Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mar 12 Oct 2010, 19:04 | #48321 |
| Salut à tous ! Je ne sais pas si c'est vraiment une astuce mais lisez : en -15/-48 il y a :
| Spoiler: | | |  |
Et après que vous ayez pris la petite échelle, il y a :
| Spoiler: | | |  |
De l'or, et des bon petits groupes pour xp et en plus, on est tranquille ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Porkassounet
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Porkassounet - Je Roule en Mob l'Eponge Mar 12 Oct 2010, 20:06 | #48327 |
| | Ah je savais pas merci Alcoo" |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Mar 12 Oct 2010, 20:36 | #48335 |
| Sur la nouvelle version les cachettes secrètes sur les maps sont devenue visibles maintenant il y a des indices sur leurs entrées (échelles, trous, escaliers vers le bas...) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Nikita
Milimulou Alanich 

| Posté par Nikita - Milimulou Alanich Mar 12 Oct 2010, 20:38 | #48336 |
| | Bizarre, j'avais jamais remarqué. Mais c'est cool au moins pas besoin de se battre pour du minerai. Merci en tout cas. |
|
Vadzy-Femwamal
Glouteur de Iops 

| Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops Mer 13 Oct 2010, 00:03 | #48343 |
| | Déjà trouvé depuis quelques mois mais c'est toujours sympa en screen ! |
|
Hommepiege
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Hommepiege - Kokoko le Kékéké des plages Jeu 14 Oct 2010, 12:16 | #48442 |
| | Oui, de nombreux HL s'y réunissent pour faire des "fêtes" au lieu de faire les beaux au zaap =D |
|
rankai
Craqueleur trembleur 

| Posté par rankai - Craqueleur trembleur Jeu 14 Oct 2010, 18:39 | #48453 |
| | Ya une map caché avec des chafer je crois au nord est de la foret d'astrub juste a la limite des porkass derriere un rocher mais je crois qu'elle y est plus ^^ |
|
Hommepiege
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Hommepiege - Kokoko le Kékéké des plages Jeu 14 Oct 2010, 18:44 | #48456 |
| | Si, une petite échelle en [2,27], il y a en bas uen grotte rempli de chafer (enfin vide la plupart du temps) mais il y a cependant toujours du monde et le rapport temps/xp ne vaut pas le détour... |
|
Vadzy-Femwamal
Glouteur de Iops 

| |
Asavo
Pingouï le Bon Goûter 

| Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Mar 02 Nov 2010, 20:47 | #50036 |
| Conclusion : Astuce acceptée
Pourquoi ? :
1. Astuce très pratique pour les mineurs.
A déplacer vers : "Métiers" avec le titre : "[Mineur] Une mine d'or dans les plaines rocheuses".
|
|
eca-bobo
Arakne 

| Posté par eca-bobo - Arakne Mer 06 Juil 2011, 01:57 | #60422 |
| merci pour l'astuce sa m'aidera quand je pourrai recolter de l'or merci  |
|
| [Metier] Une mine d'or cachée | |
|