Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Sam 14 Aoû 2010, 14:06 | #43203 |
| Bonjour,
Ce sujet regroupe toutes vos astuces pour les personnages non abonnés. Ce message sera édité en fonction des astuces présentées pour qu'elles soient mises en avant .
| Citation: | La méthode qui est bien entendu la plus célèbre est le métier :
Il existe tout un tas de métier qui sont rentable et ceux même au lvl 30, je dois avouer que c'est cependant très fustrant de voir son labeur non-récompenser par un autre up mais pour cela il faut sortir les Euros...
La combinaison la plus célèbre est bien entendu le Paysan / Boulanger... Mais le Pêcheur / Poissonier ou Chasseur / Boucher peuvent très bien convenir... Il existe également les métiers Tailleur, Bijoutier, Cordonnier mais ceux-ci sont bien plus rentable dépasser le lvl 30 avant c'est bof quoi... Mineur et Bucheron sont assez rentable... Reste les différents métiers de forgeron mais bon là mes connaissances sont très limité =/ |
| Citation: | Drop sans être abonné :
Je sais pas si sa fonctionne bien mais le Drop à l'Homme Ours peut-être sympathique, de même, le Donjon des Champs et surtout " Pétale de Tournesol Affamé ", il me semble que cela peut dépasser les 400 000 Kams sur Mylaise mais bon vous aurez autant de chance de drop une Etoffe du Meulou ou visère de Scorbute... La forêt d'Astrub : Prespic, Champignon Luidegit ( là aussi faut avoir de la chance ) et autres... Le Donjon Incarnam peut-être sympathique également... N'importe quel monstre peut s'avérer rentable : Bouftouts, Champchamps et même les Chafers... |
| Citation: | Les pious :
Enchaînez les groupes de pious. Vous obtiendrez des plumes qui se revendent assez cher. Pour aller plus vite, prenez un Enutrof avec lancer de pièces ou un personnage ayant le sort flamiche. Équipez-vous en +dmg fixes. |
Dernière édition par Ratch' le Sam 30 Juil 2011, 14:31, édité 1 fois |
|
xelor'times
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par xelor'times - Chef de Guerre Bouftou enragé Dim 03 Oct 2010, 20:28 | #47487 |
| | je vois que cette discussion n'est pas très active ... enfin bon pour gagner des k rapidement en étant non abonné rien de tel qu'exercer un métier !! |
|
xelor'times
Chef de Guerre Bouftou enragé 

| Posté par xelor'times - Chef de Guerre Bouftou enragé Dim 03 Oct 2010, 20:30 | #47488 |
| comme paysan et a partir du lv 30 paysan/boulanger comme ca tu as de la farine grace a ton paysan et tu peux faire du pain grace a ton métier boulanger |
|
Hommepiege
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Hommepiege - Kokoko le Kékéké des plages Dim 03 Oct 2010, 20:58 | #47494 |
| Contrairement à ceux que l'on croit, il existe pas mal de méthode pour se faire des Kamas et sans être abo...
Après, il est certain que les méthodes que je vais décrire ne sont pas utiles si vous voulez une Pano Meu mais pour ses premiers Kamas, c'est tout à fait honorable =D
La méthode qui est bien entendu la plus célèbre est le métier :
Il existe tout un tas de métier qui sont rentable et ceux même au lvl 30, je dois avouer que c'est cependant très fustrant de voir son labeur non-récompenser par un autre up mais pour cela il faut sortir les Euros...
La combinaison la plus célèbre est bien entendu le Paysan / Boulanger... Mais le Pêcheur / Poissonier ou Chasseur / Boucher peuvent très bien convenir... Il existe également les métiers Tailleur, Bijoutier, Cordonnier mais ceux-ci sont bien plus rentable dépasser le lvl 30 avant c'est bof quoi... Mineur et Bucheron sont assez rentable... Reste les différents métiers de forgeron mais bon là mes connaissances sont très limité =/
Drop sans être abonné :
Je sais pas si sa fonctionne bien mais le Drop à l'Homme Ours peut-être sympathique, de même, le Donjon des Champs et surtout " Pétale de Tournesol Affamé ", il me semble que cela peut dépasser les 400 000 Kams sur Mylaise mais bon vous aurez autant de chance de drop une Etoffe du Meulou ou visère de Scorbute... La forêt d'Astrub : Prespic, Champignon Luidegit ( là aussi faut avoir de la chance ) et autres... Le Donjon Incarnam peut-être sympathique également... N'importe quel monstre peut s'avérer rentable : Bouftouts, Champchamps et même les Chafers...
Autres méthodes, j'ignore cependant si ces méthodes sont autorisés :
Créez-vous plusieurs comptes puis plusiers personnages et faites le Tutoriel puis la quêtê du Chef de Guerre Bouftout, vous l'avez compris vous obtiendrez deux Clefs Du Donjon D'Incarnam qui vous rapporterons 500 K / u environ, faites cela en boucle...
Ou bien, faites plusieurs fois les quêtes de la Pano Boune, une Pano Boune se revendant environ 5 000 K / u...
Viens la moins légale je pense, laissez-vous aggro... Vous obtiendrez Kamas ou équipements cela est très rapidement rentable mais bon...
Autres solutions :
La quête du Bouftout, allez voir Bouftoubeater, cra en pano bouftou, faites la quête, vous obtiendrez une Clef Du Donjon Des Bouftouts qui se revend 1 000 K / u... D'autres quêtes permettent de se faire des Kamas il me semble, cependant rien d'astronomique...
J'ai également un pote non-abonné qui a fait craft des Capes Hotes et s'est pas mal de kamas comme sa...
Dernière édition par Hommepiege le Lun 04 Oct 2010, 12:33, édité 1 fois |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Dim 03 Oct 2010, 21:39 | #47506 |
| | Hommepiege a écrit: |
La méthode qui est bien entendu la plus célèbre est le métier :
La combinaison la plus célèbre est bien entendu le Paysan / Boulanger... Mais le Pêcheur / Poissonier ou Chasseur / Boucher peuvent très bien convenir... Il existe également les métiers Tailleur, Bijoutier, Cordonnier mais ceux-ci sont bien plus rentable dépasser le lvl 30 avant c'est bof quoi... Mineur et Bucheron sont assez rentable mais ils le sont d'autant plus avec un bricoleur mais bon, Brico sans être abo c'est pas simple... Reste les différents métiers de forgeron mais bon là mes connaissances siont très limité =/
|
Petite précision : Le métier de bricoleur n'est accessible qu'aux abonnés autant pour le devenir que pour craft les items correspondant .(Pas d'atelier à Astrub, ni de PNJ permettant d'apprendre le métier) |
|
Hommepiege
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Hommepiege - Kokoko le Kékéké des plages Lun 04 Oct 2010, 12:37 | #47517 |
| Merci pour cette petite précison Hermit, j'ai édité mon post mais on peut tou de même être Bricoleur sans être abo...
Il suffit de s'abonner sur une courte période, d'apprendre le métier et une fois que vous n'êtes plus abonné, vous pouvez conserver votre métier il me semble... |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Lun 04 Oct 2010, 12:45 | #47521 |
| Oui on peut conserver son métier mais on ne peut plus l'exercer, tout comme forgeur de bouclier. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
.:Arog':.
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Lun 04 Oct 2010, 19:39 | #47540 |
| Oui, donc c'est très foireux |
|
ladyddp3
Arakne 

| Posté par ladyddp3 - Arakne Ven 07 Jan 2011, 19:20 | #53950 |
| | Oui pas mal d'astuces!!j'aimerais être abo !! |
|
qorchi
Arakne 

| Posté par qorchi - Arakne Mar 01 Fév 2011, 19:29 | #55283 |
| Quand tu parle de champignon Luidegi cela ce trouve t'il dans une zone abonnée ? |
|
Hermit
Bourreau

| Posté par Hermit - Bourreau Mar 01 Fév 2011, 19:54 | #55285 |
| Le champignon luidegit est une ressources rare que l'on retrouve sur tous les monstres qui ressemblent à un champignon.(Même les champs champs) Il est possible d'obtenir cette ressource en zone non-abonnée mais c'est bien plus difficile qu'en zone abonnée. ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~ Nyan~ |
|
.:Arog':.
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Mar 01 Fév 2011, 21:12 | #55299 |
| Dans le drop, il y a aussi les pious. (farm !) . Source de kamas (http://www.astucedofus.net/t3745-piou) Voilà  |
|
Augusto
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Augusto - Sangle-ier le Massacreur Mar 01 Fév 2011, 22:34 | #55301 |
| | Fait le dj inca/bouftou en boucle sa rapporte tu revends tes ressources |
|
Croco-air
Crocod-aïe ! 

| Posté par Croco-air - Crocod-aïe ! Mer 02 Fév 2011, 08:50 | #55304 |
| bouftou étant non abonnés ?? |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mer 02 Fév 2011, 10:19 | #55306 |
| | Peut-être champ mais pas bouftou |
|
Augusto
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Augusto - Sangle-ier le Massacreur Mer 02 Fév 2011, 11:49 | #55308 |
| | Ah oui tromper^^ |
|
samirlebossdu93140
Arakne 

| Posté par samirlebossdu93140 - Arakne Sam 26 Mar 2011, 08:50 | #57223 |
| je sait que c'est pas dans le sujet mai voudriez vous bien me dire AU lvl 45 ou xp etant abonnée ne disposer que d'une pano akwadala Cra eau 45 n'aime pas dj blop ! PAS de sasa rien !!! Merci davance Cra eau 45 helsephine |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Sam 26 Mar 2011, 09:16 | #57224 |
| Go poster : Problèmes et solutions pour Dofus Explique mieux ton message, car on ne comprend rien et avant de poster n'importe où, fait une recherche ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Sam 26 Mar 2011, 13:28 | #57230 |
| Va dans la partie "Astuce" >> "Gagner son xp" et tu trouveras ton bonheur ! Si tu ne trouve pas, comme l'a dit Alcoo', va dans la partie "Problème et Soluion pour Dofus" et crée un sujet clair et précis. Sinon une autre solution : Va dans la partie "Classe" >> "Crâ" et cherche un sujet sur les crâs eaux, en général il y a des sujets bien détaillés qui explique comment et où monter son perso jusqu'au niveau 1xx.
Voilà bonne chance ! (et je comprend pas pourquoi tu as posté ici, c'est un ancien sujet pour se faire des kamas en étant non abonné et toi tu veux te faire de l'xp en étant abonné... ) |
|
Shadow
Arakne 

| Posté par Shadow - Arakne Ven 15 Avr 2011, 14:30 | #57956 |
| Bonjour.
Je pense que les quetes ne sont pas assez mis en avant, elles permettents de gagner des kamas en bonus en plus des kamas et des ressources dropés qui peuvent être vendu.
A bientot et bon jeu ! |
|
Sassan
Tofu emplumé 

| Posté par Sassan - Tofu emplumé Sam 16 Avr 2011, 18:07 | #57997 |
| Une méthode assez simple, farmer du boufton blanc en masse
Les 100 cuirs se vendent jusqu'a 15 000k les 100 (sur Silvosse) et la laine 1000k les 100
Et avec 80% de droper chaque, cela peut-être utile aussi aux BL qui débutent a Incarnam
Et il y a aussi la bave de bouftou qui se vend bien (mais je connais pas le prix)
Sassan, heureux de s'être fait 80 000k aujourd'hui (vive les bouftons blancs) ! |
|
black-initiation
Arakne 

| Posté par black-initiation - Arakne Mar 26 Juil 2011, 17:13 | #60817 |
| En verité c'est dur de se faire des kamas qand en est pas abonné meme en vendant des ressources pasqe les personnages prefere des ressources abo quenon abo sinon jai une solution pour se faire des k c surtout comme on a di au debut monter un metier ou se faire des combat contre les bouftou jai essayer sa ramene pas mal de kamas.
merci a+ =) |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Mer 27 Juil 2011, 13:56 | #60830 |
| En étant non abonner et en ayant 8 compte on peut boucler le donjon pour les ressource qui calment plus ou moin chère et le donjon incarnaam pour les - du level 30 pour les parchemin dorrer . C'est deux astuce sont bien avec 8 comptes . |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Mlle-hermione
Piou le Cuit 

| Posté par Mlle-hermione - Piou le Cuit Sam 14 Jan 2012, 15:58 | #62285 |
| | je ne suis pa abonné, je gagne des kamas (rapidement) grace a mon métier paysan/boulanger, Mais je vend + de farine que de pain car je donne mon pain a ma cousine (lvl 121) qui elle est mineuse, pecheuse et je ne sais plus quoi |
|
| [Topik'Unik] Se faire des kamas avec un personnage non abonné | |
|