Mii-Naru-Cig
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Mii-Naru-Cig - Pirate en-rhum-é Lun 28 Fév 2011, 17:06 | #56405 |
| Bonjours , Bonsoirs à tous , suite au Refus de l'astuce de Punytofu "Kaldy" , je recrée la même mais en plus soigner...
Méthode n°1 : La classe !
Pour la Méthode n°1 , il faudrait choisir une classe avec un excellent Palier en Force Le Pandawa , le Sram , le Iop , l'Ecaflip ainsi que le Crâ ont de bon Paliers Force , au fur-et-à-mesure que vous passez des niveau , vous monterez la Force !
Méthode n°2 : L'équipement !
Pour la Méthode n°2 , il faudrait des Items donnant des Pods , Par exemple le Bworky , La pano Chef Bwork , Le Sac du grand récolteur , La ceinture du Bouftou , La ceinture du Bouftou Royal , Une dinde comme soutient supplémentaire *Dinde ayant beaucoup de pods sur la qu'elle ont peut placez des objet* comme une dinde Emeraude & Prune , aucun besoin de monter la dinde , il suffit de l'équipé !
Méthode n°3 : Les Métiers !
Pour la Méthode n°3 , il suffit de monter un métier au niveau 100 , je vais l'expliquer normalement : A chaque niveau de métier , ont gagne 5 Pods , au niveau 100 vous devriez avoir 500 Pods , mais au niveau 100 du métier , 1000 Pods vous sont offerts , vous pourriez avoirs jusqu'as trois métiers , donc 4500 Pods Maximum , A moin que ! Si vous avez un métier de Craft comme : Bijoutier , Cordonnier et Tailleur , vous pourriez monter Bijoutier , Cordonnier et Tailleur niveau 100 , ainsi que Joaillomage , Cordomage et Costumage niveau 100 , logiquement cela vous ferait : 9000Pods...
Voilà , si je fais cette Astuce , c'est pour aidez Kaldy qui n'arrive pas bien a les faires , et vue que c'était vraiment une idée Excellente qu'il as eu , je l'ai reposté au Propre , Merci...
Dernière édition par Mii-Naru-Cig le Mar 01 Mar 2011, 03:33, édité 1 fois |
|
Suke
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Suke - Chef de Guerre Bouftou enragé Lun 28 Fév 2011, 17:27 | #56406 |
| Salut, Euh pour la 1 er méthode chui pas trop d'accord Un crâ ok c 'est fort en force mais pas t'en que sa -_- |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Lun 28 Fév 2011, 19:26 | #56422 |
| Bon pallier force => Pandawa.(D'ailleurs, ils ont de bons palliers dans tous les éléments) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
Mii-Naru-Cig
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Mii-Naru-Cig - Pirate en-rhum-é Mar 01 Mar 2011, 03:32 | #56441 |
| | Hermit : Quand je Parle de Palier force je veut dire , un palier supérieur au autres ! Mais c'est vrai que je vais placé le Pandawa ! Merci beaucoup... |
|