Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Sam 21 Aoû 2010, 12:16 | #44314 |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
Comme vous le savez peut-être déjà, des floodeurs (venu du forum 15-18 de jeuxvideo.com semble-t-il) s'en sont pris au forum durant la nuit. Les compte utilisés ont tous été bannis, les messages supprimés, et des plaintes ont été déposées auprès des fournisseurs d'accès à Internet pour couper la connexion des floodeurs.
Il se peut cependant que certains messages aient échappés à notre vigilance. Si c'est le cas, n'y répondez pas et signalez-le avec un rapport d'alerte.
Pour contrer plus facilement le flood de ce genre, les testeurs ont désormais le droit de bannir les spambots. Aucun bannissement non justifié ne sera bien entendu toléré.
Nous avons aussi perdu deux modérateurs, Captain Hibird et Deadfree. Un recrutement sera organisé dans les prochains jours. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
Nhakhalil
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Nhakhalil - Kokoko le Kékéké des plages Jeu 26 Aoû 2010, 00:49 | #44975 |
| | Ils sont donc banni? |
|
Livid-Shadow
Pirate en-rhum-é 

| |
nesteort
Arakne 

| |
Porkassounet
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Porkassounet - Je Roule en Mob l'Eponge Dim 31 Oct 2010, 17:31 | #49738 |
| | T'es qui toi un floodeur ?Si t'es un floodeur va t'en stp x) |
|
Agile-Chat
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Agile-Chat - Sangle-ier le Massacreur Lun 01 Nov 2010, 00:16 | #49769 |
| Donc la s'il il reviennent on va le savoir ! |
|
lyon
Milimulou Alanich 

| Posté par lyon - Milimulou Alanich Lun 01 Nov 2010, 11:41 | #49779 |
| | J'éspere qu'il ne vont pas durer longtemps |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Lun 01 Nov 2010, 12:25 | #49781 |
| Ne répondez jamais a du flood. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Xheix
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par Xheix - Chef de Guerre Bouftou enragé Lun 01 Nov 2010, 12:52 | #49789 |
| Laissez les parlez. Ce sont de simples membres ils ne pourront pas toucher au forum à par poster des foutues messages --'. |
|
Porkassounet
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Porkassounet - Je Roule en Mob l'Eponge Lun 01 Nov 2010, 13:27 | #49794 |
| | C'est vrai désolé ...x) |
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Dim 09 Jan 2011, 11:23 | #54166 |
| Une nouvelle vague de flood a pu être constatée cette nuit. Je vous assure que les images avec des cadavres écrasés de bon matin, c'est tout sauf sain.
Plusieurs mesures préventives ont été mises en places.
L'intervalle entre chaque message a maintenant été augmenté et est donc de 45 secondes. Les mails authentifiés seront exploités sur 4chan. (Haha !) Chaque IP ne peut pas créer plus d'un compte par tranche de 24 heures. Certaines sections sont maintenant bloquées à la création de nouveaux sujets. Une "certification" sera bientôt mise en place pour pouvoir poster dans certaines sections.
Concernant les IP, celles-ci restent inexploitables. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Admin Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire • Nouveau forum • |
|
Tofu Royal
Ancien Rédacteur

| Posté par Tofu Royal - Ancien Rédacteur Dim 09 Jan 2011, 12:27 | #54170 |
| Aïe encore une =/
Quand ça va s’arrête. il vont pas venir tout les 6 mois quand même . |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Dim 09 Jan 2011, 13:06 | #54178 |
| | Heuresement que j'ai rien vu mais comment vous savez qui viennent de jeux video.com 15-18? |
|
Prunee
La prune à Hermit 

| Posté par Prunee - La prune à Hermit Dim 09 Jan 2011, 13:30 | #54187 |
| Parceque nous on les a vue et y'avais leur signature ._. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Hermitouchou c\'est mon 3ème dieux :3 | Spoiler: | | |  |
Sadida, c\'est une classe qui ne demande que vous ! Cliquer ici, jouez-y, c\'est pour un ami |
|
Asavo
Pingouï le Bon Goûter 

| Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Dim 09 Jan 2011, 16:01 | #54215 |
| Sérieusement sa devient pénible...
Si effectivement ils vienne du site : jeuxvideo.com je compte bien allez la bas histoire de voir si on peut pas obtenir quelques informations sur des possibles nouvelles vague de flood.
Une infiltration en somme. |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Dim 09 Jan 2011, 16:34 | #54220 |
| la seul chose a faire c'est ne pas se laissé impressionné et continué a faire vivre le forum sans se soucié d'eux
c'est juste quelque kikoolol qui se prennent pour des dieux car a cause de vagues comme celle ci on réussi a faire coulé de nombreux forum ... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Dim 09 Jan 2011, 16:51 | #54224 |
| OLOL DOFUS. Plus sérieusement, ce genre de personnes m'agace... Stop glander sur Facebook, MSN et le forum des 15-18 de JVC pour aller en cours de français et apprendre la répartie.
Le mot de la fin(ou smiley) : ":noël:" Symbole de l'adolescent prépubère moyen. :3 |
|
Asavo
Pingouï le Bon Goûter 

| Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Dim 09 Jan 2011, 17:04 | #54227 |
| Ratch, certe cela s'effectue rapidemment mais on peut toujours remonté à une source  |
|
Dofus06
Membre banni

| Posté par Dofus06 - Membre banni Dim 09 Jan 2011, 18:30 | #54236 |
| Bonjour, :hap: pour vous servir.
Je n'ai pas fais partie de cette vague flood, mais je fais partie de jeuxvideo.com et je flood de temps en temps des forums.
Juste pour répondre à fleo, tu nous traite de "kikoolol" ? T'as pas vu ton orthographe ? Je voudrais bien voire la tête de ton futur patron si tu lui envoie un torchon, euh pardon, un CV pareil. On ne se prend pas pour des dieux, mais on vénère le dieu :hap: , c'est lui qui nous donne les ordres, c'est nous qui exécutons. Si le dieu :hap: a décidé un flood ici, c'est justement pour empêcher les personnes comme toi de polluer internet et éviter de contaminer les jeunes qui trainent sur les forums.
Et pour ce qui est de Régis Robert, avant de dire qu'on dois aller aux cours de français, apprend à conguguer au présent. "Ce genre de personnes m'agace" Personnes = Ils dont "Ent" niveau école primaire ça mon grand, enfin, mon petit. De plus, parler de "pré-puberté" alors que vu ton age minime, tu es en plein dedans je trouve ça pathétique... Et enfin t'oses parler de "répartie" mais au vu de la construction minable de ton message tu ne sembles pas en avoir, voir même de ignorer le sens du mot "répartie".
Voilà, j'espère que vous avez pris le temps de lire ce message, en espérant que vous ayez compris que tous les membres du 15-18 ne sont pas comme ça.
Au revoir. |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Dim 09 Jan 2011, 18:47 | #54238 |
| Ce genre = UN groupe... Même si j'avais fait UNE faute, ce n'est pas la même gravité que du SMS.(D'ailleurs, j'ai rajouté par inadvertance un "s" sur personne qui ne devrait pas en prendre) Je ne parlait pas de 15-18 de JVC.com en particulier, cela marche aussi pour les skyblogs. Aussi, je ne comprend pas en quoi vous est-ce utile de flooder des forums qui ne vous ont rien demandé et SURTOUT la diffusion d'image choquante sur internet est tout sauf normale...
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
Admin
Fondateur de l'Aixtrhéme

| Posté par Admin - Fondateur de l'Aixtrhéme Dim 09 Jan 2011, 18:55 | #54240 |
| Jerry.
Effectivement, tous les membres du 15-18 ne sont pas comme ça. Pour y participer occasionnellement, j'ai la certitude qu'il n'y ait pas que des fouteurs de bordel, et des floodeurs de forums.
As-tu conscience que mettre sur son CV que l'on vénère :hap:, c'est tout sauf conseillé ? Tu veux vraiment du boulot ? N'as tu pas mieux à faire que de flooder des forums ? As-tu manqué ta vie ? Veux-tu une corde ?
Je remarque également que tu utilises un proxy utilisé durant la nuit.
Bref, venir débattre ici est tout, sauf une idée censée. Le foutage de gueule, on aime pas.
Je te remercie d'ailleurs pour toutes les images à caractère "déplacé", comme le cadavre explosé. De bon matin, avoir ça devant les yeux, c'est désespérant. Elle est belle la France.
Voilà, j'espère que tu as pris le temps de lire ce message, en espérant que tous les membres du 15-18 ne sont pas comme ça.
Au revoir. Onche à toi. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Admin Fondateur d'Astuce Dofus - Gestionnaire • Nouveau forum • |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Dim 09 Jan 2011, 21:15 | #54247 |
| Obéir a un dieu c'est déjà [plante grasse] a un point, mais en plus de sa un dieu complètement bidon sorti tout droit de l'imagination d'un illuminé on cours a la catastrophe mes amis !
Laisser moi vous dire qu'infiltrer cette bande d'illuminer c'est comme si vous étier l'homme le plus intelligent du monde et que vous essayé d'infiltrer un gang de débile profond, repéré tout de suite.
Laissons les dans leur bêtises, ce sont les plus bêtes qui ce font remarquer, ils ont gagné a ce jeu, ils ont gagné le droit d'être reconnu comme tel. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Ven 01 Juil 2011, 00:25 | #60289 |
| Bon aller encore une attaque d'abrutis fini, forum nettoyer en 15/20 minutes par le professionnel en la matière, c'est a dire moi !
Sur ce bonne fin de soirée a vous et bonne vacances a tous ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Snacker
Glouteur de Iops 

| Posté par Snacker - Glouteur de Iops Ven 01 Juil 2011, 13:03 | #60295 |
| Bonjour,
En lisant c'est message je suis bien heureux de ne pas être la durant c'est incident , en esperant qu'ils ne le font plus . |
|
| [21/08/10] Vague de flood | |
|