Incure
Tofu emplumé 

| Posté par Incure - Tofu emplumé Mar 15 Fév 2011, 19:00 | #55845 |
| Bonjour, ou peut-être bonsoir?
Voilà, je suis venu ici me présenté.
En ce moment, suite à un lourd arrêt, et de mon "vol" d'items de ma team, j'ai recommencé à zéro. Sur le serveur : Silouate. J'incarne une belle Fécatte, qui ce nomme "Incure". De très bas niveaux, au moment même ou je vous parle, elle est niveau 19. Avec une belle panoplie Bouftou tous fraichement acheté, et comme toujours la Panoplie de L'aventurier, pour xp bien sur. Je fait mon propre commerce, je montes/vends des Familiers. Suite à la revente de mon Bwak de Feu 80Intelligence. J'ai pue commencé à stuff et ré-abonné mon Enutrof, qui ce nomme "Papirizeuh" (avec pêcheur niveau 52 (7x%) et Poissonnier 51.) J'ai réussi à dropé un Kralamour Unique, que j'ai vendu 1.4Millions sur mon serveur. J'ai commencé une petite Iopette, du nom de "Incurzeuh" actuellement de niveau 18. Pourquoi? Car j'ai depuis longtemps je regarde le Tutoriel de Barbok, avec "Monter son Iop level 1 - 45" Enfin bref, j'ai acheté le sort flamiche, et j'attends de up Fécatte pour continuer à exp la Iopette. J'ai actuellement ma propre guilde du nom de "The Pope of Dope" (HS : J'ai pris ce nom car une musique avec ce titre me fait "badé" The Pope Of Dope : The Subs.) Dès que mes deux personnages de très bas niveaux seront dans les niveaux 60-80, je commencerais à restuff mon Enutrof de niveau 11x, puis je restufferais aussi mon Eniripsa de niveau 146 et en dernier, mon Ecaflip (Femelle) de niveau 126.
Après, on verra par la suite...
[Edit] Suite à la venu d'un très bon amis, je vais peut-être reprendre avec lui, une team, donc reprendre avec des niveaux plus important, je pense gardé Incure ma fécatte. Car un féca fait toujours du bien dans une team.
Dernière édition par Incure le Sam 19 Fév 2011, 10:35, édité 2 fois |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Mar 15 Fév 2011, 19:06 | #55847 |
| Bienvenue ! Magnifique présentation, rare dans ce monde de kikoo... Bonne chance pour reprendre tes divers personnages, un "vol" d'items est toujours difficile à surmonter.
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mar 15 Fév 2011, 19:08 | #55848 |
| Bienvenue sur ce forum mais les perso sont tous sur silouate ou les plus haut lvl sur un autre serveur?
Dernière édition par Punytofu le Mar 15 Fév 2011, 19:09, édité 1 fois |
|
Incure
Tofu emplumé 

| Posté par Incure - Tofu emplumé Mar 15 Fév 2011, 19:09 | #55849 |
| Merci.
Et pour le "vol" d'items, oui c'est dure voir très dure, cela dépend si des gens t'aide ou pas, personnellement des amis m'ont en tous donné une bourse de 150.000 Kamas pour que j'essaye de bien reprendre. Que je leurs rendrais par la suite bien sur.
[Edit] Oui ils sont tous de Silouate. J'avais ma team avant, j'ai pue récupérais les moins important, mais sa fait toujours plaisir de retrouvé ces vieilles Canaille !  |
|
Mii-Naru-Cig
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Mii-Naru-Cig - Pirate en-rhum-é Mar 15 Fév 2011, 19:30 | #55851 |
| ....Bienvenue , bon courage pour t'es personnages , je te souhaite richesse et sur ce forum j'espère que tu trouvera ton comble.... |
|
Incure
Tofu emplumé 

| Posté par Incure - Tofu emplumé Mar 15 Fév 2011, 19:42 | #55852 |
| | Merci beaucoup Mii-Naru-Cig, et oui j'ai déjà trouvé mon bonheur, en mixant 2-3 Tutoriel à ma guise, j'ai trouvé une bonne combinaison pour xp/kamas. Merci "Astuce-Dofus" (L). |
|
Dx-Team
Bouftou affamé 

| Posté par Dx-Team - Bouftou affamé Mer 02 Mar 2011, 21:22 | #56465 |
| salut a toi =)
Si tu croise ses quelque personnes : shizu/enitche/enutrof-or/XxoxX(un truc comme sa ^^') si il joue encore biensur , peut tu leur souhaite un bon gros bonjour de la part de psy-shock (ou psy-destiny) il se rappellerons de moi =) |
|