AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Interview de la team de TNBK

Monkey
Macaque
Macaque

Posté par Monkey - Macaque Dim 30 Jan 2011, 13:15#55248

Voilà votre reporter préféré ou plutôt le seul Smile à interviewer la team TNBK juste pour vous avec un petit bonus en prime. Bonne lecture !!!

Bonsoir, Je me nomme Eternelvengeance et je suis un reporter du forum Astuce Dofus. Bien, Passons aux choses sérieuses !

Tuna : Je suis Tuna, Bimbo Bleue, Alias 95D !

Kibooh : bonsoir moi c'est kibooh, je joue egalement tanukie (sacri) et fleas (feca)

Noup : Salut, Noup qui joue ben... Noup

Eternelvengeance : Smile Nos chers membres du forum vous ont préparé quelques questions.

Kibooh : très bien on va essayer d'y répondre ^^

Pouvez vous vous présenter, vous les joueurs derrière cette team ?

Tuna : Nous sommes 5 Joueurs dans la team : Il y a moi, qui joue Tuna, Zano, Twouny. Ensuite, Kibooh, qui joue son Enu, Tanukie, et Fleas. Bounty, qui joue Zabrak. Et Noup, qui sont deux sur le compte et se le partage vu qu'ils n'ont pas les mêmes horaires.

Kibooh : Pour préciser les classes Tuna (sadida), Zano (Eni), Twouny (panda).

Tuna : Bien entendu, nous avons tous les logs de chacun, et nous pouvons alterner les persos si jamais l'envie nous prend.

Noup : Sachant que Tuna ne lâche jamais son décolté bien longtemps.

Kibooh : Kibooh (Enu), Tanukie (sacri), fleas (feca) Noup (eni) et zabrak (xelor).

Passons à la deuxième question ! Quand est-ce que votre team a été formée?

Kibooh : Fin novembre 2010 : Tuna, Noup et Bounty jouaient deja ensemble. Moi je faisait une pause de dofus et quand j'ai repris, il m'ont proposé de les rejoindre.

Combien de temps avez vous mit à monter, équiper et optimiser vos personnages ?

Tuna : Euh...C'est très variable.

Kibooh : Certains de nos personnages étaient deja stuffés, d'autres moins.

Tuna : Oui, on a juste équipé par rapport aux équipements de Frigost II.

Kibooh : disons qu'il nous a fallut 1 mois et demi pour obtenir les stuffs actuels.

Eternelvengeance : Et beh, dîtes moi c'est rapide.

Tuna : Nous avons un temps de jeu assez sympathique en soit.

Kibooh : On avait deja pas mal de stuffs tout les items krala de tout les persos etc...

Eternelvengeance : Ca aide c'est sûr.

Kibooh : on a juste crafté quelques items kolosso et glourseleste pour parfaire ça. Après notre team n'est pas encore optimisé au niveau des dofus par exemple. Nous n'avons que 4 tutus et 2 ocres le 3eme est quasi fini juste l'étape des boss à faire.

Pouvez-vous nous préciser vos niveaux ?

Noup : Alors nous sommes actuellement 4 level 200 et 4 level 199. Dans le courant de la semaine nous aurons deux up 200 en plus à notre actifs : ceux de Kibooh et Tanukie.

Eternelvengeance : Bon up alors !

Kibooh : merci =)

Pouvez-vous nous retranscrire votre parcours ?

Kibooh : J'ai commencé sur Dofus quelques mois après la sortie de rykke errel en septembre ou octobre. Je n'avais jamais entendu parlé du jeu avant. J'ai donc passé 3 semaines à incarnam a couper du bois et tuer des chafer. A vrai dire, j'avais un peu peur d'aller a astrub ou des inconnus me defiaient.

Eternelvengeance : :O

Kibooh : ensuite, j'ai découvert le jeu peu a peu donjon tofu, bouftou etc... Puis, je pense le parcours classique du joueur un peu plus que casual avec ses sceance de pex / donjons etc... Et depuis tout ce temps je n'ai pas up 200 ='( Au suivant !

Eternelvengeance : Merci, Kibooh

Tuna : Alors moi, j'ai commencé sur Djaul en 2005, après en avoir entendu parlé dans la cour de mon collège \o/ J'ai donc débuté par un Crâ, car c'était la classe qui paraissait la plus normale. Pour m'apercevoir que j'aimais pas, et commencer une autre et encore une autre. Au final, je suis resté sur Sadida, classe que je joue maintenant en perso principal. Je suis rentré dans ma première guilde 2 mois après mon début, ou j'ai pu commencer les premiers Donjons, comme le Bouftou ou Forgeron, car les autres existaient pas. Au bout de deux ans et demi de jeu et un vol par abus de confiance, je suis venu sur Rykke Errel ou j'ai recommencé l'aventure avec une Sadida, puis je suis rentré chez Arrada, et depuis tout se passe très bien. Voilà, Next §

Kibooh : (enfin)

Eternelvengeance : Merci, Tuna

Noup : Donc pour en revenir à moi et moi, j'ai débuté dofus lors des vacances d'été 2008 il me semble. J'ai donc débuté par un xelor, alors vous me direz pourquoi un xelor ? Ben je ne sais pas non plus :/ Suite à un hack, ma soeur et moi-même avons migré sur Rykke-ErrelEt de là est née noupiette, une sramette que nous uppâmes jusqu'au level 11x avant de nous faire voler tout notre équipement par un "ami" Finalement, Noup découle de tous ces malheurs et aujourd'hui j'en suis réduis à teamé avec des plows pareille qui se moque de moi tout le temps voilà !

Merci ! Avez-vous des projets pour l'avenir?

Noup : Exclure tuna de la team ?

Tuna : :/

Kibooh : comme tout le monde je suppose

Tuna : Comme tout le monde, optimiser un maximum la team. Les Dofus en 8 exemplaires, etc...

Kibooh : et bien nous preparer a la sortie de Frigost 3 ! Dans un avenir proche nous souhaitons avant tout finir des diamantage et fm nos stuff au mieux

Une dernière question : Voulez-vous faire une petite dédicasse à quelqu'un?

Tuna : Euh...

Noup : A tout l'Arrada kyus évidemment qui nous a soutenu chaque jour dans notre vie de guildé !

Kibooh : A la maman de gondar (private joke)

Tuna : A toute la guilde Arrada, mes Amis et plus principalement à Roxy, la Sadi Rose et Blonde <3

Noup : A bounty et à Noup F qui n'ont malheureusement pas eu le loisir de partager ce moment avec nous =D

Kibooh : oui a tout les fondateurs et membres actuels et passé de l'Arrada-Kyus et a mes amis du serveur !

Noup : Et à toi parce que les vieux séniles, ça roxx !

Eternelvengeance : Merci!!

Noup : Merci à toi !

Une petite description de votre guilde?

Kibooh : d'accord donc nous faisons parti de la guilde Arrada Kyus dont le meneur est Mishra. la guilde est actuellement niveau 119 bientot 120 et c'est la guilde la plus HL de rykke Errel. la team Eternal fait parti egalement de nos rang, avec Eternal-Xel qui est Numero 1 du ladder dofus.

Eternelvengeance : Une dernière chose si vous le voulez bien ! J'aimerai screener se moment avec vous pour le mettre sur notre forum.

Tuna : Fais fais :p

Kibooh : Oui bien !

Noup : Vas y je me mets devant

Eternelvengeance : Vive Astuce-Dofus !!!

Noup : Vive moi !

Kibooh : \o/

Tuna : Very Happy

Eternelvengeance : Je le posterai sur notre forum, si vous voulez voir l'interview vous pouvez me le demander.

Noup : Nous mettrons un lien direct sur le blog !

Tuna : Ouai !

Kibooh : oui avec plaisir je pensais faire une note sur le blog egalement avec un lien vers votre forum.Tu pourras corriger mes fautes de frappe ? (a)

Eternelvengeance : Merci je vais faire de même. Ne vous en faîtes pas pour ça

Kibooh : tu veux faire un screen avec tous les perso de la team ?

Eternelvengeance : Oui je veux bien <3. Je vais vous laisser. J'ai été ravi de faire votre connaissance!

Kibooh : merci encore du temps que tu nous as accordé =) Ravis nous aussi

Tuna : Smile

Noup : Moi de même

Kibooh : à bientot sur votre forum nous viendrons faire un tour =)

Noup : On attend avec impatience l'article !

Reporter: Eternelvengeance
Mise en page: Hermit

[Hermit : Voici le lien du blog de la team TNBK : ICI ]
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Réalisée par Shysuky.

Dernière édition par Eternelvengeance le Mer 09 Fév 2011, 15:20, édité 1 fois
Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Lun 31 Jan 2011, 20:39#55267

Il semblerait que tu n'as pas encore contacté la team au sujet de cet interview.
Cela m'arrangerait qu'ils fassent un lien vers notre forum, on need des membres sérieux !

Nyan~
Tuna
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Tuna - Tofu emplumé Mar 01 Fév 2011, 10:16#55272

Bonjour à vous tous Astuces-Dofus !

Tout d'abord un petit mot pour vous remercier tous de l'attention que vous nous avez prêter. Très gentille attention, merci de vous être intéresser à nous.

Ensuite merci au reporter qui est venu, personne très courtoise et sympathique, nous avons passé un bon moment a répondre à ses questions :p

Et au sujet de ce qu'a dit Hermit :

" Il semblerait que tu n'as pas encore contacté la team au sujet de cet interview.
Cela m'arrangerait qu'ils fassent un lien vers notre forum, on need des membres sérieux ! "

On a pas encore été contacté, ou alors sur une mule quand nous étions afk, ou nous avons tout simplement pas vu. Mais pas de soucis, nous spamons depuis le soir de l'interview la barre de recherche Goole pour voir quand le sujet aurait été crée :p
C'est chose faite, et c'est énorme, on en rigole encore \o/

Autrement dit, pas de soucis, le lien vers l'interview sera bientôt sur le blog, Kibooh étant le seul écrivain pour le moment, il est assez occupé IRL.

Voilà, encore merci à tous le monde, et je vous dis bravo d'avance pour votre forum que je vais m'empresser de zieuter.

Cordialement, Tuna, alias 95D.
Deadfree
Rôliste

Posté par Deadfree - Rôliste Mar 01 Fév 2011, 12:48#55273

Depuis quand Eternel est courtois ? tongue

Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Mar 01 Fév 2011, 16:16#55276

Depuis que je lui ai appris à écrire. (En fait, j'ai modifié un peu ses phrases pour qu'il ai la classe mais c'est un secret Wink )

Nyan~
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Mar 01 Fév 2011, 19:54#55286

Non eternel est très gentil ne vous inquiétez pas Wink

.:Arog':.
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Mar 01 Fév 2011, 21:05#55296

La team est sympa (95D xD). C'est quoi le lien du blog de tnbk ?
Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Mar 01 Fév 2011, 21:07#55298

http://www.team-tnbk.com/

Nyan~
Monkey
Macaque
Macaque

Posté par Monkey - Macaque Ven 04 Fév 2011, 20:21#55390

Merci à tous surtout à la team TNBK que j'ai eut du mal à quitter :'(