alcoo' qui est un peu mon "padawan" et a pris le flambeau du beau Bob, ainsi il a tous droits de plagiat sur ma personne)] |
| Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Dim 21 Aoû 2011, 12:55 | #61042 |
| | Bob-morane a écrit: | "et en souvenir de Bob, qui était eau ^^'" Roh... Tu vas me faire rougir  |

| Bob-morane a écrit: | @BlokZ : T'inquiète il va vite monter car il a fréquenté un dieu dans le passé  |
Oui, je vais monter rapidement Juste me faut des sous-sous ^^'
| Bob-morane a écrit: | @Alcoo' : T'as arrêté ton Iop ? Et t'es sur quel serveur ? |
Oui je lai arrêté, trop long à monter plus aucuns de mes amis se connectaient sinon je suis sur Crocoburio !
| Bob-morane a écrit: | Si tu veux je crois qu'il y a encore mes anciens sujets sur les sacrieurs eau quelque part dans le forum, ça peut toujours t'aider ^^
Par contre ne fais pas la même erreure que moi à l'époque : ne fais pas de PvP, j'étais pas mauvais mais c'est une perte de temps, kamas et xp :/ Va plutôt visiter tout le jeu  |
Ouais, je les ai lus ^^ T'inquiète, je ferai pas de PvP !
| Bob-morane a écrit: | | "Fais honneur à la famille" (avec l'accent du Godfather) |
Pas de soucis ! 
| Bob-morane a écrit: | | En tout cas bonne chance, bonne continuation et amuse-toi bien (si le jeu a pas trop changé, tu vas t'éclater à partir du niveau 44 en mode 8PA c'est les meilleurs en PvM). |
Merci =)
| Bob-morane a écrit: | | [Ceci est un message de Bob-morane, le vrai, l'unique, THE Bob (aussi appelé Dieu par les plus grands fan). Merci de ne pas copier mon identité quelque soit la raison (sauf Alcoo' qui est un peu mon "padawan" et a pris le flambeau du beau Bob, ainsi il a tous droits de plagiat sur ma personne)] |
Euh... ?
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
| |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |