AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[Guide] Emote 'rire'

akiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par akiela - Milimulou Alanich Ven 29 Avr 2011, 21:54#58660

Salut à tous !

Tout d'abord, si vous voulez un résumé pour avoir cette émote, cliquez ici. Ce guide contient des screens et détaille les étapes. Après, vous choisissez si il est accepté !

1) Pour commencer la quête rendez-vous en [10,-12], sur la carte c'est là où il y a écrit : Emote rire.
Spoiler:

2) Parlez à Maytesé Nyhil et acceptez de l'aider.
Spoiler:

3) Une fois que vous avez la quête éteignez Dofus et allumez Arena ( cliquez ici pour télécharger, pas besoin de créer un compte : vous devez utiliser celui avec qui vous avez activé la quête )
Spoiler:

4) Utilisez le zaap pour aller sur Maknala ( quelque chose comme ça )
Spoiler:

5) Créez votre équipe ! Cliquez sur le gros bouton avec 3 combattants dessiné dessus. Pour sauvez Barnabé, vous allez combattre en mode évolution ( il faut regarder en haut ). Si vous voulez battre les cristaux, prenez 2 pandawas et 2 cras.Cliquez sur 'recruter' et choisissez Wakfu ou Dofus, ainsi que masculin ou féminin sans oublier le nom : cela n'a pas d'importance.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

6) Ouvrez la carte. Si vous ne savez pas comment faire, reportez-vous au screen de l'étape 4. On y voit : 'ouvrir/fermer la carte de l'île'. Bien entendu il faut cliquer dessus et la carte apparait. Ensuite, grâce à la légende de la carte repérez votre chemin. Allez, voici un ( autre ) screen avec le chemin en commençant du zaap !
Spoiler:

Spoiler:

7) Une fois arrivé à la prison de Barnabé, parlez au démon de la 37ème seconde. Il vous proposera d'essayer de sauver Barnabé en dissant de sa prison est impénétrable.
Spoiler:

8 ) Positionnez-vous comme sur le screen : Les pandawas devant et les Cras juste derrière.
Spoiler:

9) Placez vos Pandawas à côté des premiers cristaux et passez votre tour. Pour les Cras mettez les juste derrière encore une fois.
Spoiler:

10) Avec vos Pandawa, utilisez Karcham ( je crois ) et portez les 2 cristaux puis mettez vous sur les cases violettes avec une tête de mort dessus : ce sont des cases mort subite, quand un adversaire ou un allié se met dessus il meurt au début de son tour. Ces cases ne sont donc pas un problème, ni les cases avec des trous ( qui infligent des dommages au début de tour ) si on ne fait que passez dessus sans y rester. Donc, au début du tour de vos pandas ils mourront et les 2 cristaux avec eux. Pendant ce temps mettez les 2 Cras sur les cases bonus et passez leurs tours.
Spoiler:

Spoiler:

11)Il ne vous reste plus qu'à taper les 2 cristaux restant à coup de flèche magique ! N'hésitez pas à avancer d'une case, taper un cristaux puis retourner sur la case bonus pour finir le combat plus rapidement !

12) Maintenant, il faut remettre Barnabé dans le monde des 12 ! A mon avis il ne doit pas trop aimer l'Hormonde Very Happy Pour cela, cliquez sur 'inventaire du coach'.
Spoiler:

13) Cliquez ensuite sur 'carte coach spéciales' puis sur 'Divers Dofus". Pour finir faites un double-clique sur la carte 'Barnabé' et vous aurez 'objet envoyé'.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

14) Éteignez Arena, rallumez Dofus. Connectez-vous avec le compte où vous avez commencé la quête et où vous avez utilisé pour battre les cristaux et sauver Barnabé. Vous êtes toujours sur la map de la maison de Maytesé Nyhil ? Ça tombe bien ! Reparlez au Pandawa et il vous apprendra l'émote 'rire'.

Pour finir ce guide, j'ai 2 choses à vous dire :
De un : il est possible de refaire la quête avec un autre personnage du même compte ( ou d'un autre ) , du même serveur ou d'un autre, et ce à l'infini !
De deux : Bonne rigolade !

Screen et texte rédigé par Akiela
Monkey
Macaque
Macaque

Posté par Monkey - Macaque Ven 29 Avr 2011, 21:57#58661

Je te dis un grands bravo! Ton astuce est très bien détaillée, de plus tu y a joins des screens Smile
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Réalisée par Shysuky.
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Ven 29 Avr 2011, 22:05#58662

Super, pouce haut !

akiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par akiela - Milimulou Alanich Sam 30 Avr 2011, 10:59#58691

Merci =)
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Sam 30 Avr 2011, 15:38#58729

Oui c'est très bien fait bravo, je l'ai fait sur un perso la dernière fois et c'est vrai que pour ceux qui ne jouent pas à Arena c'est assez compliqué à trouver les commandes/touches (genre la carte de Barnabé à la fin j'ai cherché pendant 5 minutes ^^").
Très bien fait, bravo Smile
Narruh
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Sam 30 Avr 2011, 15:39#58730

Bravo , astuce bien détaillé , super simple à faire , j'ai télécharger Arena en 10 minute et j'ai finit la quête en même pas 5minutes ^^
Ratch'
ex-Administrateur

Posté par Ratch' - ex-Administrateur Sam 30 Avr 2011, 15:41#58733

Bravo pour ce guide bien détaillé ! Smile

Acceptes-tu qu'on l'intègre au post-it des émotes ? ^-^

Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass
akiela
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par akiela - Milimulou Alanich Sam 30 Avr 2011, 16:23#58740

Si tu veux bien, je suis d'accords ^^
Eteam
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Eteam - Sangle-ier le Massacreur Sam 30 Avr 2011, 16:53#58747

Énorme travail beaucoup de Screenshots c'est très expliquer et en détaille
Mestric
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par Mestric - Bouftou affamé Lun 18 Juil 2011, 16:52#60716

Très très bon Guide !

Je les fait avec ma guilde est on s'est bien amuser !

Ah la fin on as même screen quand on rigoler <3

[Info Inutile] On s'était séparer en 3 Groupe

[Guide] Emote 'rire'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1