AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Troc de parchemins d'Ivoire

generyx
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par generyx - Chafer le Foufou Jeu 21 Avr 2011, 19:31#58233

Rappel du premier message :

Ne vous êtes-vous jamais demandé s'il était possible d'obtenir un parchemin d'Ivoire autrement que par le drop ? Ne vous êtes-vous jamais demandé s'il était possible d'en faire massivement l'achat/revente ?

La réponse à vos deux questions est OUI : c'est possible.

Requis

C'est très simple : il ne vous faudra, au minimum, que cent ailes de moskito !

En général, ça tourne autour de ce prix là.

Comment procéder

Une fois vos ailes en poche, rendez-vous en [4,12], dans la forêt d'Amakna. Lancez un échange avec Frankie, qui vous troquera cent ailes contre dix parchemins d'Ivoire.
Mettez ensuite ces dix parchemins en vente : sur mon serveur, ils tournent vers 19.000k les dix !

Ce qui fait un bénéfice de grosso-modo 5.000k si l'on compte le prix du zaap !

Il est, bien entendu, plus intéressant de troquer des quantités plus importantes de ressources.

A ce propos, n'oubliez pas, avant de tenter cette astuce, de vérifier le prix en Hôtel des Ventes de toutes les ressources concernées ici.
shadow-poww
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par shadow-poww - Piou le Cuit Mer 01 Juin 2011, 17:10#59449

Wapaca
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Wapaca - Piou le Cuit Mer 08 Juin 2011, 02:54#59688

Bonsoir,

Cette technique est très efficace je suis passer de 300kk à 1M de kamas en 2 jours seulement sachant qu'elle prends moins de 10 minutes par jour c'est très rentable.

En plus en bonus il y a un charme sur la map au dessus de celle où l'on échange les ailes de moskito ce qui n'est pas négligeable car sur mon serveur ce type de bois coûte 3xx kamas et m'est utile dans certaines technique à kamas où l'on craft du stuff donc c'est toujours ça de pris Smile

Par contre je vous conseille fortement de ne vendre que par lot de 10 et de vous limiter à 200 parchos maximum dans l'HDV car par 100 ça met vraiment trop de temps à se vendre.
Coustit
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par Coustit - Chafer le Foufou Ven 10 Juin 2011, 18:09#59763

Pas sur Ulette je dirais meme que les 100 partent plus vite que les 10 parfois ^^
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Ven 10 Juin 2011, 18:18#59768

Oui mais sa dépend des serveurs !
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Dieu
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Dieu - Sangle-ier le Massacreur Lun 13 Juin 2011, 17:10#59972

J'ai mis en vente 400x parchemin d'ivoire (pour 300.000 k les 100)

ça me fait 1m2 de kamas sans rien faire !

Très bonne astuce donc !

Même si elle est très variable car il arrive que le prix des 100x parchemin coutent vraiment pas chère.

Il faut juste attendre le bon moment pour vendre Wink
Calchat
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par Calchat - Craqueleur trembleur Lun 13 Juin 2011, 17:20#59973

Je rajoute que si cela peut-être intéressent sur certains serveurs, les parchemins dorés s'échangent contre une dragodinde rousse au garde Montay.
édit: 26x 100ailes à ~9000k achetées, soit 260 parchemins à 2000/u ce qui donne 2000*260-9000*26=286 000kamas de bénéfices. Cette astuce marche donc bien sur Hyrkul.

Dernière édition par Calchat le Lun 13 Juin 2011, 17:28, édité 1 fois (Raison : Test de l'astuce.)
Mestric
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par Mestric - Bouftou affamé Jeu 28 Juil 2011, 15:48#60849

Salut !

Je pense que tu pourrais rajouter que pour se qui on sort capture de DD !

Il peuve capture :

Rousse (100 V) échangeable contre parcho doré si d'élevage et d'ivoire si sauvage
Amande (1 000 IN ; 2 C.I) échangeable contre Doré si d'élevage ou Ivoire si Sauvage

Sa marche très très vite Wink

Mais moi je revend pas je garde ^^'

[Pour mais prochaine mule]
tit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Jeu 28 Juil 2011, 17:01#60851

Exelente astuce , j'ai monter mon panda du level 1 a 50 comme sa en 10 minutes Very Happy

Troc de parchemins d'Ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2