Coustit
Chafer le Foufou 

| Posté par Coustit - Chafer le Foufou Ven 04 Mar 2011, 13:03 | #56491 |
| Bonjour ,
Le métier de sculpteur d'arc n'est pas le plus représenté dans le jeu et pour cause les crafts sont parfois difficiles et même pour les premier niveaux il vous faudra une quantité de ressources non négligeables.
Ceci étant ce métier peut être un véritable rapporte sous Ne serait ce que dés le niveau 1 ! Si vous connaissez ou possédez un paysan qui peut faucher du lin prenez en et passez ca a votre sculpteur qui en fera des [ Ficelles de Lin ] , Vu que désormais il n'est plus possible d'en obtenir par le biais du pnj au temple crâ vous pourrez les revendre a bon prix dés le niveau 1 de votre métier. Bon ok ca ne vous fera pas xp des masses mais bon c'est toujours un petit plus quand on voit sur mon serveur que les 100 ficelles partent a 13 000 K.
Ensuite vous devez monter votre métier lvl 40 ! C'est la partie la moin marrante alors accrochez vous, si vous avez des plumes de tofu , Bourgeons d'Abraknydes vous pourrez progresser avec des recettes a 3 puis 4 cases. Une fois lvl 40 vous aurez 99% de réussite sur 4 cases et la vous allez avoir de véritables moyen de vous faire des Kamas ! . Craftez des Arcs en racine d'Abraknyde, vous savez ce petit arc qui rajouter un peu de sagesse et surtout 1 pa. Attention au craft tout de même les ambres d'Abraknydes sont assez cher et pas tout le temps évidente a drop mais si vous en avez déja une petite cinquantaine en banque vous pourrez vous réjouir d'avance 
Une fois que vous avez craftez vos quelques arcs vous avez 2 moyen de vous faire une bonne grosse masse de Kamas :
1_ Soit vous vendez les arcs par 10 ou a l'unité en HDV sur Ulette ( 1 arc = 25 ~ 30 000 K / u 250 ~ 300 000 les 10 )
2_ Soit vous allez a l'atelier Forgemage et en ésperant que vous ayez un peu de chance Brisez les arcs 1 par 1 et j'insiste sur ce point ! Le taux de récuperer une rune GA PA est de 10 % mais vous n'aurez pas toujours l'occasion d'en avoir même si les rune Sa et PA SA vous donneront satisfaction ( Légère comparé a une GA PA ^^' )
Voila le mieux pour progresser dans ce métier c'est d'avoir des amis ou un perso bucheron qui puisse couper assez vite et en nombre du frêne du chataignier et les autres bois qui vous serviront pour les futures craft 
Merci d'avoir suivi et n'hésitez pas a argumenter ou proposer de nouvelles choses
Pod' ( Qui a monter sculpteur d'arc lvl 47 en 3 heures :p ) |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Ven 04 Mar 2011, 15:58 | #56497 |
| inutile de brisé les arcs 1 par 1
car le concasseur les brise lui aussi 1 par 1 mais en réunis plusieurs dans un seul fragment magique ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Ven 04 Mar 2011, 16:31 | #56499 |
| Le taux de réussite pour obtenir une Ga Pa sur un arc en racine d'abraknyde est plus proche de 4%. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Ven 04 Mar 2011, 20:30 | #56517 |
| non il est largement supérieur l'arc n'a quasi pas de malus ... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Ven 04 Mar 2011, 21:53 | #56521 |
| Oui mais son niveau est relativement bas. D'après les statistiques que j'ai, ses chances de réussites sont basses. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
Coustit
Chafer le Foufou 

| Posté par Coustit - Chafer le Foufou Ven 04 Mar 2011, 21:55 | #56522 |
| | J'avais vu 10 % sur un site de forgemagie. |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Ven 04 Mar 2011, 21:56 | #56523 |
| Donne-moi le lien, alors. Mes sources sont plutôt fiables. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
Coustit
Chafer le Foufou 

| Posté par Coustit - Chafer le Foufou Ven 04 Mar 2011, 22:20 | #56526 |
| | http://www.forgemagie.net/forum/2-demandes-de-conseils/282-comment-faire-des-runes-pa |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Ven 04 Mar 2011, 22:26 | #56527 |
| Ta source parle d'une expérience avec moins de 500 arcs.(ou j'ai mal lu) La mienne est ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383#Les runes Ga Pa : 7531 arcs pour 302 runes.
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|