fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Dim 29 Aoû 2010, 19:36 | #45393 |
| Bonjour !
Alors voila je viens présentez notre Team !!
composé de 8 perso (rien que ça !) :
-1 cra terre/sasa level 138

-1sacri air/eau level 137

-1cra feu level 123 (prochain stuff full royalmouth baton shamansot)

-1enu eau une level 132

-1 enu eau 122 (prochain stuff full royalmouth + hubohu + cape fulgu)

-1eni soin level 129 (prochain stuff full royalmouth baton shamansot)

-1 panda level 122 sagesse parcho 101 sasa

-1 osa feu/soutien level 191

(l'osa a gentillement étaient prêtés par un ami IRL)
Cordialement Fléo (et Milena qui ne joue plus beaucoup en ce moment) .
edit du 29/12/2010 = changement de team et de serveur + screen des persos edit du 21/01/2011 = actualisation des levels et des stuffs ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D
Dernière édition par fleo le Ven 21 Jan 2011, 21:09, édité 10 fois |
|
Utile
Milimulou Alanich 

| Posté par Utile - Milimulou Alanich Dim 29 Aoû 2010, 19:55 | #45394 |
| J'aurais peut-être mis l'enu full sagesse. Pour pouvoir gérer au niveau des PM et surtout appuyer le cra.
En tout cas, c'est un très beau projet. Je me ferai un plaisir de suivre votre projet. Vous vous êtes mis sur quel serveur ? Bonne chance.
|
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Dim 29 Aoû 2010, 19:58 | #45395 |
| on est sur crocoburio est l'enu n'est pas sagesse tout simplement pour pouvoir roxé dans tout les éléments ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Zyll-Kanzar
Milimulou Alanich 

| Posté par Zyll-Kanzar - Milimulou Alanich Mar 31 Aoû 2010, 08:55 | #45482 |
| Ouah, belle team ! |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mer 29 Déc 2010, 18:45 | #53426 |
| édit du 29/12/2010 changement de serveur (menalt) et refonte de la team + screen ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
-Kierra-
Pedobear

| Posté par -Kierra- - Pedobear Jeu 30 Déc 2010, 07:46 | #53452 |
| Panda vulné omg c'est moche. En dehors de ça belle team ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Sam 01 Jan 2011, 13:27 | #53649 |
| édit du 01/01/2011 actualisation des levels et stuffs ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 03 Jan 2011, 17:58 | #53810 |
| mon panda est désormais 90 (les screen a son premier stuff vers 110) donc voila j'ai vraiment des doutes sur le dernier personnage a crée :/ un 2e panda ferait une force de frappe considérable mais surement une baisse d'amusement (vulne, vulne, vulne ,vulne,vulne,vulne ... pfiou)
donc voila je recherche une classe qui pourrait être bi-élément eau/xxx et je ne sais vraiment pas quoi prendre si quelqu'un pourrait m'aidé ? ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Tofu Royal
Ancien Rédacteur

| Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Lun 03 Jan 2011, 18:24 | #53811 |
| | Cra mais ça t'en fera 3 =/ ou eni =) |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 03 Jan 2011, 18:27 | #53812 |
| cra laisse un peu a désiré en eau :/ un seul sort qui tape vraiment et c'est tout les 3 tour
eni je sais pas trop si ça rox et dans les moment dur il pourrait comblé les manque de soin de l'autre eni donc un eni feu/eau ça me parait pas mal mais j'attend d'autre réponse avant de prendre une décision ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Tofu Royal
Ancien Rédacteur

| Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Lun 03 Jan 2011, 18:28 | #53813 |
| | Ou sacrieur Eau/agi |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 03 Jan 2011, 18:31 | #53814 |
| j'en ai déjà un et 2 sacrieur dans une team c'est pas trop l'idéal c'est déjà la galère pour être full chati avec un ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Augusto
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Augusto - Sangle-ier le Massacreur Lun 03 Jan 2011, 18:59 | #53816 |
| | Ouah Bravo surtout l'osa |
|
-Kierra-
Pedobear

| Posté par -Kierra- - Pedobear Lun 03 Jan 2011, 19:17 | #53820 |
| Ma team est principalement axée eau/air, je dispose de :
Sacri air eau Enu eau panda eau soutien (vulnée monbtée 6 avec diamant) sadi feu/dom sorts eau monté eni feu cra terre cra air/eau.
c'est assez puissant, polyvalence et gros dégats si vulné.
C'est clair que t'atteint pas la roxxativité des teams mono élément qui se contente de vulné + cac mais si tu veux une team banal c'est largement suffisant, surtout qu'à ton lvl le full element à ton niveau l'intérêt est minim, autant utilisé les sorts de zones qui aident plus pour le farming . ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Monkey
Macaque

| Posté par Monkey - Macaque Lun 03 Jan 2011, 20:59 | #53828 |
| je connait un eni axé eau niveau 189 et je peux t'assurer que c'est une tuerie mais je pense qu'un eni feu/eau peut être pas mal non plus et ton sacrieur personnellement je l'aurai mis air/eau (comme toi) mais avec un légère avantage pour l'eau ( regain de vie ). ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Réalisée par Shysuky. |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 03 Jan 2011, 22:59 | #53829 |
| mon sacri full boost disso a 7XX ^^' la je viens d'acheté un nouveau marteau et j'en suis assez content
 ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
-Kierra-
Pedobear

| Posté par -Kierra- - Pedobear Mar 04 Jan 2011, 08:03 | #53830 |
| Ce marteau est vraiment roxxatif ouep, si tu aimes les marteaux y'a le gamine zoth de pas mal pour ses 4PA ^^. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mar 04 Jan 2011, 14:41 | #53832 |
| j'avais gamine zoth il y quelque mois et je préfère de loin la masse du corailleur magistral :/
et sinon j'ai aussi pensé a une 3e enu (un rox assez conséquent surtout pour une team axé eau et un drop quasi parfait) mais bon un triplons enu ça me bloque un peu 3fois la même classe dans une team me semble assez bizarre :/ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Augusto
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Augusto - Sangle-ier le Massacreur Mar 04 Jan 2011, 17:09 | #53835 |
| | Salut tu as du prendre énormément de temps a up en autant de level et sa a du te couter cher. |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Mar 04 Jan 2011, 20:57 | #53849 |
| le 30 décembre j'ai crée mon panda aujourd'hui il est 95 mon cra etait 114 la il est 131 ça va vite d'xp et a peu près un gain de 1M2 tout les 2 donjons
j'ai du faire a peu prés 15 royalmouth 10 CM
et kierra la je vais actualisé les screen de mes perso tu pourra me dire si le mansot royal est faisable avec cette team ou j'attend que mes 2 enu eni et cra feu soit full mouth (et panda 10PA) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
-Kierra-
Pedobear

| Posté par -Kierra- - Pedobear Mer 05 Jan 2011, 19:02 | #53901 |
| Pour répondre à ton MP, je pense pas que tu passes le mansot, je te conseil d'attendre le 130 de chaque personnages sinon t'auras vraiment pas assez de vita. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Jeu 06 Jan 2011, 13:46 | #53912 |
| voila après avoir vu pas mal de team sur internet
je pensais a gardé l'osa (vu que mon ami ne joue plus il ne verra pas d’inconvénient a ce que je le restat)
puis a la place du cra terre un feca (le combo sacrifice + revoie de sort (ou imu) est tout simplement abusé !
dans ce cas je mettré l'osa full eau/intel (je r'acheterais des répané cape tot amu tot anneau bliteré et cainture toré + un ougarteau fm eau)
pour le feca je le laisserais full sagesse très longtemps au début il ne servirai qu'a protégé et il aura un stuff eau pour tapé un minimum
l'eni et le cra feu vont bientôt passé intel/eau
donc j'aurais des roxeur dans tout les élément sauf terre
et tout le monde pourra tapé eau pour profité un max des vulné
(je compte créé le feca quand je gérerai le mansot royal et si les kamas sont la le parcho 101 sasa comme le panda)
voila donc j'aimerai savoir si cette team peux vraiment faire bobo et quel inconvénient a t'elle (parce que moi je n'en vois qu'un c'est de ne pas tapé terre mais aucune team n'est parfaite donc il y a surement d'autre lacune auquel je n'ai pas fais attention) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Dark-fumate
Chafer le Foufou 

| Posté par Dark-fumate - Chafer le Foufou Jeu 06 Jan 2011, 18:44 | #53927 |
| | c'ets une belle team ça ^^ |
|
darkhard-blood
Tofu emplumé 

| Posté par darkhard-blood - Tofu emplumé Mar 01 Fév 2011, 01:21 | #55270 |
| un personagge eau ben moi je te conseilleré un xel eau/sasa vrement pratique sa ral et sa rox  |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Mar 01 Fév 2011, 20:04 | #55289 |
| Un xel eau, je peux donner 2-3 astuces/conseils. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
|