Parna
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Parna - Pirate en-rhum-é Jeu 04 Déc 2008, 21:48 | #3558 |
| Qu'est-ce qu'un Dofus ? Un Dofus est un œuf de dragon, et récupérer les six véritables constitue le but de votre quête. Accessoirement, ils donnent de puissants bonus, qui feront toute la différence en combat.
Comment obtenir un Dofus ? En général, ils se droppent à la fin de certains combats. Les autres sont des récompenses de quêtes ou de donjons.
Voici la liste des Dofus.
| Véritables Dofus | | Nom | Effet | Obtention | Dofus Turquoise | +11 à 20 aux coups critiques | Drop sur Dragon Cochon et Chêne Mou (<0.5%). | Dofus Émeraude | +51 à 100 en vitalité | Drop sur Dark Vlad, Dopeul Dark Vlad, Marionnette du Dark Vlad, bandits des routes de Cania (<0.5%). | Dofus Ocre | +1 PA | Récompense de la quête "L'éternelle moisson" proposée par Otomaï. | Dofus Pourpre | Augmente les dommages de 26 à 50% | Drop sur Minotoror (<0.5%). |
| Faux Dofus | | Nom | Effet | Obtention | Dofawa | +1 en vitalité | Obtention lors de la quête "L'arche de Nowa" à Astrub. | Dofus Cawotte | +6 à 50 en sagesse | Obtention à la fin du Château du Wa Wabbit, contre la panoplie du Wa Wabbit complète. | Dofus Kaliptus | +6 à 30 en prospection | Récompense du Donjon Skeunk. | Dofus Vulbis | +1 PM | Drop sur Crocabulia (<0.5%). |
[Ratchet Ranger] : Refonte totale du sujet.
Dernière édition par Parna le Ven 05 Déc 2008, 12:39, édité 2 fois |
|
Emiros
Glouteur de Iops 

| Posté par Emiros - Glouteur de Iops Jeu 04 Déc 2008, 22:00 | #3559 |
| Doubel post a delete mulsu  |
|
miyabi
Modératrice

| Posté par miyabi - Modératrice Jeu 04 Déc 2008, 22:16 | #3560 |
| Petite erreur, le dofus ocre est celui qu'on obtient à la fin de la quête dOtomaï et donne +1PA  |
|
karmortel
Arakne 

| Posté par karmortel - Arakne Ven 05 Déc 2008, 10:12 | #3565 |
| tu a aussi oublié le dofus ébène et le dofus ivoire,et, en récapitulent les 6 vrai dofus sont: _le dofus ocre(1 PA) _le dofus turquoise(CC) _le dofus émeraude(Vitalité) _le dofus pourpre(% de dommage) _le dofus ébene (non-implanté) _le dofus ivoire (non-implanté)
et les 6 faux dofus sont: _le dofawa(1 en vitalité) _le dofus vulbis(oeuf de crocabulia) _le dofus cawotte(sagesse) _le dofus kaliptus(prospection) _le dofus tacheté(non-implanté) _le dofus des glace(non-implanté) |
|
Parna
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Parna - Pirate en-rhum-é Ven 05 Déc 2008, 12:37 | #3566 |
| Oui en effet, j'en ai oublié quelques uns, mais c'est déjà ça Ce topic est à finioler donc souhaitez moi bonne chance x) |
|
l'osamadoss
Milimulou Alanich 

| Posté par l'osamadoss - Milimulou Alanich Ven 05 Déc 2008, 14:04 | #3569 |
| | comment on resoit le dofus cawotte stp |
|
miyabi
Modératrice

| Posté par miyabi - Modératrice Ven 05 Déc 2008, 16:06 | #3573 |
| Je sais pas ce que c'est ce fanatisme sur les faux et vrai dofus... TOUS les dofus sont VRAI sauf le dofawa u_u le dofawa comme sa description l'indique est un oeuf de dragodinde sauvage donc si vous avez fait la quete du dofawa vous connaissez l'histoire que ce dofus est illégal etc, alors que les autres sont des oeufs de dragon blablabla tout le monde connait l'histoire. |
|
Emiros
Glouteur de Iops 

| Posté par Emiros - Glouteur de Iops Ven 05 Déc 2008, 16:58 | #3575 |
| | A quoi sa serre de mettre des dofus si ces pas pour les implanter dans le jeu ? |
|
Osaquii
Bouftou affamé 

| Posté par Osaquii - Bouftou affamé Mer 16 Sep 2009, 16:51 | #19350 |
| C'est vrai que ankama met du temps a tous les implantés ... Et pis Tu met les taux de drop Mais [ POUR MOI ] Cela ne veut rien dire ... Remarque :
Prenez Un level 1 Abonné le emmené Le DC Vous verrez ce qu'il va drope . Je ne sais par quel principe stupide Les BL drop ... Il drop Beaucoup Même --" ... Faudrait que j'ouvre un topic la dessus j'y songerais ... |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mer 16 Sep 2009, 17:28 | #19362 |
| Non le Doufs cawotte est un vrai et le Dofus Kaliptus aussi.... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Ven 06 Nov 2009, 20:17 | #23815 |
| Refonte totale du sujet. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Sam 07 Nov 2009, 17:53 | #23881 |
| C'est cool il est beaucoup mieux comme ça  |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Sam 07 Nov 2009, 20:54 | #23917 |
| Comme je ne me souviens plus comment il était avant je ne peut pas donner mon avis  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Moonaluna
Craqueleur trembleur 

| Posté par Moonaluna - Craqueleur trembleur Mar 10 Nov 2009, 08:11 | #24267 |
| | Moi je te dit merci c'est super bien ! |
|
arnaldo17
Milimulou Alanich 

| Posté par arnaldo17 - Milimulou Alanich Jeu 26 Nov 2009, 17:15 | #25898 |
| | Et on peut les acheter ou ? |
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Jeu 26 Nov 2009, 19:16 | #25926 |
| A d'autres joueurs ^^" A part si tu joues sur serveur test...  |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
darktitoon
Oncle Ben 

| Posté par darktitoon - Oncle Ben Ven 27 Nov 2009, 15:09 | #26004 |
| le serveur test n'existe plus !!!!!!!!!!!!! omg ce n'est pas possible POURQUOI MONDE CRUEL |
|
Radol
Crocod-aïe ! 

| Posté par Radol - Crocod-aïe ! Ven 27 Nov 2009, 16:52 | #26019 |
| | il y maintenant le srveur teste dofus 2.0 pour ceux qui veulent me voir mp Radol |
|
arnaldo17
Milimulou Alanich 

| Posté par arnaldo17 - Milimulou Alanich Ven 27 Nov 2009, 17:29 | #26047 |
| Ah ok je sais comment les obtenirs mpais il faudrait un hdv !
Mais si j'ai 6 dofus cawottes je peut mettre les 6 en meme temps ? |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Ven 27 Nov 2009, 18:07 | #26067 |
| Non. Tu ne peux mettre qu'un seul type de Dofus par personnage ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
darktitoon
Oncle Ben 

| Posté par darktitoon - Oncle Ben Ven 27 Nov 2009, 18:50 | #26104 |
| c'est bien ce que je pensais  |
|
Croco-air
Crocod-aïe ! 

| Posté par Croco-air - Crocod-aïe ! Sam 28 Nov 2009, 07:19 | #26184 |
| mais on peut mettre 6 dofus different par contre
ps : j'en ai deja 3 vulbis, ocre et mon kalyptus est jet parfait  |
|
The Dofus
Membre banni

| Posté par The Dofus - Membre banni Sam 05 Déc 2009, 17:14 | #26882 |
| T'as le ocre ? Vraiment ? Dis-moi ton nom et j'irais sur Hel Munster et tu me montreras hein ?  |
|
Soul-Huntress
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Soul-Huntress - Chef de Guerre Bouftou enragé Jeu 17 Déc 2009, 09:56 | #27469 |
| Come back pour faire mon chieur,
Un Dofus est un oeuf de DRAGON, dans le dofus mag n°1, ankama cite les oeufs de DRAGON, le dofus Cawotte n'aparait pas, c'est un oeuf, magique certes mais un oeuf. Les Wabbits sonts idiots, c'est pas parceque le PNJ dit un truc style "Voulez vous accedew a la salle du Dofus votwe majestée?" qu'il à raison. Il y à 6 dofus primordiaux : Le dofus Ocre, engendré par Terrakourial le dragon de la terre, Le dofus Turquoise, engendré par Aguabryal (ou un truc du genre) le dragon des mers Le dofus Emeraude, engendré par Aerafal le dragon des airs Le dofus Pourpre, engendré par Ignemikhal le dragon des flammes Le dofus Ebene, engendré par jesaipuki le dragon des noir Le dofus Ivoire, engendré par jesaitoujourpaki le dragon blanc
Et quelques autres faux Dofus,
Le dofawa évidement Le dofus Vulbis Le dofus Cawotte Le dofus Kaliptus Le dofus des glaces Le dofus tacheté
Je tiens à préciser que si Otomaï, notre alchimiste préféré, à en sa possétion le dofus Ocre, c'est parceque le méchant Kralamoure à tué Terrakourial, Otomaï n'a eu qu'a se servir. |
|
| Les Dofus, où les avoir, leurs effets... | |
|