AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Candidature au poste de Testeur.

rolly41
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par rolly41 - Tofu emplumé Dim 13 Mar 2011, 22:49#56852

Bonjour, part ce sujet, je vous fais part de ma candidature pour le poste libre de Testeur (Poste vu sur cette page comme libre).

Je suis un Enirispa lvl 101, je traque plusieurs astuces pour moi même, aider les autres joueurs avec des astuces vérifier et 100% fiable est quelque chose d'important pour le forum et aussi pour moi.

J'aime dofus, j'y joue chaque jour (c'est rare les jours que je ne joue pas). Les astuces sont quelque chose d'important qui nous facilite notre façon de jouer ou nous apporte un meilleur résultat. Mettre mon temps libre à contribution des autres joueurs pour vérifier et/ou traquer les astuces, les bon plant, les bonne affaires, ... me rendre et me sentir utile est très important pour moi, c'est une des raisons pour les quels je vous fais part de ma candidature pour le poste libre de Testeur.

J'ai un compte abonné (il me reste 5 Mois d'abonnement mais dans 4 Mois je refais un abonnement de 1 ans).

Si vous avez des question à mon sujet, n'hésitez pas à me les poser.
Alcoo'
Modérateur
Modérateur

Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 14 Mar 2011, 08:06#56855

Ce serait " bien " de le recruter, car Joss n'est plus très présent, et Asavo aussi. Il a un bon orthographe. Enfin, bref, à vous de voir, moi je n'en sais rien du tout.
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Lun 14 Mar 2011, 16:18#56857

Il n'est pas très présent, il est récent et sa candidature est plutôt courte.
Je suis neutre à tendance contre.
(Joss se connecte mais il fout rien, il ne sait pas trop quoi faire et Asavo est juste en vacance)

Nyan~
miyabi
Modératrice
Modératrice

Posté par miyabi - Modératrice Mar 15 Mar 2011, 23:21#56909

Je persiste à dire que le grade de Testeur ne sert à rien, mais après tout je me rends peut être pas bien compte...
Il faudrait avoir l'avis des testeurs actuel, à savoir : Est ce que la masse de travail est conséquente et nécessite t-elle un testeur supplémentaire ?

Si le rôle de testeur s'avère vraiment indispensable, et qu'il y a régulièrement du boulot alors la candidature de rolly41 méritera plus d'attention.
Je suis d'ailleurs moi aussi, asses mitigée sur cette candidature. Bien que rolly41 semble motivé et convaincu, je pense qu'une petite période d'observation s'impose, son inscription sur le forum est encore trop récente et son compteur de message un peu léger.
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Mer 16 Mar 2011, 13:29#56918

Avez vous lu la candidature extraordinaire de Prunee pour ce même poste ?

Si vous ne l'avez pas déjà fais je vous invite a le faire au plus vite car elle (il?) me parait plus apprpriée et compétente.

Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Mer 16 Mar 2011, 14:33#56919

Il.

Nyan~
Kirby
Administrachieur
Administrachieur

Posté par Kirby - Administrachieur Sam 19 Mar 2011, 09:49#57003

Je pense que nos 3 testeurs suffisent (et si Joss ne revient pas nous verrons) et pour Prunee, il est déjà rédacteur et ils ne foutent rien, je pense à supprimer ce groupe et à faire le travail moi-même.

Candidature au poste de Testeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1