Minifeca
Craqueleur trembleur 

| Posté par Minifeca - Craqueleur trembleur Mar 18 Jan 2011, 12:50 | #54607 |
| Pour réaliser cette astuce, il faut être niveau 50 minimum pour avoir accès à Frigost. Sur Frigost, une monnaie spéciale, nommée "kama de glace", éxiste. Ces kamas sont particulièrement difficile à obtenir, mais vous permettront d'acheter des recompenses intèrressantes ( familiers, gemmes, friandises, et le DOFUS GLACE ).

Cette mamie se trouve en [-77, -45]. Vous pourrez lui acheter :
Gemme spirituelle de Royalmouth pour----------- ------6 Kamas de glaceGemme spirituelle de Mansot Royal pour----- ----------8 Kamas de glaceGemme spirituelle de Ben le Ripate pour------------- 10 Kamas de glaceGemme spirituelle d'Obsidiantre pour------------ ----12 Kamas de glaceBonbon à la menthe du petit chanceux pour--------- 2 Kamas de glaceBonbon à la menthe du chanceux pour-------------- 6 Kamas de glaceBonbon à la menthe du petit sage pour ------------3 Kamas de glaceBonbon à la menthe du sage pour----------------- 9 Kamas de glaceKanigloups pour 50 Kamas de glace Effets : +0 à 20 de dommages eau Nourriture (+1 dommage eau) : Tuer... •60 x Ecumouth •55 x Smilomouth •50 x Sanglacier •45 x Fricochère •40 x Kaniglou Bulbisou pour 50 Kamas de glace Effets : +0 à 20 de dommages terre Nourriture (+1 dommage terre) : Tuer 30 x Abrazif 30 x Fongeur 30 x Fistulor 30 x Dramanite 30 x Mérulette 1 x Korriandre Blérodoudou pour 50 Kamas de glace Effets : +0 à 20 de dommages air Nourriture (+1 dommage air) : Tuer... •30 x Blérom •30 x Blérauve •30 x Croleur •30 x Wolvero •30 x Fleuro •30 x Blérice •1 x Kolosso Bisouglours pour 50 Kamas de glace Effets : +0 à 20 de dommages feu Nourriture (+1 dommage feu) : Tuer... •30 x Gourmand •30 x Meliglours •30 x Glouragan •30 x Boulglours •30 x Apériglours •30 x Gloursaya •1 x Glourséleste Super , mais comment les obtenirs? En faisant les 8 donjons de l'ile 1 kama de glace vous sera remis à la fin de chaque donjon à l'ordre d'idée de 1 kama de glace par donjon/jour, il faut être au moins lvl 100, et vraiment lvl 100. Me demandez pas, "ca passe avec mon iop 70 9 pa 4 pm, ? " la réponse est non, à moins d'avoir une guilde (très) cool.
Vous pourrez, vous les BL, accomplir les quêtes qui vous donneront de l'xp en fonction du lvl, dans les 50 000 en moyenne au lvl 50 et dans les 3 M à THL. Et vous aurez aussi quelques kamas de glace Ces quêtes sont surtout de la discussion et peu de combat, sauf pour les HL et drop ressources.
Voici une liste des quêtes les plus rentables niveau kamas de glace :
Parler à Bambelle en [-64, -51] : 3 kamas de glace Parler à Aurore Boréale en [-61 / -58] : 10 kamas de glace Parler a Maire Cantile [-77/-42] : 5 kamas de glace Parler a Hyppolite Tairmy [-79 / -42] : 3 kamas de glace Parler a Jozébo Vezen [-69,-42] : 4 kamas de glace Parler à Justin Dwa en [-82 / -46] : 5 kamas de glace Parler à Larry Thutte [-65/-86] : 3 kamas de glace Parler a Moutou Louse en [-80, -73] : 4 kamas de glace Aller a 20h dans l'hypogée de l'Obsidiantre : aller a gauche et parler a Surlah : quete Chaud du S.L.I.P. : 10 kamas de glace Parler au Chef Rhonté en [-76 / -33] : 3 kamas de glace
Vous obtenez alors 50 k glace et vous pouvez achetez un familier frigost qui vaut environ 1 000 000 de kamas non-monté.
NB : Certaines de ces quêtes nécessitent de drop des ressources, mais il existe beaucoup d'autres quêtes, faites les et vous obtiendrez : dofus, kamas, xp et gloire.
Edit [Asavo] : Correction des fautes et changement des couleurs ainsi qu'une petite mise en forme.
[Hermit : Mise en page améliorée, points "importants"(noms des objets) mis en valeur.]
Dernière édition par Minifeca le Mer 19 Jan 2011, 20:10, édité 4 fois |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mar 18 Jan 2011, 17:53 | #54618 |
| dofus des glace et il donne quoi ? ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Nikita
Milimulou Alanich 

| Posté par Nikita - Milimulou Alanich Mar 18 Jan 2011, 17:56 | #54620 |
| Merci pour cette info, je me suis toujours demandée à quoi servaient ces kamas de glace.
Dernière édition par Nikita le Sam 19 Mar 2011, 10:31, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Posté par Invité - Invité Mar 18 Jan 2011, 18:25 | #54625 |
| Le choix dofus des glaces, est une blague des dev's. Sinon certaines quêtes sont facile mais beaucoup ont des combats/drop voire agression par des monstres sans s'y attendre . |
|
Minifeca
Craqueleur trembleur 

| Posté par Minifeca - Craqueleur trembleur Mar 18 Jan 2011, 20:03 | #54632 |
| | Beaucoup de post disent que ce dofus donne de la po, mais je connais personne de confiance qui en est sur et le possede ;p |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Mar 18 Jan 2011, 20:08 | #54634 |
| C'est moi ou le titre à un problème sa m'affiche ça : Vous avez posté dans ce sujet. [KAMAS] Que les kamas glace pleuvent sur toi Avant même que je post ce message. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Minifeca
Craqueleur trembleur 

| Posté par Minifeca - Craqueleur trembleur Mar 18 Jan 2011, 20:26 | #54635 |
| Ouep je sais pas ptetre un bug, mais je crois zavoir reussi a l'effacer. |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mar 18 Jan 2011, 20:47 | #54637 |
| Hs Ouep ta reussi Hs
|
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Mar 18 Jan 2011, 21:29 | #54639 |
| Je suppose que les quêtes sont faisables qu'une seule fois ? Mais dans ce cas, est-ce que les Kamas Glaces sont échangeables ? Car dans ce cas tu prends 3/4 persos et tu fais toutes les quêtes en même temps sur les persos et après tu rassemble les kamas glace et tu te fais un dofus glace bon jet 
Et sinon y'a pas d'autres moyens de gagner des kamas glace ? (à part les quêtes + tous les donjons frigost ?) |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mer 19 Jan 2011, 10:27 | #54645 |
| C'est quoi le nombres maximun de kamas de glace sur 1 perso
|
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Mer 19 Jan 2011, 12:28 | #54650 |
| Autant qu'on veut du moment où t'arrives à en avoir... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mer 19 Jan 2011, 13:07 | #54654 |
| A ouais si tu fais 30 dj frigost tu a 30 kamas de glace
|
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mer 19 Jan 2011, 13:10 | #54655 |
| sauf que c'est limité a un kamas par donjon par jour ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mer 19 Jan 2011, 13:19 | #54656 |
| Oui mais on fait tous les dj frigost par jour et au bout de une semaine ta mini 20 k de glace
Dernière édition par Punytofu le Jeu 17 Fév 2011, 17:52, édité 1 fois |
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Mer 19 Jan 2011, 13:33 | #54659 |
| Je me suis permis de retirer le Dofus des Glaces de la liste, vu qu'il ne s'agit que d'une blague.
Les Kamas de Glace ne sont pas échangeables. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Admin Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire • Nouveau forum • |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mer 19 Jan 2011, 14:09 | #54662 |
| si tu fais tout les donjon tout les jour tu aura 56kamas de glace (8donjons *7jours) mais bon a mon avis tu n'as même pas le niveau pour le premier :/ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Monkey
Macaque

| Posté par Monkey - Macaque Mer 19 Jan 2011, 14:16 | #54665 |
| Minfeca tu pourrais faire une description des familiers que tu peux obtenir grâce aux kamas de glaces? ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Réalisée par Shysuky. |
|
Minifeca
Craqueleur trembleur 

| Posté par Minifeca - Craqueleur trembleur Mer 19 Jan 2011, 20:11 | #54695 |
| C'est fait |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Mer 19 Jan 2011, 20:52 | #54697 |
| AH MES YEUX !!! Sérieusement... Il manque un sommaire, des titres(pour chaque partie de ton astuce), les sources et tu devrais améliorer les images du kanigloups, du blérodoudou et du bisouglours.(Les tâches vertes à côté gâchent). Aussi, ne met pas trop de couleur en un seul point, ça agresse...
A améliorer, donc.(Le nouveau testeur est un gros sadique)
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
Monkey
Macaque

| Posté par Monkey - Macaque Mer 19 Jan 2011, 21:03 | #54704 |
| Merci minifeca et je suis d'accord avec toi hermit surtout le bleu ça fait hyper mal aux yeux ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Réalisée par Shysuky. |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Ven 21 Jan 2011, 14:01 | #54761 |
| A vrai dire le Dofus des galces n'est pas une simple blague, il est juste comme d'autres, pas encore implanté. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Asavo
Pingouï le Bon Goûter 

| Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Ven 21 Jan 2011, 18:40 | #54774 |
| Hermit, n'abusons pas au sujet des taches vertes ce n'est pas dramatique !
MAis je suis d'accord sur le fait que le contraste bleu/rouge provoque un dilatemment de la pupile puisque l'oeil passe d'une certaine onde a une autre avec beaucoup d'écart entre ces deux ondes sa pique :p |
|
Asavo
Pingouï le Bon Goûter 

| Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Sam 05 Fév 2011, 19:24 | #55468 |
| | Bon je vais accepter l'astuce mais modifier moi-même le contenu. |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Sam 05 Fév 2011, 19:29 | #55469 |
| Astuce Acceptée ? N'oublie pas que tu n'es pas le seul testeur, je suis passé modérateur mais j'assume toujours la fonction de "bourreau" ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
Asavo
Pingouï le Bon Goûter 

| Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Sam 05 Fév 2011, 19:36 | #55470 |
| | Oui oui je sais bien mais tu était plutôt pour hormis pour la tronche de l'astuce.. que je viens de modifier. |
|
| [Kamas] Que les kamas de glace, pleuvent sur toi. | |
|