Ryu
Piou le Cuit 

| Posté par Ryu - Piou le Cuit Ven 22 Avr 2011, 15:02 | #58286 |
| Tout d'abord bonjours à tous les personnes qui liront Désolé de mon titre tout mort mais bon pas trouvé autre chose C'est ma première astuce posté 
Voici un mini sommaire :
I. Introduction II. Comment s'y prendre ? III. La vente
I. Introduction :
Donc cette astuce consistera à acheter un max de morceaux de clé blops , de les crafter et de les vendre à un prix raisonnable . Cette astuce est tout à fait rentable ! Testé et Approuvé par moi , ahah
II. Comment s'y prendre :
Oyé oyé , donc pour accumuler des morceaux de clé , soit vous faites le donjon en boucle . Soit vous êtes assez riche , vous les achetez ! Pour faire le donjon en boucle , bah ... vous le faites hein Et si vous êtes assez riche , disons 50 000 kamas ? Vous vous placez à l'entrée ou à la fin du donjon blop et vous floodez genre : Bonjour , j'achete tous vos morceaux de clé blops ! 1500k/u ! Lance Echange ! ;p Avec le p'tit smiley à la fin , pour vous rendre aimable Donc ce qui auront fini le donjon pense qu'ils n'auront rien à faire des clés , vous les vendrons ! Donc voilà , fixé vous un objectif comme , 20 clé de chaque pour en crafter 20
III. La vente :
Alors , vous vous rendez à bonta avec tous vos clés ! Oui à brakmar y'a pas grand chose malheureusement ... Donc , vous allez à l'HDV bricoleurs et vous regarder les prix des clés . Chez moi , sur Domen , elle sont à 24 000k . Donc je les ai misent à 20 000 tout rond ! Et je vous assure qu'elles partent assez vite ! Je suis aller faire des donjons blops pendant c'temps ,et elles partaient assez vite . J'ai pas pu vous faire de screen malheureusement , elles partaient que 2 par 2  Donc moi , j'étais au prix de départ 400 000k sur moi , j'en ai vendu quelque une et j'en suis à 600 000 actuellement !
J'ai pas fais de screen pour les étapes , vu que c'est vraiment très très simple comme vous le voyez 
Ainsi s'achève mon pavé. (>.<) J'espère vous avoir été utile !
Désolé pour les fautes s'il y en a
Merci à vous d'avoir lu !
Dernière édition par Ryu le Ven 22 Avr 2011, 16:25, édité 2 fois |
|
akiela
Milimulou Alanich 

| Posté par akiela - Milimulou Alanich Ven 22 Avr 2011, 16:01 | #58288 |
| | Bonne astuce =) Je vais tester ^^ |
|
Ryu
Piou le Cuit 

| Posté par Ryu - Piou le Cuit Ven 22 Avr 2011, 16:22 | #58289 |
| Merci du compliment , mouah |
|
BlokZ
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par BlokZ - Sangle-ier le Massacreur Ven 22 Avr 2011, 16:44 | #58291 |
| | Astuce assez connu , mais rentable (selon les serveurs ). |
|
--vavance--
Pirate en-rhum-é 

| Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é Ven 22 Avr 2011, 17:05 | #58293 |
| | Une connu, c'est aussi ce style, je vais la poster. |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Ven 22 Avr 2011, 19:06 | #58304 |
| Sa a l'air pas mal comme astuce ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Coustit
Chafer le Foufou 

| Posté par Coustit - Chafer le Foufou Ven 22 Avr 2011, 19:11 | #58305 |
| Faut avoir un peu de chance pour choper clé Griotte a 1500 / u ^^
J'essaierai si j'ai un peu de temps a farm dj Blops  |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Ven 22 Avr 2011, 19:24 | #58307 |
| sachant que ceux qui farm donjon blop sont sois iop terre sois sadi terre (rarement d'autre classe) donc pour avoir des clef reinette faut avoir de la chance ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Ryu
Piou le Cuit 

| Posté par Ryu - Piou le Cuit Ven 22 Avr 2011, 19:51 | #58310 |
| Les gens , j'ai eu 79 clé d'un coup pour 1500k/u donc 31 reinettes  |
|
Coustit
Chafer le Foufou 

| Posté par Coustit - Chafer le Foufou Ven 22 Avr 2011, 20:06 | #58314 |
| | Cra ca farm trés vite aussi j'en suis la preuve et le prix des clés varient ( la encore) selon les serveurs. |
|
BlokZ
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par BlokZ - Sangle-ier le Massacreur Ven 22 Avr 2011, 20:15 | #58315 |
| | Ou sinon on peut vendre les clefs a la dernière salle du donjon ? (après le Blop Royale ) |
|
Ryu
Piou le Cuit 

| Posté par Ryu - Piou le Cuit Ven 22 Avr 2011, 20:16 | #58316 |
| | Vendre , je conseil à l'entrée , c'est la ou y'a le plus de personne , pour acheter , j'te conseils a l'entrée ou après royal ^^ |
|
Snikra
Craqueleur trembleur 

| Posté par Snikra - Craqueleur trembleur Sam 23 Avr 2011, 00:05 | #58320 |
| | Bonne Astuce, C'est vraiment Chiant de farmer.. |
|