Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Ven 29 Avr 2011, 22:12 | #58665 |
| Partez sur les traces du monstre légendaire qui parvint à réunir les six Dofus primordiaux, et à instaurer l'ère du Wakfu ! Dans Dofus, la quête se déroule en trois étapes.
Rendez-vous sur cette page pour avoir un briefing plus complet ...
1. A la récolte des Plasmogrines
Durant cette étape, il va vous falloir collecter dix Plasmogrines, trouvables sur les sites Dofus et Wakfu. Ils sont éparpillés un peu partout, mais voici la solution :
1.1 Sur le site Dofus
Pour le Plasmogrine n°1 c'est en bas à droite. (ici) n°2 tofu d'halouine, dans les caracs. (ici) n°3 le gélutin près des yeux. (ici) n°4 c'est en bas à droite. (ici) n°5 dans astrub, à droite aussi. (ici)
1.2 Sur le site Wakfu
Pour le Plasmogrine n°1 en dessous du titre. (ici) n°2 c'est à droite. (ici) n°3 page numéro 2. (ici) n°4 près du titre. (ici) n°5 un peu en bas. (ici)
2. Le questionnaire
Sur la page du questionnaire, répondez ceci aux questions posées :
1. Coeur 2. Ecaflip 3. Kiki 4. Astrub 5. Mufafah
3. En jeu
Il faut aller en [2,-18] (à Astrub) et parler à l'Assistant d'Otomaï.
Parlez ensuite aux PNJ suivants :
- Dans la Taverne en [5,-17], parlez à Acidrix (à noter que si vous avez une quête en cours avec lui, vous devez impérativement la terminer avant)
- Puis à Badufron dans la prison en [7,-18]
- Et enfin, à Dan Gevo, qui est sous un arbre en [6,-19]
Retournez voir l'Assistant en [2,-18] qui vous demande d'aller voir Unterix Unter en [2,-24]. Puis direction l'exploitation minière d'Astrub en [9,-24].
Posez maintenant les six appâts !
- Le premier en [6,-22], il faut cliquer sur le bosquet de fleur qui est le plus à droite.
- Le second en [6,-23], encore un bosquet.
- Le troisième en [7,-23], un bosquet
- Le quatrième en en [8,-23], un bosquet en haut de la carte.
- Le cinquième en [8,-24], un caillou
- Le sixième en [9,-24], une énorme touffe de feuilles au milieu de la carte.
Rentrez ensuite dans la grotte, parlez à l'assistant d'Otomaï, et combattez le monstre ! Son niveau dépend du personnage qui lance le combat : si vous êtes en équipe, laissez le personnage de plus bas niveau commencer ! |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Ven 29 Avr 2011, 23:04 | #58673 |
| La créature dois être impossible a battre seul, j'ai essayer, 1800 points de vie, on peut pas la faire reculer (avec flèche recul) etc...
Elle retire des pm (tous), et tape super fort, au cac elle peut vous OS ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Sam 30 Avr 2011, 07:48 | #58680 |
| Je l'ai OS. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Sam 30 Avr 2011, 11:02 | #58692 |
| un monstre a 6XXX de vie qui tape du 3XX*2 en enlevant 1 a 2 PA xD tout ça pour une cape qui donne 8 sasa
aucun intérêt sauf pour le fun ou RP ... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
akiela
Milimulou Alanich 

| Posté par akiela - Milimulou Alanich Sam 30 Avr 2011, 11:12 | #58694 |
| Moi je l'ai fait avec 2 compte ( le mien + celui à mon frère ) le mien j'ai eu +11 sagesse et mon frère +1 sagesse x) le truc nul c'est qu'il faut prendre un monstre-pain ( | Citation: | Quand vous aidez quelqu'un et que vous avez déjà tué le monstre, n'oubliez pas de prendre un monstre-pain avec vous. En effet, quand vous finissez le combat, vous remarquez qu'il n'y a pas de pnj pour vous sortir de la grotte. Le seul moyen qui a été trouvé, pour le moment, c'est de mourir contre un monstre-pain. | par Adenora ) |
|