Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Mar 24 Aoû 2010, 01:33 | #44661 |
| Rappel du premier message :
Bonjours,Bonsoirs a vous chère(s) Amis Dofusien(ne) Je vous remercie de lire se post ! Tout dabord j'aimerai vous dire 2 Choses 1-Copiez ou Non cette Astuce cela m'est égale. 2-Aimez ou non cela m'est aussi égale. Merci a vous, Premièrement je voudrai vous exposez mon idée de team. Depuis temp de temp a réfléchir en sifflotant un jus de Cawotte bien frais
Selon mes statistique personelle j'ai trouver LA team en PvP ou en PvM. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Personnages : Deux Ecaflip Force / CC (Full Force) Un Enutrof Chance / PP (Full Chance) Un Xélors Chance / Sagesse (Full Sagesse) Un Eniripsa Intell / Soin (Full Intel) Un Crâ Intell (Full Intel) Un Sacrieur Air / Placeurs (Full Vita) Un Pandawa Air / Placeurs (Full Air) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les prérequis : Partez d'un bon point en toute sérénité ! Les Question fondamentale sur DOFUS Sont << Eske tu peu m'aidé a ixper stp ? >> ou bien << tu mdonne des k stp ?! >> La résolution ! Il faut avant tout partire d'un principe de bases : Amusons nous ! Pour avoir une team il faut : De la tachtique / De la discipline / Du sérieux / Une bonne déstiné / Et pour finir bocoup de courage Il faut aussi être : Sincère / Gentil / Loyal envers ces principe / Parler correctement. Tout cela peut joué dans une team ,seul ou a plusieurs Il faut surtout...Avoir des codes odiotel pour pouvoirs abonnez ces comptes :s la vien le problème ! A suivre... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le début : Votre team et vous arrivez sur Incarnam comme si de rien était ! Comme des véritable débutant envieux d'aventure et d'espoir ! De richesse et de gloire ! Du niveau 1 à 6 Rester chaqun de vos coté cela pourrait être mieux au niveau de l'expérience ! Faites des quête pour quelque kamas et pour une expérience ! Du Niveau 6 à 11 Commencer avec vos 8 Personnages a faire chaqun votre tours la quête pour avoir sa première clef du donjon d'Incarnam. Vous serez normalement niveau 8 / 9 / 10 Après avoir utiliser chaque personnage pour cette quête...Si vous n'êtes pas niveau 11 allez au chafer jusqua se que vaut 8 Personnage le soit..Ensuite monter ces sort la : Les deux Ecaflip monte : Bond du félin niveau 5 L'enutrof Eau monte : Lancer de piece niveau 5 Le Xélors Eau monte : Ralentissements niveau 5 L'Eniripsa Feu monte : Mot Soignant niveau 5 Le Crâ Feu monte : Flèche Magique niveau 5 Le Sacrieur Air monte : Assault niveau 5 Le Pandawa Air monte : Vulnérabilité Incandescente niveau 5 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Du Niveau 11 A la fin du Donjon Incarnam : Une fois vaut personnages niveau 11 allez directement au donjon d'incarnam ! Tenté de le faire 2 Fois de suite pour passé au niveau 12 / 13 / 14 Avec tout vaut personnages il faut descendre a Astrub. La Prenez le zaap et sauvegarder le ! Maintenan divisez votre team et c'est partie (Chaque Avatar par chaqun de sont coté sur les plages de pichons pour xp) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Du Niveau 14 à 21 : La Team par chaqun de sont coté a la Mer d'Asse / Zone abonnée : tout le monde XP jusquau level 21 ! Une fois niveau 21 Monter ces sort la : Les deux Ecaflip monte : Roulette niveau 5 L'Enutrof Eau monte : Chance niveau 5 Le Xélors Eau monte : Contre niveau 5 L'Eniripsa Feu monte : Mot Curatif niveau 5 Le Crâ Feu monte : Tir Eloigné niveau 5 Le Sacrieur Air monte : Chatiment Agilesque niveau 5 Le Pandawa Air monte : Vulnérabilité Venteuse ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Du niveau 21 jusqu'aux Panoplie complète : Allez Droper par-ci-par-la histoire de crafter auprès de maitre dans la matière. Liste des panoplie néscéssaire : EcaflipS: Panoplie Bouftou jet Force si possible  Enutrof : Panoplie du Paysan Xélors : Panoplie du Paysan Eniripsa : Panoplie Bouftou jet Intelligence si possible  Crâ : Panoplie Bouftou jet Intelligence casiment obligatoire ! ^^ Sacrieur : Panoplie de l'Homme Ours Pandawa : Panoplie de l'Homme Ours Vous voilà avec de belles panoplie pour vos prochain exploit d'héros futuriste (Vous devrez être déjà niveau 24 Après avoirs tout droper normalement.) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Niveau 24 au niveau 31 faite en boucle le Donjon Champs (Le Donjon Bouftou est pour plus tard :p) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Niveau 31 Chaque personnages : Sort a monter : Les Deux Ecaflips ne monte aucun sort pour attendre le niveau de la Roue de la Fortune ! L'Enutrof Eau monte : Clef Réductrice niveau 5 Le Xélors Eau monte : Vol du temp niveau 5 L'Eniripsa Feu monte : Mot Stimulant niveau 5 Le Crâ Feu monte : Oeils de taupe niveau 5 (Même si le Crâ est Feu douté vous bien que le retrait de PO justement a PO est très utile ! Notamment pour la suite) Le Sacrieur Air monte : Attirance niveau 5 Le Pandawa Air monte : Vulnérabilité Aqueuse niveau 5 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Niveau 31 à 41 : La vous verrez de vous même qui seront les meilleurs ! Biensure vous allez maintenant allez au Donjon Bouftou ! Célèbre Donjon connue pour sa gastronomie ! Non sérieusement ! Connue par certain haut level au alentour du niveau 90 pour xp a peut prêt 320.000 Par dernière salle !
Ce donjon est simple ! Jouez avec de la tachtique et tout sera encore plus simple surtout au bouftout royal ! Votre Sacrieur devra être énormement aider de votre Pandawa qui est la dans sont simple rôles (élus meilleurs perso de soutien de l'année par moi x) Bon ok j'ai pas mon mot a dire) Le Pandawa est tactique tout simplement penser librement cours a votre personnage vous collez le BR vous lui balancez un max de vulné possible pendant que votre Sacri qui sera Chatié lui cassera ces jolies cornes ! (Ce donjon est a faire en boucle jusqu'aux niveau 41 n'hésitez pas a passez la grande vitesse sans vous endormir !). ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La plus grosse partie de la vie des personnages se passe maintenant Entre le Niveau 41 et 51 : Panoplie : Le Sacrieur et le Pandawa doivent prendre des stuff qui peuvent les aider a bouger plus rapidement et sur plus de distance ! Cape du tofu Fou + Toady et complété avec une panoplie du Scarafeuille Blanche. Panoplie : Les deux Ecaflips servieront bientôt Promit en attendant mettez leurs des panoplies du Scarafeuille vert et continuer a taper tout doucement avec se qui vous tombe sur la main . Panoplie : Le Xélors : Concoctez lui une panoplie Prespic d'enfer avec une Broche'hète pour plus de Sagesse et si vous pouvez une alliance de silimelle sinon un anneau de l'aventurié fera l'affaire ! Passons. Panoplie : Le Crâ et l'Eniripsa passe eux aussi en mode Scarafeuille Rouge ! Il taperont plus fort et soigneront plus fort ^^ avec de bon bonus rentable.
Panoplie : L'Enutrof : Trouvez lui une panoplie Scarafeuille Bleu complété par des petit stuff akwadala notamment le baton / l'amulette ou autre ! ---------------------------------- Les Sort a monter Niveau 51 Les deux Ecaflip attend le niveau 54 Pour monter Odorat Niveau 2..Explication a la fin du guide. Le Sacrieur monte : Coopération niveau 5 Le Pandawa monte : Vulnérabilité Terrestre niveau 5 Le Xélors attend. L'Enutrof monte : Accélération level 5 au niveau 54. L'Eniripsa monte : Mot d'amitier level 5 au niveau 54. Le Crâ monte : Tir Puissant level 5. Il vous reste surement des point de sort et bien gardez les ! Plus tard j'expliquerai ou les placer ! . ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Level 51 à 61 C'est partie le plus dure est passé maintenant allez vers Pandawa Air pour faire des groupes de Pandikaze avec plus ou moin de Pandule une fois habitué tout se passera bien. Si vous n'aimez plus les Pandikaze vous pouvez très bien allez jusquau Kanigrou en groupe Enorme pour commencer a apprendre le jeu d'équipe parfaitement et avoir des technique parfaite !... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Scéance drop obligatoire pour vos 8 Gelano ! Ne bougez pas des Gelée avant de les avoir droper tous !
Les stuffs niveau 61 : Revendez TOUT vos items sauf votre petit Xélors  Panoplie : Sacrieur et Pandawa mode Panoplie Kitsoune & Gelano Panoplie : Xélors mode toujours pareil qu'avant avec un Gelano en plus Panoplie : Enutrof mode Panoplie Gelax complete Panoplie : Eniripsa mode Scarabosse doré complete + Gelano Panoplie : Cra mode Coiffe BR jet Intell / Cape Hôte / Gelano / Anneau BR / Bottes BR / Ceinture BR / En CaC un Exellent baton des roi avec un Max d'intell possible. Panoplie : Vos deux Ecaflip toujours pareil . ----------------------------------------------------- Sort a monter niveau 61 : Les deux Ecaflip monte : Odorat niveau 2 et garde le reste L'Enutrof Eau monte : Pelle du jugement niveau 5 Le Xélors Eau monte : Protection Aveuglante niveau 5 L'Eniripsa Feu monte : mot de Sacrifice niveau 5 si possible Le Crâ Feu monte : Tir Critique niveau 5 Le Sacrieurs Air monte : Punition niveau 5 ----------------------------------------------------- Level 61 jusqu'as l'obtention du dofus Cawotte...A partire de se niveau c'est très important : Il vous faut allez sur l'île Wabbit pour avoir les 3 clef du Chateau du prince Wabbit avec celle si vous pourrez y rentré. ----------------------------------------------------- Une fois a l'intérieur il sera facile de connaitre sa team sans avoir casiment aucune failles. Faites trois fois le Donjon et récupéré a chaque fois un Items différent ! Commencer par la Coiffe pour tout vos perso puis la cape Puis le Sceptre =) Attention a ne pas se tromper !. Une fois vos 3 items de la Panoplie Wa Wabbit complété rendez vous au Donjon des Wabbit pour récupéré votre dofus Cawotte, Attention vous devrez faire très très attention ! Les Grand Pa enlève tout vos PA et vous éclate bien en Zone et a la derniere salle 8 Wobbot vous attendront mais avec une bonne technique vous les auriez facilement. Après temp et temp d'effort vous l'avez ! Votre dofus Cawotte ! Il vous donnera minimum 6 De Sagesse et Maximum 50 ! Sortez du donjon et équipez vous de votre jolie Oeuf de Dragon-wabbit !.A Suivre.. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous voila ornez de votre précieux oeuf de Dragon Bravo. Maintenant tentez les donjon Rat noir et Rat de Bonta jusqu'aux niveau 81 En team. Attention ! Attention ! Le donjon est dangereux a cause de ces Shaman qui vous enlève vos PA alors a chaque fois qu'il y-en as dans des salles.Eliminez les en premiez. Dans le donjon il y-a une salle ou il n'y-a que des Shaman mais heureusement vous avez votre Cra avec Tir Eloignée et Oeil de taupe pour le en mettre pleins la tronche,après les avoir éblouit eclater les avant qu'il n'aie plus se Buff* *Buff : Une sorte de malédiction* Une fois au Rat Noir attention a 3 Chose : Le Kakitu : Qui vous One Shoot si il vous touche Kakisoigne : Que le Rat noir se jète sur lui même : Quand il vous tape il recupere sa vie Peste Noire : Le Rat Noir balance ça a tout vas et si vous soignez le perso affectez par ce buff vous mourrez instantanément. Le Rat noir peut tapez très fort jusqua 850 Tour maximum a mes souvenire. Vous voila sortie victorieux !? Bravo a vous c'est un grand pas maintenan vous avez up de quelque level il ne vous reste plus cas le faire jusqu'aux level 81 . ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Niveau 81 à 101 - 50% réussi de votre vie dofusien.
Sort a monter : Les deux Ecaflip monte : Griffe Joueuse / Griffe de Ceangale niveau 5 *Explication après* L'Enutrof Eau monte : Corruption / Pelle Massacrante niveau 5 Le Xélors Eau monte : Horloges / Momification niveau 5 *Horloge = Sort Eau du Xélor il prend sont importance grace au retrait de PA + le Dégat important* L'Eniripsa Feu monte : Mot de prévention niveau 5 Le Crâ monte : Flèche Cinglante *Retrait de PM obligatoire toujours important* Le Sacrieur monte : Transposition / Epée Volante niveau 5 Le Pandawa monte : Chamrak / Karcham / Stabilisation / Souillure niveau 5 -------------------------------------------------------------------------------------- Du niveau 81 à 101 Il vous faudra enchainer avec tout vos perso les donjon Blop + Multicolore Royal ! Facilement en une 12Aine de donjon *Largement fesable en une journée* Vous passerez du niveau 81 a 101 facilement et vous serez environt a 60% de votre vie de dofusien ! Je termine la première partie de mon guide qui constitue tout les niveaux jusquau 101 en vous solicitant : Panoplie : Les deux Ecaflip : Double Alliance de Farle *5CC /u* Chapeau de Barbroussa*6CC* Razoir du soir !*7CC* Guenille !*10CC* Ceinture Chafeuse ! *9CC* Amublop Reinette Royal + Blopte Reinette royal *3CC + Bonus de panoplie = 5CC* Cela fait : Avec votre sort Trèfle le CC 1/2 au 1/50 !. Panoplie : L'Enutrof Eau : Panoplie Chef Bwork jet Eau + Gelano + Arès = Mode 10 PA Panoplie : Le Xélors Eau : Panoplie Chef Bwork jet Eau + Gelano + Arès = Mode 10 PA Panoplie : L'Eniripsa Soin : Panoplie Feudala + Gelano Panoplie : Le Crâ Feu : Panoplie Feudala + Gelano Panoplie : Le Sacrieur : Panoplie Aerdala et Gelano Puis Rat noir et Gelano Panoplie : Le Pandawa : Cape du Tofu Fou + Chakra Style + Gelano + pano blop coco royal. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Ecaflip sont de véritable puissance ultime : Invocation du Chaferfu niveau 6 CC Le Chaferfu donne 2PA / X 2 Puisque 2 Eca + Xélors et Eni = Les Eca ont 16 PA a / 4 Griffe de Ceangale disont 1 Griffe = -1PA donc 4 Griffe = Moin 4 Pa avec 2 Eca sa fera -8Pa en Un tour et pendant 7 Tour de quoi mettre a l'Ecart un adversaire facilement.Sans compté le Xélors qui ralentit et les Eca tape minimum 200 a chaque griffe Donc en 4 Griffe cela fait 800....X 2 Sans compté les dommage des autres personne !
Voici la perfection d'une team parfaite avec une faille a 2%... Merci d'avoir lus ! Pour information avec Odorat niveau 2 Il ne peut y-avoir aucun malus et uniquement des bonus donc imaginez ça : Mode 20 PA Max sa fait 5 Griffe de Ceangale ^^Merci de me dire si vous aimez ou pas sa fait toujours plaisirs Sans compté que au Niveau 120 il y-a le Solomonk et la team passe a 1% de faille...Tandit que au level 19x Il n'y-a aucune faille a trouver
J'ai crée cette solution de moi même sans l'aide de personne...Je pense l'avoir inventé car personne n'as jamais fait NI de vidéo Ni D'astuce sur tout forum qui soit...Je pense aussi que je vien de faire la plus grosse astuce de se forum 
Merci,Cordialement : Sky-Naru du Serveur Domen
Dernière édition par Naru le Mer 13 Oct 2010, 18:32, édité 16 fois |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Sam 25 Sep 2010, 17:46 | #47002 |
| j'ai 4 perso a crée pour complémenté ma team (cra feu, sacri agi , enu eau, eni soin) et j'hésite vraiment
je veut des vrai conseil vous me dirais le pour et le contre de vos propositions
(ps je commence vraiment a joué au level 120, j'ai de quoi pex avant) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Sam 25 Sep 2010, 22:56 | #47018 |
| ^^Donc récapitule ! Donne moi tout t'es type de personnage et j'essayerai de te conseiller puis après tu me dira si tu aime ou non
Enfin....Précisé tout ! Si tu veut faire du Multi élément ou des choses dans le genre =) |
|
Arcdemars
Craqueleur trembleur 

| Posté par Arcdemars - Craqueleur trembleur Dim 26 Sep 2010, 11:23 | #47026 |
| Bonjours je c'est se n'est pas ici mais je demanderai votre opinion pour ma team : Sram terre 153 Cra eau sasa multi 115 Sadi 103 terre Nini 82 feu soins Iopette sagesse 72
vous pourriez me dire quel dj je solo et quel zone de drope et dxp je pourrait entrevoir
Merci |
|
Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Dim 26 Sep 2010, 15:55 | #47041 |
| Ben pour ma part si tu restaterai la Iopette en Terre plus tard ainsi que réstats le Crâ en Intel ta team aurai un gain considérable de perso tappant fort mais ! Oui un mais xD Il te faudrait un personnage agilité et malheuresement tu as 3 personnage tapant terre donc sa déséquilibre la balance comme ont dit x)
Sinon bonne team =) Te faire un énu eau serai bon aussi ! Mais après tout c'est que mon avis x) |
|
.:Arog':.
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Dim 26 Sep 2010, 15:57 | #47042 |
| | Il faut un team multi-element |
|
Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Dim 26 Sep 2010, 15:59 | #47043 |
| | Non ^^Il ne faut pas faire que du multi-élément j'y est pensé mais sa aussi ferai déséquilibré la balance ! |
|
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Dim 26 Sep 2010, 16:20 | #47049 |
| Ba un perso terre, un feu, un air, un eau, un soin, un pano drop
Sa peux être sympa |
|
Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Dim 26 Sep 2010, 16:51 | #47052 |
| | =/ Ah je croyai que tu disait : Toute la team en multi élément |
|
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Dim 26 Sep 2010, 17:16 | #47054 |
| | Et ba non :p (enfaite j'ai oublier de mettre un vulné) |
|
Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Dim 26 Sep 2010, 18:07 | #47061 |
| | Bah pour ma part les 8 personnage que j'ai Cité dans mon astuce sont vraiment idéaux ! Malgré que si ont retire UN Ecaflip et que l'on mette a la place un Sadida bah...Le sadi retire des PM Des PA , Empoisonne , enfin bref il désenvoute aussi donc sa peut être un bon atout |
|
Glouteur de Iops 

| |
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Dim 26 Sep 2010, 21:00 | #47074 |
| idéaux pour toi peut être mais il y a des lacunes dans ta team quand même, aucune team n'est parfaite faut pas se voilé la face :/ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Dim 26 Sep 2010, 21:48 | #47076 |
| Exactement, les équipes parfaites, c'est comme vouloir devenir le numéro 1 on en rêve mais c'est irréalisable. Tout ça, c'est des chimères même si les équipes sont très fortes of the dead il y a toujours quelqu'un de plus fort que soi. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Dim 26 Sep 2010, 22:09 | #47077 |
| ex : le temps que tu met les 4 tyty a 0PA la moitié de ta team est OS et tu pourras en tué qu'un seul ...
et je parle même pas des donjons frigost ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Dim 26 Sep 2010, 22:48 | #47078 |
| Je redit...C'est du PvM ! En PvM ont prend le level max , disont que toute la team sera 200 et bien elle sera la plus efficace en PvM
Et pour finir...Rien n'est irréalisable ^^ |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 27 Sep 2010, 00:10 | #47082 |
| mon cher team toujours sur son petit nuage :p
même en pvm aucune team n'est parfaite tu te repose sur ton 1/2 alors que soyons clair nous et ankama n’avons pas la même définition du 1/2 coup critique
même 1/2 il arrive que les cc se font rare ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Lun 27 Sep 2010, 08:02 | #47085 |
| | C'est une bonne team quand meme franchement ^^ |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 27 Sep 2010, 08:53 | #47086 |
| je n'ai pas dis le contraire j'ai juste dis qu'elle n’était pas parfaite ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Lun 27 Sep 2010, 17:40 | #47090 |
| | ...Je ne t'en veut pas mais je subit moi comme la plus part des Ecaflip multi-élémentaires ! Les non CC du mode 1/2 Rekop , disont que sa tombe sur la chance...Si le retrait de PA des Eca ne fonctionne pas pour le moment et bien le xél roxx en tapant a l'horloge et au rallentissement. |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 27 Sep 2010, 17:46 | #47092 |
| sinon une team qui pourrai aussi faire bobo c'est le combo sacrifice général + renvoie de sort =) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

|
Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Lun 27 Sep 2010, 22:50 | #47113 |
| | ^^Ah oui sa c'est vrai même si ont s'éloigne du sujet xD Mais c'est vrai que sa doit faire super bobo |
|
Xela-117
Tofu emplumé 

| Posté par Xela-117 - Tofu emplumé Mar 04 Jan 2011, 22:02 | #53858 |
| Ploop,
Super astUce mais j'y vois 2 problèmes:
-pourquoi autant de comptes^^* - comment abo tout ses comptes.
Sur ce Bye |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Mar 04 Jan 2011, 22:13 | #53860 |
| Autant de compte : Principe du multi-compte et il s'agit d'une astuce pour team...(Team solo, ça exite pô) Comment abonner ? Ogrines, codes audiotels, carte bleue... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
Monkey
Macaque

| Posté par Monkey - Macaque Mer 05 Jan 2011, 14:08 | #53876 |
| J'aime la carte bleue, c'est les 16 chiffres du bonheurs xD ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Réalisée par Shysuky. |
|
Minifeca
Craqueleur trembleur 

| Posté par Minifeca - Craqueleur trembleur Mer 05 Jan 2011, 14:26 | #53877 |
| | Faut du courage, de l'argent et un pc qui lage pas au bout de 3 comptes x) |
|
| [Team]-[Abonnée]-[SolutionComplète] | |
|