Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Mer 28 Juil 2010, 22:54 | #42131 |
| Introduction
Le système d'Ogrines a été implanté sur le réseau Ankama au premier semestre 2010. Les Ogrines donnent accès à différents services exclusifs sur les différents supports Ankama, comme la possibilité de changer de pseudo, mais n'instaurent pas de différences entre les joueurs qui les utilisent et ceux qui ne les utilisent pas. Elles servent également à s'abonner
Obtenir des Ogrines
Les Ogrines s'acquièrent contre de l'argent réel sur cette page. Ils sont disponibles pour une durée limitée (90 jours 1 jour supplémentaire pour chaque tranche de 100 ogrines achetés). Pensez à les utiliser rapidement ! Les pris sont les suivants :
- 1 code audiotel pour 700og.
- 10€ pour 6 000og.
- 20€ pour 13 000og.
- 40€ pour 28 000og.
- 60€ pour 47 000og.
(Prix pouvant varier selon le moyen de paiement sélectionné.)
Vous pouvez aussi, dans Dofus, trainer dans les places de marchés (accessible de n'importe où avec le symbole "G" bleu en bas à droite de l'écran). Vous pourrez échanger vos kamas contre des ogrines mis en vente par d'autres joueurs.
Dépenser des ogrines
Il faut vous rendre sur la gestion de votre compte Ankama. Identifiez-vous et rendez-vous dans l'onglet "ogrines". Là, laissez-vous guider ! La liste des services disponibles pour Dofus est la suivante
- 100og par jour d'abonnement.
- 6 000og pour un slot supplémentaire de personnage.
- 700og pour changer ses couleurs ou s'abonner un mois à DofusPOCKET.
- 2 800og pour changer de sexe ou de pseudo.
Vous pouvez, si vous avez besoin de kamas, revendre vos ogrines contre de l'argent (virtuel !) via les places de marchés.
Points cadeaux
Comme les Ogrines, les Points Cadeaux ont une durée de vie limitée. Vous obtenez un point pour 100og achetés. Pour les utiliser, rendez-vous sur l'espace cadeaux. Vous pourrez y acquérir des familiers, des jetons, des bandits ou des obvijevans. Voire contre une carte de loterie ! |
|
Link
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Link - Pirate en-rhum-é Mer 28 Juil 2010, 23:02 | #42133 |
| Je trouves que les Ogrines sont fantastiques ! Il en a plusieurs qu'ils se plaignent qu'ils ne peuvent pas acheté d'abonnement car leur parents veulent ou qu'ils ont pas d'argent. ( Bon 12€ pour 1 mois .. ) En plus, on peut acheté des cadeaux avec, ou bien changé ton nom .. tout sa pour dire FANTASTIQUE les Ogrines.
Mais bon, 53.oook pour 1 semaine d'abonnement, un peu cher sauf que quand tu es niveau élevé, tu peux gagner le double donc refaire 2 semaines d'abonnement et ainsi de suite jusqu'à en finir que tu payes tes abonnements que par kamas.
Sinon, concernant le post, très bien rédiger Ratch'. Tes démarches sont claires et nous comprenons parfaitement. |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Jeu 29 Juil 2010, 00:35 | #42146 |
| Oui les ogrines c'est bien MAIS c'est a duré limitée (et oui il faut bien faire consommé le plus possible !!)
Mais sinon les ogrines c'est pas mal ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Link
Pirate en-rhum-é 

| Posté par Link - Pirate en-rhum-é Jeu 29 Juil 2010, 00:45 | #42148 |
| | bane a écrit: | Oui les ogrines c'est bien MAIS c'est a duré limitée (et oui il faut bien faire consommé le plus possible !!)
Mais sinon les ogrines c'est pas mal ! |
Il faut que tu les achètes à coût de 700 car si tu en achètes comme 456, tu risques des perdre. |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Jeu 29 Juil 2010, 00:53 | #42150 |
| oui mais même sa ne reste pas très longtemps c'est un cercle de consommation de toute façon  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Jeu 29 Juil 2010, 01:08 | #42151 |
| Heu, les ogrines restent quand même quelques mois hein ^^ ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Jeu 29 Juil 2010, 01:39 | #42155 |
| Oui mais même si elle reste quelques moi tu n'a pas forcement le temps de tout utilisé (il t'en manque 100 tu ne peut pas en acheter pouf plus la le lendemain aller go racheter 2800 ogrine ) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Joss
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Joss - Kokoko le Kékéké des plages Jeu 29 Juil 2010, 03:10 | #42157 |
| | Les ogrines restent 90jours, je ne pense pas que quelqu'un soit abruti au point de les oublier durant 3mois O_o |
|
rankai
Craqueleur trembleur 

| Posté par rankai - Craqueleur trembleur Mer 11 Aoû 2010, 23:38 | #43012 |
| | c est vachement pratique les ogrines sans elles j`orai jamais eu ni mes deux alliances silimelles ni ma pano akwadala |
|
.:Arog':.
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Ven 17 Sep 2010, 20:46 | #46464 |
| | T'achetais des ogrine et tu vendai contre des kamas ? |
|
Kolzer
Milimulou Alanich 

| Posté par Kolzer - Milimulou Alanich Sam 18 Sep 2010, 19:33 | #46552 |
| | Vive le up de sujet pour rien dire, si il a pu acheter ça, c'est qu'il vendait, pas qu'il achetait, ca semble logique. |
|
Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Sam 18 Sep 2010, 21:25 | #46560 |
| -- Il peut acheter pour s'abonné ! Il peut aussi vendre c'est vrai =/ Juste pour ramener ma pomme encore une fois xD ! alors je voulai dire : Une semaine d'abonnement s'épuise au bout d'une semaine et donc 2800 ogrine s'épuiseront en : 1 Mois =)
|
|
.:Arog':.
Glouteur de Iops 

| Posté par .:Arog':. - Glouteur de Iops Dim 19 Sep 2010, 07:39 | #46574 |
| | Logique :p |
|
Narruh
Bouffe Moumoute 

| Posté par Narruh - Bouffe Moumoute Lun 20 Sep 2010, 17:47 | #46625 |
| | Arogant stop le HS pour augmentez ton compteurs -- tu devient comme tout ces accro au PvP qui veulent simplement se la peté avec des grosse ailes toute jolie ! Je sais je HS mais sa m'énèrve les spameurs qui bousille les post de tout le forum |
|
fleo
Modérateur Obscur

| Posté par fleo - Modérateur Obscur Lun 20 Sep 2010, 17:52 | #46627 |
| arrogant il y a plein de jeu a flood (je suis contre d'ailleurs mais bon chacun son avis) si tu veut augmenté ton compteur alors arrête les post inutile ^^' ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

sans vulné qui dit mieux ? =D |
|
-Kierra-
Pedobear

| Posté par -Kierra- - Pedobear Mer 06 Avr 2011, 17:56 | #57544 |
| Article remis en page par -Kierra-, les actions effectuées sont :
- Remise en page des listes
- Ajouts de sauts de lignes
- Mise en italique de certains textes à caractère indicatif.
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
| Les Ogrines :: Comment ça marche, les obtenir, les utiliser | |
|