AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ceinture Dodu Trembleur ! ;D

Unanimed
Arakne
Arakne

Posté par Unanimed - Arakne Mar 24 Mai 2011, 20:01#59305

Salut !! Je suis nouveau sur le forum et je vais donc faire ma première astuce !

Alors voilà vous avez déjà du entendre parler de la ceinture Dodu Trembleur ? non ? Pas grave maintenant vous la connaissez Smile

C'est une ceinture apportant des dommages et ... Bon la flemme vous verrez un screen tout taleur ! Ce dont vous devez savoir c'est que c'est une ceinture pas

mal acheté pour les Sadidas Fourbes de part sont level et ses dommages élevées sans

conditions pour la porté Smile Craft ayant un coût moyen et pouvant en crafter plusieurs asser facilement ( personnellement par 5 )

Il faut donc pour ce craft :

x4
x2
x10
x10, coute rien Very Happy

- Cuir de Sanglier x12 ( si vous en voyez pas chère par 10 voir 100 prenez les mais mieux vaut les drops car ils sont vendu très chère =/ )

- Cuir de Sanglier des plaines x10, plus dur a drop mais beaucoup moins chère que les Cuir de Sangliers normaux, achat conseillez.

Pour les deux derniers désolé mais il n'y en avait pas en vente ;D

le craft de 5 ceintures me coute environ de 100.000 à 2000.000k puis en les vendant je me fait de 500.000 à 600.000k.

Après chaque craft aller voir un cordommage pour fm TOUTES vos ceintures a 8dommage ( très simple je n'ai encore jamais foiré 1seul rune ) puis les

vendrent pas loin de 100.000 dépend des serveurs !

voila j'en avait 5 ce matin donc ça marche bien Smile

Bon j'espère que ça aidera certaines personnes !!

Bonne chance Smile

boss699
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par boss699 - Piou le Cuit Jeu 26 Mai 2011, 12:51#59339

mmh pas mal, je vais voir les prix ce soir sur mon serveur ^^
Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Jeu 26 Mai 2011, 16:16#59340

Personnellement, je n'ai jamais trouvé d'écailles de crocodailles/chef crocodailles et c'est vraiment pas marrant à taper si tu ne tapes pas neutre... :s

~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Nyan~
-Kierra-
Pedobear

Posté par -Kierra- - Pedobear Jeu 26 Mai 2011, 16:33#59342

Ou comment épuiser mon stock d'ecaille croco, thx !

Mentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

Posté par Mentalys - Dik-Tator Jeu 26 Mai 2011, 23:21#59344

Je test actuellement, je vous dirais plus tard ce que ça donne ;p

Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Jeu 26 Mai 2011, 23:35#59345

Je test mais me manque une écaille de chef croco et deux trois cuirs mais je peux les dropper facilement.

Je vous dis ce que sa donne Wink

Unanimed
Arakne
Arakne

Posté par Unanimed - Arakne Ven 27 Mai 2011, 13:17#59348

Le plus dur c'est les écailles de crocos, perso je viens de trouver pas mal d'écaille la donc j'en ai 50 mais me manque écaille croco normal ^^' Cuir sanglier des plaines pac hère mais personne ne va la bas donc y'en a pas beaucoup en vente =S
shadow-poww
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par shadow-poww - Piou le Cuit Dim 29 Mai 2011, 21:14#59374

faut être cordonnier ?
Mentalys
Dik-Tator
Dik-Tator

Posté par Mentalys - Dik-Tator Lun 30 Mai 2011, 00:28#59376

ça ne fonctionne pas sur Allister =) (encore une astuce qui marche pas ... tsss ... serveur pourrie --')

Unanimed
Arakne
Arakne

Posté par Unanimed - Arakne Jeu 02 Juin 2011, 11:20#59460

Il ne faut pas obligatoirement être cordonnier, il suffit de demander à quelqun ;D

Et pour allister je sais pas j'ai jamais été dessus =S
Wapaca
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Wapaca - Piou le Cuit Lun 06 Juin 2011, 15:48#59608

Salut,

Je viens de faire les calculs pour domen et je trouve 43260 kamas de coût pour craft une ceinture et la ceinture se revend entre 85kk et 150kk donc on va dire 85kk ce qui donne un +value de 96,5% ce qui n'est pas mal du tout, reste à voir maintenant si cette investissement est sur long ou court terme.

Il y a aussi un problème c'est l'approvisionnement des ressources qui est souvent en rupture de stock.

EDIT : Je n'utiliserai pas cette technique à cause d'un problème d'approvisionnement il faut parfois attendre plusieurs jours avant de pouvoir acheter une ressource en HDV.

Ceinture Dodu Trembleur ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1