Nhakhalil
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Nhakhalil - Kokoko le Kékéké des plages Dim 17 Oct 2010, 18:53 | #48730 |
| Bonjour, Aujourd'hui je vais vous présenter la quęte d'otomaď pour s'y rendre : Donc déjŕ pour commencer la quęte rdv en 12/29
| Spoiler: | | |  |
Ramenez lui : -2 pointe de flčche du bwork archer -1 gros boulet -1 oreille de kanigrou -1 huile de sésame
Vous arrivez....
2eme combat(j'ai oublier de faire screen avant de lancer)
3eme combat : attention ! il tape pas fort mais il a bcp de PO
Le bordel commence vous atterisser sur une ile déserte et vous devez lui donnez des ressources pour partir sa vous fait une nouvelle quęte regardez vos quete pour voir les ressources qui faut lui passer je vais vous le passer 
KDO | Spoiler: | | |  |
Enfin vous avez tout récolter reparlez lui et rdv sur otomai !!!
Vous voilŕ maintenant sur otomaď allez vite vous enregistrer au zaap et commencer votre épopée !!
bon aller bonne xp et drops a vous ++ Cordialement,Jtm-quentin |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Dim 17 Oct 2010, 18:58 | #48732 |
| Go spoiler (Met un spoiler pour les images ça fait trop gros comme page :/) Précise que le canon dorf ne tape pas au CaC. |
|
Nhakhalil

| Posté par Nhakhalil - Kokoko le Kékéké des plages Dim 17 Oct 2010, 19:00 | #48733 |
| Comment je spoil?
|
|
Hommepiege

| Posté par Hommepiege - Kokoko le Kékéké des plages Dim 17 Oct 2010, 19:01 | #48734 |
| Un grand bravo ŕ toi,
Jolis screens qui explique en détail les étapes de la quęte =D
Avec des commentaires bien sympathique et tout le blabla habituel...
En tout cas, c'est du bien beau boulot et je pense que ça va en aider plus d'un =) |
|
Nhakhalil

| Posté par Nhakhalil - Kokoko le Kékéké des plages Dim 17 Oct 2010, 19:03 | #48735 |
| Merci en meme temp je me rapelle de cette quete alors je me suis lancé avec ma new perso ^^
|
|
Vadzy-Femwamal
Glouteur de Iops 

| Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops Dim 17 Oct 2010, 23:35 | #48768 |
| | Doit-on passer un commentaire sur le nom "Jtm-quentin"...? Sinon bravo ;D C'est super ^^ |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Lun 18 Oct 2010, 11:49 | #48776 |
| Passon sur le nom ...
Oui c'est pas mal je te met sa en spoil et j’essaie de te trouver s'il y a un tuto pour les spoil sur le forum  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Nhakhalil

| Posté par Nhakhalil - Kokoko le Kékéké des plages Lun 18 Oct 2010, 17:43 | #48793 |
| Merci beaucoup bane mais s'il y'en a pas créer en un  |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Lun 18 Oct 2010, 17:55 | #48794 |
| Ok je vais peut ętre faire sa  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Nhakhalil

| Posté par Nhakhalil - Kokoko le Kékéké des plages Lun 18 Oct 2010, 18:25 | #48802 |
| C'est hors-sujet mais vous voyez j'ai jtm-quentin mainan? Sa dérange si je créer topic présente dessus? |
|
Nikita
Milimulou Alanich 

| Posté par Nikita - Milimulou Alanich Dim 24 Oct 2010, 12:58 | #49119 |
| | Astuce connue mais elle est bonne. Bravo pour les screens, mais pense ŕ les réduire en format "pour les forums" (800 px de largeur). |
|
Nhakhalil

| Posté par Nhakhalil - Kokoko le Kékéké des plages Dim 24 Oct 2010, 17:18 | #49157 |
| | Je ne l'ai pas fait car sa chargait mais sa ne donnait rien... |
|
Asavo
Pingouď le Bon Goűter 

| Posté par Asavo - Pingouď le Bon Goűter Mar 02 Nov 2010, 21:30 | #50062 |
| Conclusion : Astuce acceptée
Pourquoi ? :
1. Bonne explication de la méthode pour allez sur l'île d'Otomai. Astuce ŕ déplacer vers : "Astuces diverses".
|
|
|