Emiros
Glouteur de Iops 

| Posté par Emiros - Glouteur de Iops Lun 30 Aoû 2010, 09:57 | #45429 |
| Bonsoir ,
Alors pour cette première Réunion de modération très mouvementé et constructive voici les points abordés :
- Les élections pour la modération .
-La possibilité d'un nouveau grade Donateur .
- L'édition du règlement général .
-Des règlements par section .
-Les avertos .
-le nouveau Thème
- Des réunions de modération plus organisé et prévue
-Section Concours __________________________________________
Le point numéro 1 : Les membres ont été trié et sélectionné néant moins nous attendons histoire de voir si notre avis changerais .
Le point numéro 2 : Vous avez certainement vus les publicités de site a kamas , nous aimerions bien les supprimer mais ceci à un coût et n'est pas moindre . Pour cela nous avons émis la possibilité de crée un grade Donateur avec plus ou moins de chose . Plus d'info pour la prochaine réunions .
Le point numéro 3 : Un des point les plus important nous jugeons le règlement général obsolète . Une édition est prévue dans les plus bref délais pour une plus grande avancé du forum .
Le point numéro 4 : Les règlements par section , vous avez certainement remarqué qu'il éxiste des modérateur par section et bien c'est modérateur aurons désormais le droit d'édité leurs propre règles dans leurs section mais attention c'est règle devrons être approuver par Ratch'.
Le point numéro 5 : Les avertos sont un moyen de vous punir en quelque sorte , un moyen de disposé d'un nouvelle outils de modération . Ils serons mis en place prochainement , nous devons encore en discuté .
Le point numéro 6 : La je pense pas besoin d'en écrire des tonnes Ratch' vous a déjà fais par de son projet , nous avons juste un peu discuté des couleurs . Pas plus d'info sa sera la surprise .
Le point numéro 7 : nous avons remarqué un manque important d'organisation de notre pars , c'est réunions servirons de moins de communication réserver au modérateur .
Le point numéro 8 : La réouverture de la section Concours , vu que le forum est toujours en développement mais manque un peu de dynamisme nous allons voir pour organisé dans concours .
Cordialement milena . |
|
Utile
Milimulou Alanich 

| Posté par Utile - Milimulou Alanich Lun 30 Aoû 2010, 11:29 | #45431 |
| Bah ça promet. Le forum sera plus organisé et c'est ce dont il manquait des fois. La liberté d'action donnée à un modérateur est une bonne chose, libre à lui d'agir comme il le veut. Enfin j'attends de voir ce que ça va donner, mais sur le papier : ça semble bien parti.
|
|
Pingouin
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Pingouin - Chef de Guerre Bouftou enragé Lun 30 Aoû 2010, 11:33 | #45432 |
| Que de très bonnes choses . Pour ce qui est des pubs pour les ventes de kamas, il y a peut-être moyen de contacter Forumactif pour leur signaler le problème.. Ça ne supprimera pas les publicités, c'est sûr, mais ça les remplacera gratuitement par des liens plus légaux. |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 30 Aoû 2010, 12:04 | #45433 |
| Ya beaucoup de choses à faire.^^ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Emiros
Glouteur de Iops 

| Posté par Emiros - Glouteur de Iops Lun 30 Aoû 2010, 12:34 | #45434 |
| | C'est pour sa que nous allons voir si il est possible de faire quelque chose Ratch' m'a dit qu'il avait prit des screen et les avait envoyer nous verrons le résultat , c'est pour sa que nous attendons la prochaine réunions pour voir si il est nécessaire de devoir faire des donations |
|
Livid-Shadow
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é Lun 30 Aoû 2010, 23:01 | #45460 |
| | Et les "donnations" ont les donnent comment, par tel ? |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Mar 31 Aoû 2010, 00:06 | #45463 |
| D'autre information d'ici peut ! (peut est un terme pour faire patienté les gens il ne détermine en rien la duré mais dit qu'il faut attendre.).
Ne vous inquiété pas  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Zyll-Kanzar
Milimulou Alanich 

| Posté par Zyll-Kanzar - Milimulou Alanich Mar 31 Aoû 2010, 08:35 | #45473 |
| Super tous sa mais les averto vont faire mal |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Mer 01 Sep 2010, 11:06 | #45524 |
| T'as juste à rien faire pour en avoir ... Pourquoi les testeurs n'ont-il pas accés aux réunions ?  |
|
Emiros
Glouteur de Iops 

| Posté par Emiros - Glouteur de Iops Mer 01 Sep 2010, 11:41 | #45528 |
| | Par ce que vous êtes pas modo . |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Mer 01 Sep 2010, 15:38 | #45536 |
| Les testeurs sont la pour remplir l'encyclopédie au passage ... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Kolzer
Milimulou Alanich 

| Posté par Kolzer - Milimulou Alanich Mer 01 Sep 2010, 20:02 | #45565 |
| Excuse moi si on a pas tout le temps le temps de la remplir, De plus, Elle est pas classée par niveaux, Ca nous rends la tache plus dur, Et avec la reprise des cours.
Ah et Aussi, Pas car tu es modérateur que tu es plus testeur hein, Tu peux la remplir aussi |
|
Asavo
Pingouï le Bon Goûter 

| Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Mer 01 Sep 2010, 20:14 | #45568 |
| Il est vrai que le fait qu'elle ne soit pas rangée par niveau rend la tache très compliqué, il faudrait que Ratch' ordonne tout sa  |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mer 01 Sep 2010, 20:43 | #45571 |
| Bah^^ bonne chance ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Livid-Shadow
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Livid-Shadow - Pirate en-rhum-é Mer 01 Sep 2010, 21:09 | #45577 |
| | Béé et alors ? Je pense que l'on devrait donner des droits sur le forum. C'est quand même eux qui font vivre le forum (pour dofus) et c'est eux qui y passe plus de temps pour partager leur "culture" (je trouve pas le mot =$ ) de Dofus sur le forum et qui peuvent nous signaler un flood (comme pour l'autre jour), ou un sujet mal placer, etc... Voila je dit ce que je pense apres vous pouvez voir par vous même. |
|
Emiros
Glouteur de Iops 

| Posté par Emiros - Glouteur de Iops Mer 01 Sep 2010, 21:18 | #45579 |
| C'est quoi le titre de la réunions ?
Voilà vous avez la raison pourquoi les testeurs n'était pas a la réunions , il y a une différence entre testeur et modérateur . Si vous avez des coups de gueule à faire maintenant c'est par mp sa tourne en flood .
Cordialement Milena . |
|
Utile
Milimulou Alanich 

| Posté par Utile - Milimulou Alanich Mer 01 Sep 2010, 21:41 | #45583 |
| Une élection de modérateurs dont la plupart sont des testeurs qui s'y présentent, c'est normal qu'il n'y ait que les modérateurs et les admins qui y soient.
Les testeurs ont déjà énormément de droits, voir même un peu trop. Vous avez déjà eu un rajout de droits suite à "l'attaque de certaines personnes". Donc serait-il possible d'arrêter de se lamenter.
Peut-être faites-vous vivre le forum (et je pense qu'ils en sont reconnaissants), que vous êtes une partie importante du forum mais il ne faut pas confondre testeur et modérateur.
Pour le cas de Bane, je pense qu'il est libre de choisir de continuer le rôle de testeur, tout en faisant le travail de modérateur. Personne ne lui en voudra s'il n'accepte pas de le faire. Modérateur demande déjà assez de temps (lire tous les messages, un par un et faire une réponse construite, mine de rien : ce n'est pas si facile et rapide) donc si en plus, on leur demande de faire x chose à la fois, c'est à se mettre une balle.
Je pense qu'il faudrait arrêter les petites manifestations et de plus, sur un post qui n'est fait que pour raconter les procédures et les innovations faites pour le forum, suite à cette réunion de modérateurs. Si vous avez des demandes, n'hésitez pas : mais ne polluer pas un sujet pour rien. Mp à un admin est le plus conseillé (dans ce cas présent, Ratch'). Voilà, j'ai fini avec le joli discours.
|
|
Asavo
Pingouï le Bon Goûter 

| Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Mer 01 Sep 2010, 21:56 | #45585 |
| | Je suis tout a fait d'accord avec toi Utile |
|
Kolzer
Milimulou Alanich 

| Posté par Kolzer - Milimulou Alanich Jeu 02 Sep 2010, 02:53 | #45591 |
| | Moi j'défendais juste les testeurs , rien de plus è_é, Ce sujet concerne une réunion, Pas un débat de toute façon. |
|
| Compte rendu de la réunion de modération du 27/08/2010 | |
|