KKT-Team
Tofu emplumé 

| Posté par KKT-Team - Tofu emplumé Jeu 08 Juil 2010, 10:53 | #41163 |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous 
Après de nombreuses années, j'ai mis au point une strategie d'xp en groupe qui a fait ses preuves dernièrement : La Team-KKT a atteint son niveau actuel en trois semaines environ (2h/2h30 par jour en moyenne)...En ayant xp les métiers, et en s'amusant avant tout 
Il faut savoir qu'xp une team est plus compliqué qu'un perso solo, ou un double-compte. Pourquoi ? Parceque le niveau de la team devient vite trop élevé par rapport aux niveaux des groupes, il faut donc trouver d'autres groupes, plus HL, et donc plus durs à battre. C'est pourquoi cette méthode demande une parfaite maitrise de ses personages.
Mais vous serez vite récompensés, par l'xp qui monte à toute vitesse, et surtout les DROPS !
Voici ma technique :
lv1 > lv5 : Vous montez chaque perso individuellement, c'est pas trop dur ça va =p
lv5 > lv15 : Faites des groupes de bouftou de votre niveau, vous les batterez sans problème. Gardez toutes les ressources, et craftez des panoplie bouftou avec, vous en gardez une (pour un perso bourin feu, genre cra intel, iop intel,...), vous revendez le reste au profit de panoplies du jeune aventurier (50 de sagesse, c'est très important !) Quand vous aurez la flemme d'xp tout le monde en même temps, allez faire les dopeuls de votre bourin, pour pas qu'il soit en retard dans l'xp. Pensez à faire les dopeuls avec tous vos persos deux fois : une fois pour le trousseau, une fois pour le sort de classe.
lv15 > lv25 : Des boos, des boos, toujours des boos. C'est ennuyant au possible, mais ça xp très bien. Malheuresement le niveau de la team va monter en fleche, vous devrez la séparer en deux groupes.
lv25 > lv35 : Donjon bouftou. La dernière salle xp très bien, et puis vous dropez beaucoup. Profitez en pour vous faire un équipement sagesse. Revendez les items bouftou pour acheter des panoplie prespic, à donner aux persos les plus importants (Sacri en priorité).
lv35 > lv55 : C'est là ou on voit les PGM  Pandala ! Pandits, Pandikazes, Pandule (lv<70). Testez, d'abort sans Pandule, puis avec un petit, puis deux... Etc... Vous trouverez des groupes de lv200 à 400 sans problème, ce qui permet d'augmenter la difficulté sans changer de zone. IMPORTANT : Ne jamais attaquer de pandule lv80 à ce niveau, vous vous feriez atomiser. Si vous en avez marre, vous pouvez aller faire des petits kani (lv<70), des blops,...
lv55 > lv60 : Toujours Pandala ! Mission : Exterminer les pandawa. Pandalettes Ivres, Pandawa en tout genre, tuez les tous ! Si vous vous sentez forts, essayer un groupe de 8 Braconiers, l'xp est sympathique.
Au lv~60, faites une pause drop, pour équiper quelques personages (L'eni en Scarabosse dorée, le Sacri en pano Kitsou, si vous avez un enu, alors c'est pano awkadala).
En dropant les ressources necessaires, vous arriverez lv~62.
lv62 > lv90 : Enchainez maintenant 3 chateau Wa (prennez à chaque fois un item different), et faites un donjon Dofus Cawotte. La salle des 8 Wobots est un régal de strategie à ce niveau  Maintenant blindés de sagesse, on commence les choses sérieuses : Donjon des Rats de Brakmar. Je vous cache pas qu'au lv57 (ou je l'ai fait avec la Team-KKT), ce donjon est sportif, même en le connaissant par coeur.
Conseils : - Quelque soit la salle, toujours tuer le/les Chamans en premier (ou lui enlever sa PO avec Oeil de Taupe du cra ou Clé Reductrice de l'enu). Pour le reste, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes si vous avez un bon Sacri, un bon Eni, et deux bourins minimum (qui tappent feu de preference !). - Renseignez vous bien sur le dernier boss : Le Rat Noir. Cette salle, une fois comprise, est impossible à perdre. Il suffit de gardez le gros moche le plus loin possible (Fleche Cinglante + Fleche Enflammée, avec une recul de temps en temps, ça passe très bien). Evitez surtout qu'il vous touche au Cac (il a 4PM, c'est pas bien dur). Au début, mieux vaut rester planqué dans le coin inferieur gauche de la map  Après un peu d'entrainement, vous pourrez le balader ou vous voulez =p Ses attaques : - Peste Noire, tue la cible de ce sort si elle est soignée. Et oui, l'eni est presque inutile pour cette salle. - Kakitu, si il vous fait ça (que au Cac) et qu'un Kolerat, ou n'importe quel mob vous touche dans les 3 tours, vous êtes morts  - Son attaque au Cac fait aussi très très mal (un bon 700 par tour).
Et voila ! Vous avez tué le RN, vous avez dropé de quoi faire au moins un item de la panoplie que vous pouvez revendre à un très bon prix en HV (ça part comme des petits pain à 250'000k les anneaux =p) pour acheter des pano Aerdala/Terdala. Et vous avez gagné entre 2 et 5 niveaux par donjon. Craftez des clés avec les Poils de Rats Brakmariens que vous dropez, normalement vous aurez de quoi le faire en boucle.
lv90+ : Si j'étais vous, je commencerais par enchainer les Donjon Gelax pour drop/craft des panoplies prospection. Et ensuite c'est simple, vous pouvez tout faire : Meulou, DC, MC, Gourlot, Blop Multicolore Royal... Tous les donjons (ou presque) sont à votre portée avec un peu de technique. Donc profitez en pour droper, et surtout, amusez vous !
Remarque : Si vous ne jouez pas sur un même PC, ou si vous n'avez pas la possibilité de parler "en live" avec les autres joueurs, rajoutez bien 10 niveaux avant de faire le RN.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas 
Bon jeu à tous !
Dernière édition par KKT-Team le Mer 28 Juil 2010, 10:26, édité 5 fois |
|
Moktuss
Bouftou affamé 

| Posté par Moktuss - Bouftou affamé Mer 26 Jan 2011, 18:04 | #55075 |
| Salut, bonne astuce. 
J'ai déjà un crâ Feu lvl 49 et j'ai une mûle (sacrieur) que je suis entrain d'exp, personnellement je pense que pour moi sa sera 2 perso par ordinateur max, car juste avec mon sacrieur et mon crâ connecté au Craqueboule en double compte je lag pas mal.
Mais bon, ton astuce a l'air vraiment cool. ^^
A +. |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mer 26 Jan 2011, 18:27 | #55078 |
| | Pour toute team l'indispensable est un eni un sacri et un roxxeur et panda si abo et xelor provisoirement ou osa pour resusiter |
|