Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Jeu 21 Oct 2010, 23:53 | #48991 |
| Rappel du premier message :
Voici aujourd'hui une astuce pour se faire des Kamas très rapidement et surement !
Prenez soit , Le prisme pour allez au territoire des Dopeuls
Ou sinon , Marcher , Courrez ou bien Nager ^^ !
Tout ce passe ici 
Alors je vous explique =) ! Dans ce territoire ce cache un secret redoutable pour ce faire des Kamas ^^ Les dopeuls sont une bonne source d'xp a tout level et surtout a un taux très élevé un drop de Pierre des dopeuls =) ! En fonction des serveurs le prix varie entre -Minimum : 25.000 Kamas -Maximum : 75.000 Kamas
Sur 5 Combat seul avec une prospection de 100 ont peut dropé presque 3 pierre , Etant donner que tout sa est simple , Il suffit de farmer tout sa pour obtenire cette jolie pierre
Le seul petit inconvénien qui ne sera pas trop grand non plus est que : Une pierre pèse 15 Pods
Pensez a sauvegarder le zaap , Pour arrivé a la Zone d'entrainement des Dopeul il faut passé par le Territoire des dopeul , dans une grotte =)
Avec des pierres de dopeul ont peut crafté soit , Une ceinture fulgurante qui donne 1PA, Vitalité et Sagesse
Ou au mieux une Puissante ceinture fulgurante , 1 PA , 50 Sagesse maximum et de la vitalité =)
Voila mon astuce est finit ^^ Merci d'avoir prit la peine de lire Bon jeu a tous et bon drop !
Dernière édition par Naru le Ven 22 Oct 2010, 18:53, édité 1 fois |
|
Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Jeu 31 Mar 2011, 16:42 | #57392 |
| | Ils sont entre 35 et 50 à mes souvenirs ! |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Jeu 31 Mar 2011, 17:11 | #57394 |
| D'accord merci  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Snikra
Craqueleur trembleur 

| Posté par Snikra - Craqueleur trembleur Ven 01 Avr 2011, 17:14 | #57419 |
| Super Astuce, Je vient de l'éssailler! ça ne met pas beaucoup de temps à se vendre. |
|
IopySaiyan
Milimulou Alanich 

| Posté par IopySaiyan - Milimulou Alanich Sam 02 Avr 2011, 10:57 | #57440 |
| | C'est cool comme astuce , seul hic : pas tout le monde gère des dopeuls ,mais ça peut être sympa , surtout en mulit compte ^^ |
|