lesgarsdu44
Arakne 

| Posté par lesgarsdu44 - Arakne Lun 20 Déc 2010, 13:42 | #52647 |
| La première chose a savoir sur cette astuce c'est qu'elle peut vous être extrêmement utile quand vous voudrez vous abonner !
Les prérequis :
Pour pouvoir effectuer cette astuce en économisant un maximum de kamas, voici ce qu'il vous faudra avoir :
- Un bijoutier niveau 30
- un bûcheron niveau 20 minimum, il n'est pas obligatoire d'en avoir un mais avec vos bénéfices seront plus élevés.
- Un mineur niveau 20 minimum, comme pour le bûcheron il n'est pas obligatoire d'en avoir un.
Pour vous aidez à monter vos métiers, n'hésitez pas à regarder ici
Commençons !
Dans un premier temps, récoltez ou achetez 100 bois de châtaigner et 100 bois de noyer. Dans un second temps, procurez les mêmes quantités de cuivre et de bronze. Ensuite avec votre bijoutier créez 25 amulettes du puissant hibou et de l'ours ( vous avez 100% de réussite au niveau 30) ensuite vous pourrez faire une douzaine d' amulettes de l'aventurier (2 puissantes amulettes du hibou et 2 puissantes amulettes de l'ours toujours avec 100% de réussite ).
Les bénéfices !
Maintenant, la partie la plus attendue ! L'obtention de votre capital ! Tout les nouveaux joueurs ont besoin de la panoplie de l'aventurier plus ou moins complète et vous vous assurerez de bénéficier de cette demande ! C'est partit pour les bénéfices !
- Les amulettes coûtent entre 6500 et 8000 kamas en moyenne selon l'ancienneté des serveurs.
- En créant les objets qui composent la panoplie vous obtiendrez des effets plus ou moins puissant, selon les autres objets déjà en vente et la force de votre propre création, vendez votre objet de manière attractive pour faire un maximum de vente.
- Revenez quelques jours plus tard et vous verrez peut-être une somme considérable d'argent dans votre coffre en banque.
Astuce refaite et validée par Kirby ! |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Lun 20 Déc 2010, 15:13 | #52649 |
| Pas mal pas mal !!
A part les metiers requis c'est plutôt une bonne astuce, et pas besoin d'être abonné. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Lun 20 Déc 2010, 19:33 | #52657 |
| Je fais mon rabas-joie. =D
Amulette sur mon serveur => 1000 à 2000k... 100%(99% en fait...) sur 2 cases c'est au niveau 20. Astuce impossible en no kamas de base si non-abonné : Cherche donc des noyer et des cuivre/bronze en zone non-abo.
PS : Astuce refaite et validée par Kirby. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Lun 20 Déc 2010, 20:01 | #52658 |
| Ha c'est plus jolie comme sa !  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
lesgarsdu44
Arakne 

| Posté par lesgarsdu44 - Arakne Mer 22 Déc 2010, 00:14 | #52728 |
| trouvez du bois de chataigner et noyer n'est pas dur du tout -->dofus tool. après pour le minerai c'est vrai que c'est plus dur mais il y'a pas beaucoup de niveau 20 mineur a astrub. après on y peut rien pour l'ancienneté des serveurs. merci a kirby pour l'avoir corrigée! |
|
Tomoe Gozen
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Tomoe Gozen - Chef de Guerre Bouftou enragé Sam 15 Jan 2011, 21:47 | #54537 |
| C'est vraiment une bonne astuce !
Cela peut permettre de se payer les Orgines et donc sont abonnements  |
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Dim 16 Jan 2011, 11:36 | #54545 |
| Oui c'est une très bonne astuce si on a les métier, ça permet d'xp les metiers tout en se faisant des kamas. Je profite de cette astuce pour vous en proposer une autre du même genre. Il faut les mêmes conditions, c'est pratiquement pareil sauf qu'elle rapporte moins (niveau kamas) mais xp plus vite les métiers : Récoltez : 100 Bois de Chataigner ; 100 cuivre ; 100 bois de frêne ; 200 bronze ; 100 bois de noyer (pour ça il faut mineur/bucheron lvl 20 minimum). Craftez : 100 Petite Amulette du Hibou 100 Petite Amulette du Loup 100 Petite Amulette de l'Ours (On peut crafter dès lvl 1 du bijoutier, mais je conseil d'être lvl 20 bijoutier minimum aussi pour avoir 100% (enfin 99%) de réussite. Craftez : 100 amulettes du bandit (faisable dès lvl 10 de bijoutier, mais lvl 30 mini conseillé pour 100% réussite).
Bon les amulettes valent un peu moins cher, mais ça xp mieux les métiers (après si vous comptez être joaillomage plus tard, vous pouvez brisez les amulettes pour des runes (enfin je pense qu'il est plus conseillé de les vendre). Les prix vont de 500 à 1000 kamas/U selon jet/serveur. Mais ça part beaucoup moins vite que les amulettes Aventurier.
Bon jeu  |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Dim 16 Jan 2011, 12:08 | #54548 |
| | Bob-morane a écrit: | Oui c'est une très bonne astuce si on a les métier, ça permet d'xp les metiers tout en se faisant des kamas. Je profite de cette astuce pour vous en proposer une autre du même genre. Il faut les mêmes conditions, c'est pratiquement pareil sauf qu'elle rapporte moins (niveau kamas) mais xp plus vite les métiers : Récoltez : 100 Bois de Chataigner ; 100 cuivre ; 100 bois de frêne ; 200 bronze ; 100 bois de noyer (pour ça il faut mineur/bucheron lvl 20 minimum). Craftez : 100 Petite Amulette du Hibou 100 Petite Amulette du Loup 100 Petite Amulette de l'Ours (On peut crafter dès lvl 1 du bijoutier, mais je conseil d'être lvl 20 bijoutier minimum aussi pour avoir 100% (enfin 99%) de réussite. Craftez : 100 amulettes du bandit (faisable dès lvl 10 de bijoutier, mais lvl 30 mini conseillé pour 100% réussite).
Bon les amulettes valent un peu moins cher, mais ça xp mieux les métiers (après si vous comptez être joaillomage plus tard, vous pouvez brisez les amulettes pour des runes (enfin je pense qu'il est plus conseillé de les vendre). Les prix vont de 500 à 1000 kamas/U selon jet/serveur. Mais ça part beaucoup moins vite que les amulettes Aventurier.
Bon jeu  | Oui c'est vrai pour les amu banndit elles partent moins vite mais les classe dommage(iop sacrieur etc) en aurons besoin donc les mettre au prix le plus haut en fonctions du jet |
|
ayamho
Craqueleur trembleur 

| Posté par ayamho - Craqueleur trembleur Ven 29 Avr 2011, 14:52 | #58644 |
| Ou au pire il y a le moyen d'acheté les ressourses et de crafté et si ta un ami qui est Joilliomage il te le fera bénévolement.
Sinon bon jeu a vous
PS: désolé du remontage. je trouve que faire revivre les TOPIKS est sympas pour les créateurs. |
|
black-98
Arakne 

| Posté par black-98 - Arakne Mar 06 Déc 2011, 15:56 | #61878 |
| moi je conseille : bijou lvl 1 si il le faut ! tu construit des aneau agilisque ou je c pas quoi ^^ bref tu prend 400 fer et 400 bave de bouftou tu te trouve lvl 10 ou + ! puis les aneaus tu va temple de cra t'echange 100 aneaus contre 1 petit parcho d'agi sur allister les 10 parcho sa coute 150 000k alr imaginne pour 100 ^^ sa le ft jai stuff mon iop feu lvl 125 rien ac sa ^^ |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Ven 09 Déc 2011, 21:11 | #61949 |
| | Je trouve que cette astuce est bien moins rentable que de droper l'amu qui se drop sur les araknes !! donc prenez plusieurs enutrof eau et droper C'est ici mon astuce |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Ven 09 Déc 2011, 21:25 | #61950 |
| pour la "n"ième fois évite de up un sujets inactif depuis longtemps tu n’obtiendra aucune réponse ... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Sam 10 Déc 2011, 13:00 | #61965 |
| | J'avous mec , et si tu fait sa pour avoir des messages de plus à ton compteur , tu sert vraiment à rien... |
|
negreleo
Arakne 

| Posté par negreleo - Arakne Ven 13 Jan 2012, 15:13 | #62279 |
| c'est une bonne astuce, mais je ne joue que ce jeu pour me désennuyer |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Ven 13 Jan 2012, 15:23 | #62280 |
| Le up
Perso en HDV bonta la prix se ridiculise ... a 180 l'anneau de l'aventurier par exemple
|
|
kittcat
Piou le Cuit 

| Posté par kittcat - Piou le Cuit Sam 14 Jan 2012, 16:08 | #62288 |
| Bonne astuce, pour les non abonnés
En même temps un petit Percepteurs dans la fôret d'astrub toutes les 35 a 1H le perco se remplis reventes de glands ...==> Richesse |
|
Ps-Eragon
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Ps-Eragon - Sangle-ier le Massacreur Sam 14 Jan 2012, 19:33 | #62298 |
| Bonne astuce mais ne serait pas rentable pour de grosse sommes de Kamas. En revanche l'alliance de métiers Bûcheron/Mineur/Bijoutier peut rapporter gros quand on sait quoi faire. |
|
Ax_Pro
Arakne 

| Posté par Ax_Pro - Arakne Mer 11 Avr 2012, 03:29 | #65203 |
| | A test. |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Mer 11 Avr 2012, 11:11 | #65207 |
| | Je ne sais pas si on le peut encore , car depuis la 2.6 , je sais qu'on ne peut plus echanger les RESSOURCe contre des parchemins , mais je ne sais pas pour les item , a testé oui |
|
Archange
Piou le Cuit 

| Posté par Archange - Piou le Cuit Lun 14 Mai 2012, 02:21 | #65508 |
| | Bon alors déjà pour les joueurs qui veulent des kamas rapidement et surement ce n'est pas une bonne astuce , payer les bois en hdv c'est pas de l'économie... Puis fonctionne avec les non-abos ? Ok et ceux qui commence ? Mineur 30 plutôt long à monter quand tu a qu'une mine à disposition ... |
|
| [craft]bijoutier et kamas | |
|