AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[Kamas] Le vertige est une source de richesse !

elining
Arakne
Arakne

Posté par elining - Arakne Dim 24 Avr 2011, 18:06#58377

Bonjour à tous ^^' tous d'abord je me présente , [C'est mon premier post ;p ]
Je m'apelle Elining-Chopeur , Je joue sur hyrkul a huit compte , une team level 99x..ET le problème est..Les kamas , pour se stuffer s'abonner , surtout l'abonnement ! Une course contre le temps qui s'avise des fois très stricte...
J'ai plusieurs astuce , comme tout le monde certe pour gagner des kamas , mais j'en ai une assez rentable , surtout en 8comptes !

Notre keef est souvent les ressources qui valent chères non ? Une belle ambre tyty ? Un clakoss ? Ok...Mais on l'a en 1/2H , et pas du premier coup...
Par contre les zoths , les mobs droppent des ressources assez chères ! ET il en pleut de partout

Je classe les mobs suivant le prix de leur ressource:
Sergent zoth : Ecusson a 130 000K , voir 70 000K , sur mon serveur , c'est la ressource la plus instable^^'
Guerrier zoth : Son tibia a 25/30 000kamas
Disciple zoth/Gamine : Rotule et mouchoir à 20 000K , voir 15 000
Maitre zoth : Oubliez le... Aussi lourd en combat qu'en trophée...
Zoths : Leurs etoffes qui sont utiles pour les capes fulgurantes

Des groupes de zoths sont souvent très hétérogènes , ils y a des petits groupes , des grands , enfin bon bref , on attends pas 3h un respawn pour un bon groupe.

Disons que , comme nous ne jouons pas tous en Multicompte >5comptes , nous allons prendre un exemple avec un joueur qui a une team des plus fréquentes

Sadi : Gamine : -50%terre
Eni : Soin
Enu : Maitre zoth -50% bonne portée , sa tombe bien , leur Ia est de fuir !N'oubliez pas de retirer la portée des disciples!
Iop feu (très prisé aux zoths) : Avec des disciple a 0de po , et -40%feu , ils ne feront pas long feu !
Cra : Air : Sergent/Guerrier : -40%air , recul sur les mobs un peu collant.

Bon c'est très simple , les zoths : Evitez le cac
Les monstres ont tous 1500 à 2500 pv , donc en 2tours ils partent , [En ayant des persos 100MInimum]
En 10/15 MIn , le combat est finit... 600/700 000xp pour un groupe 5xx/6xx et peut-être des ressources !

POur couronner le tout , les archis zoths ont un taux de drop doublés , et repop assez vite , alors capturez-les !
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Dim 24 Avr 2011, 18:21#58378

Oui sa a l'air pas mal !
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Dim 24 Avr 2011, 18:24#58379

Le plus grand problème, c'est l'alignement de la zone, pour les mono-compteurs en tout cas, pouvoir recruter des personnes de même alignement n'est pas toujours facile.

Nyan~
BlokZ
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par BlokZ - Sangle-ier le Massacreur Dim 24 Avr 2011, 19:22#58381

Bonne astuce , elle donne kamas et XP .
fleo
Modérateur Obscur
Modérateur Obscur

Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 25 Avr 2011, 06:55#58391

bon spot mais pour aller jusqu’à la zone c'est une horreur ... 4 fois aggro 15 min a attendre pour que la porte s'ouvre pour ensuite pouvoir drop (j'ai pas a me plaindre 2 écussons 3braguette 2 mouchoirs 3 krystalite) et a peu prés 10M d'xp en 5-6h de farm intensif ><

sans vulné qui dit mieux ? =D
Silver91
Arakne
Arakne

Posté par Silver91 - Arakne Lun 25 Avr 2011, 07:47#58392

Superbe Astuce ! +9
koalamelodie7
Arakne
Arakne

Posté par koalamelodie7 - Arakne Mer 20 Juil 2011, 22:16#60763

Astuce très utile, à condition d'être HL (Haut level pour ce qui ne le save pas). Par contre, tu peux nous indiquer les taux de drop pour chacun des monstres ? Cette astuce n'en sera que meilleur !!

[Kamas] Le vertige est une source de richesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1