Natsude
Bouftou affamé 

| Posté par Natsude - Bouftou affamé Ven 18 Fév 2011, 12:56 | #55930 |
| Bonjour tout le monde .
Je viens poster après des conseils avisés d'un vieux sage . Non juste Naru :p ( que je remercie au passage )
Donc vous avez peut être vu que je me lançais dans la création d'une team . Moi tout seul je peux tourner que a 5 comptes . Se qui fait un trou dans une team . Donc ce qui arrive a la conclusion :
La recherche d'un partenaire pour la création d'un team .
Par contre je n'ai jamais fais la création de team c'est une nouvelle expérience pour moi . J'ai un bon temps de jeu surtout que je suis en vacance ( et oui :p ) . Et je recherche quelqu'un de sympa mais sérieux ^^ ( sa fait trop meetic sa ^^ ) Pas de serveur précis .
Allez bye' tout le monde . |
|
Chakala
Chafer le Foufou 

| Posté par Chakala - Chafer le Foufou Ven 18 Fév 2011, 14:49 | #55931 |
| Salut ^^ Un ami et moi venons juste de créer une team sur Ulette. Nous avons 2 comptes chacun et nous aurions bien besoin de 2 autres persos.
Composition de la team :
- Sadidette lvl 46. Force. Pano Abra - Sacrieur lvl 23. Chance. Pano Aventurier (puis Kwak de Glace) - Enutrif lvl 36 .Full sasa (puis Chance au lvl 43). Pano Acenturier FM sasa - Iop lvl 11. Force. Pano Bouftou
Cette team est PvM donc si tu veux jouer avec nous dit le moi ^^ (pour les niveaux si c'est bas, c'est parcequ'on la créer il y a 1 semaine) |
|
Tofu Royal
Ancien Rédacteur

| Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Ven 18 Fév 2011, 18:08 | #55938 |
| | On as la notre de team a moi et Prunee on fait full métier on est pas haut niveau mais on attend d'avoir une base solide de kamas =) |
|
Mii-Naru-Cig
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Mii-Naru-Cig - Pirate en-rhum-é Ven 18 Fév 2011, 23:00 | #55954 |
| | ^^Natsude je te propose de Rejoindre Prunee et Tofu Royal , Ils ont l'air de bien s'entendre , de bien savoir monter des personnages =) , Je vais faire un petit sujet sur " Comment monter ça team " Pas ou l'XP ou autre , Qu'elle métier serai éfficace et pas chère *La maf* Et simple a monter pour tel ou tel personnages ! |
|
Augusto
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Augusto - Sangle-ier le Massacreur Sam 19 Fév 2011, 02:02 | #55960 |
| Cra air lvl 73 a ta disposition sur le serveur Ulette =)
Je suis air axé PVM car j'ai pas bcp de vie
J'ai environ 5XX ou 6XX agi et a peu pres pareille de vie 5XX de vie oui ses peu |
|
Incure
Tofu emplumé 

| Posté par Incure - Tofu emplumé Sam 19 Fév 2011, 10:23 | #55971 |
| | Tofu Royale, vous jouez sur quel serveur? |
|
Prunee
La prune à Hermit 

| Posté par Prunee - La prune à Hermit Sam 19 Fév 2011, 11:22 | #55976 |
| Nous jouons sur Agride, on vient de commencer, je viens de finir le topique de notre guilde, aller voir si vous voulez ;') ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Hermitouchou c\'est mon 3ème dieux :3 | Spoiler: | | |  |
Sadida, c\'est une classe qui ne demande que vous ! Cliquer ici, jouez-y, c\'est pour un ami |
|
Incure
Tofu emplumé 

| Posté par Incure - Tofu emplumé Sam 19 Fév 2011, 11:47 | #55982 |
| Ok, amusez vous bien, moi je viens de reprendre Silouate, en 1 Semaine 5xx.xxx Kamas, j'suis assez content xD.
[Edit] Dommages que vous m'en avez pas parlé 1 semaine plus tôt, j'aurais été ravis de venir jouer avec vous, mais bon, j'viens de up mon pêcheur 53, mineur 100, Costumage/Joaillomage 100. Donc bon on vas évité  |
|
remdu58
Tofu emplumé 

| Posté par remdu58 - Tofu emplumé Sam 04 Fév 2012, 09:32 | #62709 |
| | Prunee c'est quoi le nom de tes/vos persos? Je suis aussi sur Agride sadida eau |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Sam 04 Fév 2012, 11:56 | #62711 |
| Prunee ne joue plus à Dofus depuis fort longtemps. Il a dû monter aux environs du lvl 20/30 seulement, si je ne m'abuse. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Sam 04 Fév 2012, 12:00 | #62712 |
| | Ouah c'est dur ça :/ |
|
| Recherche d'un partenaire ! | |
|