Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Ven 24 Déc 2010, 16:49 | #52940 |
| Rappel du premier message :
Bonjour a tous et a toute,
Comme vous le savez c'est le réveillon de noël ce soir 
J’espère que le père Nowel vous apportera ce que vous lui avez demandez, et pour les méchants, gare au Père fouettard !
Non je suis sur que vous avez été gentil cette année.
En tout cas, joyeux noël a tous et a toute !
Votre gentil modérateur, Bane ;')
Ps: est-ce que dans votre région il y a de la neige bande de veinard ?! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Mar 28 Déc 2010, 20:55 | #53376 |
| Il est pas bidesque il est grave bien fait, au moins il es mieux que certain FPS sorti en vitesse pour juste gagné de la tune *pointe black ops du doigts*
Bref mes cadeaux sont génial 
A part que j'ai fait une overdose de chocolats --' ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Mar 28 Déc 2010, 21:29 | #53381 |
| Y'oups, joyeuse fin de vacances à tous ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Mar 28 Déc 2010, 23:38 | #53390 |
| Merci de me gâcher tout ce qui me restais de bonté et de joie de vivre.. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Tofu Royal
Ancien Rédacteur

| Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Mer 29 Déc 2010, 08:46 | #53394 |
| | Moi les vacances viennent de commencer =) |
|
Augusto
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Augusto - Sangle-ier le Massacreur Mer 29 Déc 2010, 11:16 | #53399 |
| Joyeux Nowel en mode retard^^
Et Joyeux fin de vacances lol moi ses le 4 je crois |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Mer 29 Déc 2010, 15:48 | #53415 |
| | Deadfree a écrit: | | Merci de me gâcher tout ce qui me restais de bonté et de joie de vivre.. |
Mais de rien ! *et puis c'était l'effet recherché* ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 02 Jan 2011, 06:28 | #53737 |
| | Bane a écrit: | Il est pas bidesque il est grave bien fait, au moins il es mieux que certain FPS sorti en vitesse pour juste gagné de la tune *pointe black ops du doigts*
Bref mes cadeaux sont génial 
A part que j'ai fait une overdose de chocolats --' |
Les CoD sortent tous les ans car il y a plusieurs studios qui travaillent dessus (3 actuellement il me semble contre 2 avant) donc chaque studio sors son jeu en 2 ans ce qui est la moyenne et puis tu n'est pas non plus obligé de tous les achetés Sache que j'ai y joué une bonne partie de la nuit a CoD: BO et je l'aime bien, parce que j'ai seulement ... le 3eme sur PS2 ^^ Et sonon comme exemple tu a aussi Fifa et Pes et là je trouve que 'est bien pire ... 1 nouveauté par an ...
@Ratch : Sans rancunes Tu va acheté le jeu Heroes 4 all j'sais pas quoi ? A moins que ta play est encore morte  |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Mer 05 Jan 2011, 18:54 | #53899 |
| CoD BO est bidon c'est black oops qu'il aurait du s'appeler, personnellement je le revend déjà sur ebay, oui j'ai besoin d'argent... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Vadzy-Femwamal
Glouteur de Iops 

| Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops Ven 07 Jan 2011, 17:30 | #53947 |
| Perso j'trouve qu'y a que le mode Zombie d'intéressant, toujours drôle avec des potes (a)
Sinon quelqun a Halo Reach ici ? Je cherche des joueurs pour du Matchmaking ;D |
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Ven 07 Jan 2011, 22:58 | #53953 |
| Non moi je suis sur Assassin's Creed BrotherHood désolé (Gamertag : Deadfree35) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Dim 09 Jan 2011, 21:19 | #54248 |
| @Dead : Qu'elle console ?
Vive la Ps3, et call of duty, mais pas le 7, non pas lui, il est nul.
Halo ne ma jamais intéressé, payer 60€ par ans comme un pigeon pour le en ligne non plus...
(Oui les live est mieux mais on s'en fiche pas mal, Ps3 et Xbox coûtent aussi cher quand on les utilisent pleinement) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
| Noël sur notre joyeux forum. | |
|