AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Présentation Tounafish !

Tuna
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Tuna - Tofu emplumé Ven 18 Fév 2011, 21:30#55949

Rappel du premier message :

Bonjour Bonsoir !

Je viens donc à vous pour me présenter, et raconter une partie de mes aventures !

Mon histoire est un peu longue, je vais donc faire court, mais quand même plus développé que dans l'interview de la team TNBK, et surtout, elle sera un tant soi peu illustrée :p

Place donc à la petite histoire de la Bimbo Bleutée de Rykke, ou encore 95D !

Je joue donc à Dofus depuis 2005, ou un ami IRL m'a fait découvrir ce merveilleux jeu qui captive une partie de mon attention. J'ai commencé sur Djaul, avec un début laborieux, comme pas mal de monde je pense. Un début laborieux, avec un petit Crâ level 10 \o/, sur lesquels j'avais monté n'importe quoi, équipé n'importe comment, et j'en passe des meilleures. Cela fait, j'ai ensuite fais un Sadi. Sadi qui eu un meilleur avenir, mais pas aussi bien qu'actuellement. Le 3ième perso, un Sacrieur, fut mon dernier sur ce serveur. Je l'ai joué jusqu'à son level 177, level ou je fus banni de ma guilde, et de ma team pour cause de hack (ahaha §§)

Comme j'étais aussi blanc que neige, et surtout riche comme Monsieur-Tout-Le-Monde, je suis partis de Djaul le lendemain de ce ban. Je suis allé sur Rykke Errel, ou j'ai refais tout ce que j'avais accompli. Sachant exactement quoi faire, j'ai atteins un bon niveau assez vite, ainsi que de la richesse, une bonne réputation et des nouveaux amis.
J'ai suivi le chemin, rentrant dans des guildes, faisant des combats de plus en plus dur, et au final, toujours gagnant Smile

Après 1 an de jeu, je suis rentré dans la guilde Arrada Kyus ! Guilde formidable en soit, entraide mémorable, ambiance et sympathie assurée ! Bon ok, je me vante un peu, mais c'est aussi la meilleure du serveur du haut de ses 123 levels, et ses records en tout genre :p

Pour en revenir à mon perso, il s'agit d'une Sadidette nommée Tuna, Blanche et Bleue, et de level 200. Elle est en mode Multi-Elément, avec le 1/2 sur tous les sorts, mais je tape principalement Feu et Terre. J'ai plusieurs modes de jeu, 4 au total.
Un mode combattant multi-élément basé force, un mode combattant basé force/feu, un mode prospection, basé feu/force, et un mode PvP avec la Dinde, les boucliers et tout le tralala. Elle est très optimisée niveau parchotage, diamantage, et stuff. C'est un personnage que j'adore jouer, de part sa polyvalence et son mode de jeu en retrait.

Au niveau des screens, étant en donjon, j'en ai que deux a vous faire parvenir, et les voici !

Voilà pour ma petite histoire dofusienne ! J'éditerais prochainement pour parler des autres persos sans trop de détails, je vais pas non plus étaler ma vie :p

A une prochaine les studios §§

Cordialement, Tounafish !

Incure
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Incure - Tofu emplumé Dim 20 Fév 2011, 13:14#56045

Ou full vita, avec un stuff full vita aussi. Et un péki.
Monkey
Macaque
Macaque

Posté par Monkey - Macaque Dim 20 Fév 2011, 13:18#56046

Oui ça aide alors Very Happy
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Réalisée par Shysuky.
Prunee
La prune à Hermit
La prune à Hermit

Posté par Prunee - La prune à Hermit Dim 20 Fév 2011, 14:26#56057

Oui bon arrêter de partir dans le HS là

Sinon je voudrais savoir, tu tapes assez fort au gresilosceptre ou tu préféres les sorts, et ton armes et plus là pour le boost ?

Hermitouchou c\'est mon 3ème dieux :3
Spoiler:

Sadida, c\'est une classe qui ne demande que vous !
Cliquer ici, jouez-y, c\'est pour un ami
Tuna
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Tuna - Tofu emplumé Dim 20 Fév 2011, 19:06#56084

Je joue aux sorts principalement ^^
Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Sam 26 Fév 2011, 18:04#56267

Belle présentation, présentation plutôt détaillée. ^^
Je remarque que la plupart des membres ne postent un "bienvenue" ou critique que dans les cas où le personnage présenté est plutôt de haut niveau... C'est désolant.
J'apprécie la classe sadida, bonne force de frappe à moyenne distance, retrait de PM, poisons, invocation statique, pré-disposé pour les bâtons, joli skin... x)
Portes-tu un chapignon pour le PvP ?
Bonne continuation avec ta team !

PS : personnellement, pour les familiers +%DO, je préfère en skin le Fëanor(Le chat) ou le Walk(Le pingouin). SÜβ !

Nyan~
Tuna
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Tuna - Tofu emplumé Dim 27 Fév 2011, 01:38#56274

@ Hermit :

Non je ne joue pas Chapignon car mon Turquoise est +18 pour le moment, et je suis 1/3 avec le Chapignon. Et comme j'envisage de gagner un PM sur le Solomonk, je pense que je vais le garder, Chapignon PM étant très dur a faire Sad
Mii-Naru-Cig
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

Posté par Mii-Naru-Cig - Pirate en-rhum-é Dim 27 Fév 2011, 01:53#56275

Pour ma part...Je pense que ça s'appel plutôt du Lèche de souhaité la bienvenue uniquement au très haut niveau..

Présentation Tounafish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2