elining
Arakne 

| Posté par elining - Arakne Dim 24 Avr 2011, 18:06 | #58377 |
| Bonjour à tous ^^' tous d'abord je me présente , [C'est mon premier post ;p ] Je m'apelle Elining-Chopeur , Je joue sur hyrkul a huit compte , une team level 99x..ET le problème est..Les kamas , pour se stuffer s'abonner , surtout l'abonnement ! Une course contre le temps qui s'avise des fois très stricte... J'ai plusieurs astuce , comme tout le monde certe pour gagner des kamas , mais j'en ai une assez rentable , surtout en 8comptes !
Notre keef est souvent les ressources qui valent chères non ? Une belle ambre tyty ? Un clakoss ? Ok...Mais on l'a en 1/2H , et pas du premier coup... Par contre les zoths , les mobs droppent des ressources assez chères ! ET il en pleut de partout
Je classe les mobs suivant le prix de leur ressource: Sergent zoth : Ecusson a 130 000K , voir 70 000K , sur mon serveur , c'est la ressource la plus instable^^' Guerrier zoth : Son tibia a 25/30 000kamas Disciple zoth/Gamine : Rotule et mouchoir à 20 000K , voir 15 000 Maitre zoth : Oubliez le... Aussi lourd en combat qu'en trophée... Zoths : Leurs etoffes qui sont utiles pour les capes fulgurantes
Des groupes de zoths sont souvent très hétérogènes , ils y a des petits groupes , des grands , enfin bon bref , on attends pas 3h un respawn pour un bon groupe.
Disons que , comme nous ne jouons pas tous en Multicompte >5comptes , nous allons prendre un exemple avec un joueur qui a une team des plus fréquentes
Sadi : Gamine : -50%terre Eni : Soin Enu : Maitre zoth -50% bonne portée , sa tombe bien , leur Ia est de fuir !N'oubliez pas de retirer la portée des disciples! Iop feu (très prisé aux zoths) : Avec des disciple a 0de po , et -40%feu , ils ne feront pas long feu ! Cra : Air : Sergent/Guerrier : -40%air , recul sur les mobs un peu collant.
Bon c'est très simple , les zoths : Evitez le cac Les monstres ont tous 1500 à 2500 pv , donc en 2tours ils partent , [En ayant des persos 100MInimum] En 10/15 MIn , le combat est finit... 600/700 000xp pour un groupe 5xx/6xx et peut-être des ressources !
POur couronner le tout , les archis zoths ont un taux de drop doublés , et repop assez vite , alors capturez-les ! |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Dim 24 Avr 2011, 18:21 | #58378 |
| Oui sa a l'air pas mal ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Dim 24 Avr 2011, 18:24 | #58379 |
| Le plus grand problème, c'est l'alignement de la zone, pour les mono-compteurs en tout cas, pouvoir recruter des personnes de même alignement n'est pas toujours facile. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
BlokZ
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par BlokZ - Sangle-ier le Massacreur Dim 24 Avr 2011, 19:22 | #58381 |
| | Bonne astuce , elle donne kamas et XP . |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 25 Avr 2011, 06:55 | #58391 |
| bon spot mais pour aller jusqu’à la zone c'est une horreur ... 4 fois aggro 15 min a attendre pour que la porte s'ouvre pour ensuite pouvoir drop (j'ai pas a me plaindre 2 écussons 3braguette 2 mouchoirs 3 krystalite) et a peu prés 10M d'xp en 5-6h de farm intensif >< ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Silver91
Arakne 

| Posté par Silver91 - Arakne Lun 25 Avr 2011, 07:47 | #58392 |
| | Superbe Astuce ! +9 |
|
koalamelodie7
Arakne 

| Posté par koalamelodie7 - Arakne Mer 20 Juil 2011, 22:16 | #60763 |
| | Astuce très utile, à condition d'être HL (Haut level pour ce qui ne le save pas). Par contre, tu peux nous indiquer les taux de drop pour chacun des monstres ? Cette astuce n'en sera que meilleur !! |
|