Kira-Primo
Tofu emplumé 

| Posté par Kira-Primo - Tofu emplumé Lun 27 Déc 2010, 14:31 | #53192 |
| l'histoire débuta lors de la grande guerre de deux grandes nation bonta et brakmar ces deux grande nation se détestèrent au point de faire éclater une guerre mondiale ou d'autres pays et clan rejoignirent l'une des deux nations pendant cet guerre un petit groupe de jeune essaya de survivre dans cet guerre
ils cherchèrent une cachette pour se cacher des ennemis mais ils tombèrent sur des inconnus qu'ils attaquèrent sans raison Kira-itachi l'ecaflip au flamme ardente essaya de protéger ses amis mais ne put réussir fasse à d'aussi puisant adversaire ils furent tous capturer et son meilleur ami fut exécuter pour tentative de fuite kira éclata sa colère en voyant son meilleur ami mourir pour cet stupide guerre et devint une autre personne sa puissance été d'un autre niveau il été hors de lui et se mis a tout cassé et attaquer se qui on tuer son ami après sa il redevient lui même avec une grosse mal de tête
avec les reste de ses amis ils entèrent leur ami et a se moment à la fin de tout kira parla et dit
kira:... nous ne devon plus supporter sa plus voir autant de guerre....on doit supprimer cet guerre !!! pour mon ami pour notre ami ! cet haine envers les autres me dégoute ! dorénavant m'appeler plus kira-itachi ... je répondrais sous le nom de Kira-Primo avec notre nouveau groupe UNE GRANDE FAMILLE POUR PROTEGER tous se que l'on aime on l'appellera Familly Vongola !
et la les main du ecaflip brilla avec une flamme d'une intensité jamais vue
kira:une flamme pure pour un monde pure...
plus tard ils partirent tous chercher un endroit ou aller ils entendirent que astrub été un endroit neutre et facile a vivre astrub leur chemin ne débuta que maintenant ! ils partirent tous kira été rester en arrière pour un dernier salut a son ami et il remarqua que les attaquant été des brak !
TO BE CONTINUED...
|
|
Vadzy-Femwamal
Glouteur de Iops 

| Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops Lun 27 Déc 2010, 15:28 | #53203 |
| La ponctuation, tu connais ? Je lirai quand y'en aura  |
|
Kira-Primo
Tofu emplumé 

| Posté par Kira-Primo - Tofu emplumé Lun 27 Déc 2010, 17:07 | #53228 |
| | a oui xD autant pour moi x) je redit |
|
Green
Bouftou affamé 

| Posté par Green - Bouftou affamé Lun 27 Déc 2010, 17:45 | #53236 |
| Si tu veux, je te corrige, mais il faut être rédacteur pour cela il me semble  |
|
Kira-Primo
Tofu emplumé 

| Posté par Kira-Primo - Tofu emplumé Lun 27 Déc 2010, 17:46 | #53237 |
| | arf j'aurais bien aimer que tu me corrige mais si tu le peux sa serais sympa parce-que la je xp frifri pour up 111 avant de continuer la panno |
|
Suke
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Suke - Chef de Guerre Bouftou enragé Lun 28 Fév 2011, 15:10 | #56378 |
| J'adore ton histoire!! Et merci pour la lecture^^ Bof la ponctuation c'est pas se qui y a de pire dans la vie non? |
|
Mlle-hermione
Piou le Cuit 

| Posté par Mlle-hermione - Piou le Cuit Dim 15 Jan 2012, 20:07 | #62336 |
| | .... j'ai rien compris avec tes la les cote a cote. Aussi une grosse mal de tete... un gros mal de tete... Sinon sa a l'air pas mal. Verifie tes phrases et évite les répétitions. |
|