AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment se faire des kamas avant le niveau 100 ?

tit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Sam 09 Juil 2011, 04:51#60539

Salut ! C'est tit-fourbe et je vais vous montrer comment je me suis fait des kamas quand j'ai commencer dofus .
Enjoy !
'source : blog de dysn , feca exotique sur brumaire.'

je vais vous parler du drop de ressources et d'équipements. Presque toutes les ressources de Dofus sont dropables, mais seulement les plus rares peuvent nous apporter des kamas en les vendant, en fait plus la ressource est rare et demandée, plus son prix augmente, et là encore ça dépend de l'économie de chaque serveur.

Pour les jeunes aventuriers de moins de 40 lvls, il existe deux principales sources de drop, d'abord les bouftous, hé oui .... ne négligez surtout pas les petites ressources comme les cuir, laines et surtout les cornes et oeils boufton, quand j'étais lvl 3x je faisais le donjon bouftou en boucle, ça me permettait d'xp et de droper en même temps, pour maximiser les profits, je ne vendais qu'en hdv, même si les prix sont parfois cher il y a toujours des acheteurs, surtout les cornes vu qu'elles sont utilisées dans les parchemins de sagesse.

La 2ème source de drop est le prespic, il y avait une map très spéciale pour ça dans la 1.29, c'était en (0/14) je pense, en faisant plusieurs combats là-bas, on peut droper des ressources relativement chères, comme les pics de prespic, il y a aussi de fortes chances de droper la coiffe, cape, ceinture ou anneau du Prespic, mais prévoyez une panoplie de drop (genre pano gelée ^^), avoir un Enutrof peut être un véritable atout pour augmenter vos chances de récupérer une ressource ou item.

Un peu plus tard vers les lvl 6x, je me suis intéressé à une autre zone de drop qui est la péninsule des gelées, on peut droper des gelées et les vendre directement ou bien en créer des parchemins de vitalité, mais ce qu'on attend vraiment à la fin de chaque combat aux gelées est le Gelano ^^. j'en ai dropé un certain nombre ( Désoler je m'en rapelle plus ...).Là encore je vous conseille de ne pas se précipiter, posez le en hdv à un prix un peu inférieur à ceux en vente et je vous garanti qu'il sera vendu en moins de 48h, normal puisque c'est l'un des anneaux les plus utilisés dans Dofus même à THL.

En fait à certains moments où j'avais besoin de kamas, je dropais les ressources qui peuvent être échangées contre des parchemins, comme les pattes d'arkanes, graines de tournosol, champignons... vous pouvez regarder sur Dofux pour plus d'infos.

Au lvl 70, j'ai découvert une autre solution trop rentable pour gagner des kamas, pour ceux qui ont peur n'y pensez même pas ^^, car c'est en Cimetière ! et vous aurez affaire avec les vampires Smile, en effet il y a des petites maisons dans la cimetière d'Amakna, dedans y a des vampires sur lesquels vous pouvez droper les sangs de vampire, ressource essentielle pour les parchemins d'intelligence, en plus elle est cher, à cet instant même je viens de vérifier dans Brumaire et ça fait plus de 2000k/u. Alors à vous d'en profiter Wink et pensez aux percepteurs c'est toujours utile.

Pour ceux qui aiment les montagnes, je leur propose d'aller droper aux montagnes de crackleurs, ou aux plaines rocheuses.
Quoi ? vous ne savez pas quoi droper là-bas ? il y a quoi dans les montagnes --' ?
bah les pierres bien-sure......les pierres précieuses (pierres de saphir, diamant, rubis, cristal...), je vous conseille d'aller en groupe aux plaines rocheuses et de faire des groupes de 2 crackleurs minimum, croyez moi vous allez droper plein de pierres ! il faut donc prévoir un énorme pod. Et, ne vendez pas les pierres directement, demandez à un mineur lvl 40 mini de vous les polir, et posez les en hdv.
Généralement les Diamants sont les plus vendu, car 5 diamants peuvent être échangés contre un parchemin de sort.

Après mon lvl 70, j'ai aussi profité de mon xp à l'ile de moon pour droper quelques ressources assez cher, comme les Tranches de Nodkoko, Noix de Kokoko Traumatisée, Feuille de Kokoko, Trukikol Mort et les Peaux de Trukikol. A vous de voir l'hôtel de vente si les prix sont élevés dans votre serveur, en tout cas ces ressources restent très demandées vu qu'ils servent à crafter Dora Bora.

il existe un tas d'autres zones et donjons où droper, mais je peux pas les citer tous, ce qui me vient à l'esprit là c'est le donjon Scarafeuille, vous pouvez y droper les panoplies Scara rouge, verte... pour ma part je brisais pour avoir les runes, mais à vous de voir les prix en hdv et de décider de ce qui vous convient le mieux.

Voila , J'espère que sa vous aura plus ...

Dernière édition par tit-fourbe le Dim 10 Juil 2011, 16:03, édité 1 fois
Calchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par Calchat - Craqueleur trembleur Sam 09 Juil 2011, 07:42#60542

C'est bizzard j'avais lu EXACTEMENT le même texte sur je ne sais plus quel blog.
tit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Sam 09 Juil 2011, 08:05#60543

C'est exacte , je les repris sur le blog du feca dysn pour que tous le Monde en profite , j'ai tous de même changer quelque trucs comme même
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Dim 10 Juil 2011, 02:05#60595

Indique la source merci.
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

tit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Lun 25 Juil 2011, 19:08#60801

Je les trouver sur le blog de dysn.
Ratch'
ex-Administrateur

Posté par Ratch' - ex-Administrateur Sam 30 Juil 2011, 14:34#60896

Vu que l'astuce est un copié/collé d'un site externe, nous ne pouvons pas l'accepter en l'état, désolé.
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass
tit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Sam 30 Juil 2011, 15:11#60898

Je conpred ne tenquiette pas Wink , mais je ne vouller pas quelle soit acepter , je vouller que tous le monde connaise les astuce de dysn .
Shysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Lun 06 Fév 2012, 21:11#62775

Bouftou:
Tu peut ajouter qu'avec un perco + bouloute tu peut:
-Xp ta bouloute
-Collecter les rescources utiles a :
-Oeuil de bouf pour craft la clé
-Corne qui s'echange contre un parchemon (100)
-Bave qui servent au craft d'anneau agi qui eux sont echangable contre parchemin
-La laine qui est très prisée par les crafteurs (un jour j'en ai vendu 500 a 30k/u)
-Le possible drop de botte/amu bouf (en majorité le reste de la pano etant plus rare)
-Drop d'arme etherée (toujours utile :p)
-Les tréfles utile au alchi Wink
-Les drops de chef de guerre utile dans plusieurs craft

Voila:p
Ps-Eragon
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Ps-Eragon - Sangle-ier le Massacreur Lun 06 Fév 2012, 21:52#62776

Tout est bon dans le Bouftou comme on dit !
tit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Mar 07 Fév 2012, 13:21#62777

Ouais , comme on dit

Comment se faire des kamas avant le niveau 100 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1