Pastouche
Piou le Cuit 

| Posté par Pastouche - Piou le Cuit Sam 15 Nov 2008, 22:22 | #2495 |
| Bonsoir a tous voila je crée se sujet pour vous montre les différents endroit de chasse pour les classes de Dofus .
Quelque équipement nécessaire pour exp encore plus vite : La panoplie Aventurier ( FM Sagesse ou pas ) La panoplie Bouftou ( Cela dépend de la classe ) La panoplie Homme Ours ( Cela Dépend de la classe )
Bon vos début commence a Incarnam... Si vous entré dans incarnam avec la classe : Iop ; Crâ ; Sacrieur ; Pandawa ; Sadida ; Osamodas ; Sram ; Xélor .
Toute les classes que j'ai cité au dessus sont les classes au début ou vous pouvez exp au Chafer niv. 11;12 Jusqu'au lvl 21 (Moi personnellement avec un Iop terre j'ai xp au chafers jusqu'au niv. 28 ) Une fois niveau 21 vous pouvez vous equipé de votre panoplie Bouftou ou L'homme Ours et si tu es abonné tu peux tous de suite aller au Boo's (En bas du temple Féca) Mais si tu n'est pas abonné bah tu peux continuer au chafers jusqu'au niv. 30 et ensuite aller a Astrub pour se faire des Crackeleur en groupe avec vos amis.
Bon maintenant avec les classe que je n'est pas cité en haut:Ecaflip ; Eniripsa ; Enutrof ; Féca. Je vous conseille pour Ecaflip et Féca de commencé a exp au bouftou a incarnam jusqu'au niv. 9 avec le Féca et jusqu'au niv. 10 pour le ecaflip pour ensuite aller xp au Chafer et xp jusqu'au lvl 21 et ensuite aller au boo (si tu es abonné) ou si non continué a exp au chafer et ensuite aller a Astrub pour exp avec les crackeleurs en groupe avec vos amis... Et pour les enutrof et eniripsa je conseille pour ses 2 classe d'aller exp en double compte ou sinon çà serais dur d'exp tous seul...
Quelque temps passe au Boo's et une fois niveau 36 aquis je conseille d'aller au Cochon de Lait pour continuer la bas jusqu'au niv. 42 et ensuite partir faire des groupes d'Abraknyde avec des amis...
Voila c'est fini... Merci a tous ceux qui on tous lut ! ... Et se texte n'est pas un copier/coller je l'est fais moi même donc je vous prie de ne pas le copier/coller sans mon autorisation ! ...
Dernière édition par Pastouche le Dim 16 Nov 2008, 12:54, édité 1 fois |
|
Melsuky
Ex-Modérateur

| Posté par Melsuky - Ex-Modérateur Sam 15 Nov 2008, 22:24 | #2496 |
| | Citation: | | Et se texte n'est pas un copier/coller je l'est fais moi même donc je vous prie de ne pas le copier/coller sans mon autorisation ! ... |
Sinon il vous mange tout cru.
Au faite ce n'est pas un copier collé mais je l'ai deja vu quelque par  |
|
Pastouche
Piou le Cuit 

| Posté par Pastouche - Piou le Cuit Dim 16 Nov 2008, 12:52 | #2504 |
| | Ah bon c'est possible mais j'ai pas copié car j'ai déjà regardé sur d'autre site pour exp mes personnage et sa ma donné envie d'aider les autres du forum et donc j'en est fais un avec mes mots ^^ |
|
hendric
Arakne 

| Posté par hendric - Arakne Mer 19 Nov 2008, 20:10 | #2722 |
| | a partir du nivo 21 tu pe xp o sanglier et prespic. ca xp bien en pa longtemp |
|
kingpol1
Chafer le Foufou 

| Posté par kingpol1 - Chafer le Foufou Mar 30 Juin 2009, 19:48 | #11928 |
| | Pastouche a écrit: | Bonsoir a tous voila je crée se sujet pour vous montre les différents endroit de chasse pour les classes de Dofus .
[...] Toute les classes que j'ai cité au dessus sont les classes au début ou vous pouvez exp au Chafer niv. 11;12 Jusqu'au lvl 21 (Moi personnellement avec un Iop terre j'ai xp au chafers jusqu'au niv. 28 ) Une fois niveau 21 vous pouvez vous equipé de votre panoplie Bouftou ou L'homme Ours et si tu es abonné tu peux tous de suite aller au Boo's (En bas du temple Féca) Mais si tu n'est pas abonné bah tu peux continuer au chafers jusqu'au niv. 30 et ensuite aller a Astrub pour se faire des Crackeleur en groupe avec vos amis. [...]
|
Incarnam est une zone prévue pour xp jusqu'au lvl 16, après il faut mieux descendre a astrub pour xp dans la forêt jusqu'au lvl 21 puis ensuite craqueboule. |
|
Flyp
Bouftou affamé 

| Posté par Flyp - Bouftou affamé Sam 17 Oct 2009, 09:03 | #21575 |
| | fo,jusqu'au LvL 17 |
|
dreanoben
Craqueleur trembleur 

| Posté par dreanoben - Craqueleur trembleur Sam 17 Oct 2009, 11:37 | #21590 |
| pas compris ce que tu voulais dire flyp  |
|
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Sam 17 Oct 2009, 14:33 | #21608 |
| | Pastouche a écrit: | | Mais si tu n'est pas abonné bah tu peux continuer au chafers jusqu'au niv. 30 et ensuite aller a Astrub pour se faire des Crackeleur en groupe avec vos amis. |
Euh a Astrub, en zone non abo y a que des cracboules et pas de crakleurs...  |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Sam 17 Oct 2009, 18:23 | #21617 |
| Le dernier message a été posté le 30 jouin vous remonté! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
of-inor
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par of-inor - Sangle-ier le Massacreur Mar 03 Nov 2009, 15:36 | #23551 |
| | o pire vous vous abo et vous alle pichon pui blop puis dg en boucle et aprés trake c bien et sa donne kama grace a pevetons |
|
Shyne
Je Roule en Mob l'Eponge 

| Posté par Shyne - Je Roule en Mob l'Eponge Mar 03 Nov 2009, 15:48 | #23555 |
| | Heu, déjà tu remontes et puis, le sms ou le language sms est à proscrire ! |
|
ayoub
Piou le Cuit 

| Posté par ayoub - Piou le Cuit Ven 05 Mar 2010, 14:28 | #33511 |
| pour trouver des stuff a bon jet il faut savoir : -le jet de son perso -les sort -si le sort est puissant -apré acheter le stuff de votre choix  |
|
asgaraly
Arakne 

| Posté par asgaraly - Arakne Sam 06 Mar 2010, 10:08 | #33566 |
| pour commencer je vous explique tous sur les panoplie pour lv 1 a lv 30 MAXI[/u]
-a partir du lv 1 prenez un pano aventurier bon ou moyen jet. -a partir du lv 30 prenez un pano bouftou bon jet mais sa depend de votre classe. -a partir du lv 40 prenez un bon pano prespic bon jet sagesse pour mieux xp.Puis a vous de desider du choix elementaire sa depend de votre classe et puis si vous avez des question poser les moi. aller o revoir. j'espere que je vous ai aider en vous donnons quelque conseille sur les pano a prendre et un conseille prenez un cra il est puissant des le niveau 1 et puis faite le feu avec pano aventurier lv 1 il taperas dans les 30 40 50 au lv 12 sa depend du sort que tu choisiras en premier |
|
ayoub
Piou le Cuit 

| Posté par ayoub - Piou le Cuit Lun 05 Avr 2010, 14:17 | #35595 |
| ok mais pour xp 1 fois avec le sadi de mon voisin on la crée on a commencé avec le chef de guerre jé augmenter de 2 lvl direct sans pano sans rien enfaite 1 conseille si vous avé des invocation faite le chef de guerre vous parter le chef de guerre attkera votre invo vous vous attaké a distances  |
|
boss
Piou le Cuit 

| Posté par boss - Piou le Cuit Dim 27 Juin 2010, 19:16 | #40350 |
| Bonjours je suis pas sur que je poste pas au bon en droit mais bon .
Es qu'on peut améliorer sa pano bouftou et comment ? |
|
| [XP][Panoplie] A bas-niveau ... | |
|