AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[Multicompte] Xp Team lv1 > 100

KKT-Team
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par KKT-Team - Tofu emplumé Jeu 08 Juil 2010, 10:53#41163

Bonjour à tous Smile

Après de nombreuses années, j'ai mis au point une strategie d'xp en groupe qui a fait ses preuves dernièrement : La Team-KKT a atteint son niveau actuel en trois semaines environ (2h/2h30 par jour en moyenne)...En ayant xp les métiers, et en s'amusant avant tout Smile

Il faut savoir qu'xp une team est plus compliqué qu'un perso solo, ou un double-compte. Pourquoi ?
Parceque le niveau de la team devient vite trop élevé par rapport aux niveaux des groupes, il faut donc trouver d'autres groupes, plus HL, et donc plus durs à battre. C'est pourquoi cette méthode demande une parfaite maitrise de ses personages.

Mais vous serez vite récompensés, par l'xp qui monte à toute vitesse, et surtout les DROPS !

Voici ma technique :

lv1 > lv5 :
Vous montez chaque perso individuellement, c'est pas trop dur ça va =p

lv5 > lv15 :
Faites des groupes de bouftou de votre niveau, vous les batterez sans problème. Gardez toutes les ressources, et craftez des panoplie bouftou avec, vous en gardez une (pour un perso bourin feu, genre cra intel, iop intel,...), vous revendez le reste au profit de panoplies du jeune aventurier (50 de sagesse, c'est très important !)
Quand vous aurez la flemme d'xp tout le monde en même temps, allez faire les dopeuls de votre bourin, pour pas qu'il soit en retard dans l'xp. Pensez à faire les dopeuls avec tous vos persos deux fois : une fois pour le trousseau, une fois pour le sort de classe.

lv15 > lv25 :
Des boos, des boos, toujours des boos. C'est ennuyant au possible, mais ça xp très bien. Malheuresement le niveau de la team va monter en fleche, vous devrez la séparer en deux groupes.

lv25 > lv35 :
Donjon bouftou. La dernière salle xp très bien, et puis vous dropez beaucoup. Profitez en pour vous faire un équipement sagesse. Revendez les items bouftou pour acheter des panoplie prespic, à donner aux persos les plus importants (Sacri en priorité).

lv35 > lv55 :
C'est là ou on voit les PGM Wink
Pandala !
Pandits, Pandikazes, Pandule (lv<70).
Testez, d'abort sans Pandule, puis avec un petit, puis deux... Etc... Vous trouverez des groupes de lv200 à 400 sans problème, ce qui permet d'augmenter la difficulté sans changer de zone.
IMPORTANT : Ne jamais attaquer de pandule lv80 à ce niveau, vous vous feriez atomiser.
Si vous en avez marre, vous pouvez aller faire des petits kani (lv<70), des blops,...

lv55 > lv60 :
Toujours Pandala !
Mission : Exterminer les pandawa. Pandalettes Ivres, Pandawa en tout genre, tuez les tous !
Si vous vous sentez forts, essayer un groupe de 8 Braconiers, l'xp est sympathique.

Au lv~60, faites une pause drop, pour équiper quelques personages (L'eni en Scarabosse dorée, le Sacri en pano Kitsou, si vous avez un enu, alors c'est pano awkadala).

En dropant les ressources necessaires, vous arriverez lv~62.

lv62 > lv90 :
Enchainez maintenant 3 chateau Wa (prennez à chaque fois un item different), et faites un donjon Dofus Cawotte.
La salle des 8 Wobots est un régal de strategie à ce niveau Smile
Maintenant blindés de sagesse, on commence les choses sérieuses :
Donjon des Rats de Brakmar.
Je vous cache pas qu'au lv57 (ou je l'ai fait avec la Team-KKT), ce donjon est sportif, même en le connaissant par coeur.

Conseils :
- Quelque soit la salle, toujours tuer le/les Chamans en premier (ou lui enlever sa PO avec Oeil de Taupe du cra ou Clé Reductrice de l'enu). Pour le reste, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes si vous avez un bon Sacri, un bon Eni, et deux bourins minimum (qui tappent feu de preference !).
- Renseignez vous bien sur le dernier boss : Le Rat Noir. Cette salle, une fois comprise, est impossible à perdre. Il suffit de gardez le gros moche le plus loin possible (Fleche Cinglante + Fleche Enflammée, avec une recul de temps en temps, ça passe très bien). Evitez surtout qu'il vous touche au Cac (il a 4PM, c'est pas bien dur).
Au début, mieux vaut rester planqué dans le coin inferieur gauche de la map Smile
Après un peu d'entrainement, vous pourrez le balader ou vous voulez =p
Ses attaques :
- Peste Noire, tue la cible de ce sort si elle est soignée. Et oui, l'eni est presque inutile pour cette salle.
- Kakitu, si il vous fait ça (que au Cac) et qu'un Kolerat, ou n'importe quel mob vous touche dans les 3 tours, vous êtes morts Smile
- Son attaque au Cac fait aussi très très mal (un bon 700 par tour).

Et voila ! Vous avez tué le RN, vous avez dropé de quoi faire au moins un item de la panoplie que vous pouvez revendre à un très bon prix en HV (ça part comme des petits pain à 250'000k les anneaux =p) pour acheter des pano Aerdala/Terdala. Et vous avez gagné entre 2 et 5 niveaux par donjon. Craftez des clés avec les Poils de Rats Brakmariens que vous dropez, normalement vous aurez de quoi le faire en boucle.

lv90+ :
Si j'étais vous, je commencerais par enchainer les Donjon Gelax pour drop/craft des panoplies prospection. Et ensuite c'est simple, vous pouvez tout faire : Meulou, DC, MC, Gourlot, Blop Multicolore Royal... Tous les donjons (ou presque) sont à votre portée avec un peu de technique. Donc profitez en pour droper, et surtout, amusez vous !

Remarque : Si vous ne jouez pas sur un même PC, ou si vous n'avez pas la possibilité de parler "en live" avec les autres joueurs, rajoutez bien 10 niveaux avant de faire le RN.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Bon jeu à tous !

Dernière édition par KKT-Team le Mer 28 Juil 2010, 10:26, édité 5 fois
Honami
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Honami - Piou le Cuit Jeu 08 Juil 2010, 14:18#41171

Pas mal tout ça! Smile Bien détaillé en plus.

Je vais tenter d'xp mes quelques mules ensemble plutot que séparément.
L'inconvénient ça sera l'abonnement...
KKT-Team
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par KKT-Team - Tofu emplumé Jeu 08 Juil 2010, 15:02#41172

Petit Edit : Et oui, le Dofus cawotte, c'est très important =)

Sinon, pour les abonnements, ma technique peut marcher avec toute sorte de teams, pas besoin d'avoir 7 personages.

Petit exemple de team : Sacri, Eni, Enu, Cra

Une vraie tuerie en PVM ça =p
Après c'est sûr les niveaux indicatifs que je donne doivent être modifiés =x
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Jeu 08 Juil 2010, 16:32#41178

Ouais un sacri eau, un enu eau, un eni feu/soin et un cra feu et t'es tranquille ! Astuce très interessante mais que je pourrais jamais faire car je m'abo avec des ogrines (21 000 kamas la semaine, donc 4 comptes pour 84 000 kamas =$)

Mais vraiment bonne astuce ;D
Coustit
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par Coustit - Chafer le Foufou Jeu 08 Juil 2010, 17:47#41185

Putin une semaine pour moi c'est 62 000 Kamas ...
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Jeu 08 Juil 2010, 19:14#41194

Moi aussi c'est 60 000 kamas la semaine, mais je propose mon offre à 21 000 kamas et ça marche toujours =D Car si tu vends des ogrines, tu les vends facilement 80 kamas/U, mais dans l'autre sens, si tu vends des kamas tu peux facilement avoir 1 ogrine pour 30 kamas (ceux qui ont des ogrines mais ont besoin de kamas (ceux qui s'abonnent en code audio par exemple, ils gagnent des ogrines mais ils sont déjà abo, alors ils échange contre des kamas et les offres de kamas sont moins élevés que les offres d'ogrines).
En résumé, au lieu de dire "J'achette 700 ogrines pour 60 000 kamas" je dis "Je vends 21 000 kamas pour 700 ogrines" et ça marche =D
plumedefeu
Arakne
Arakne

Posté par plumedefeu - Arakne Mar 13 Juil 2010, 09:33#41431

pe t ume dir des code pour xp de plusieur niveau a la fois
plumedefeu
Arakne
Arakne

Posté par plumedefeu - Arakne Mar 13 Juil 2010, 09:36#41432

pe tu me dir des code pour xp de plusieurs lev a la fois
KKT-Team
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par KKT-Team - Tofu emplumé Mar 13 Juil 2010, 09:40#41433

Plusieurs niveaux à la fois ?
Pour ça il faut avoir un bon équipement sagesse et aller xp en team dans des endroits trop HL.
Exemple : Un lvl20 qui fait un combat contre le Rat Noir gagnera 3 niveaux environ, avec assez de sagesse ^_^
Exprezz
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par Exprezz - Chafer le Foufou Ven 23 Juil 2010, 22:53#41900

Je trouve t'as technique très bien tu penses que avec 3 à 4 personnage en 3 semaine on n'a tout les personnages lvl 90 minimums.
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Ven 23 Juil 2010, 23:14#41918

je n'est pas comprit se que tu a dit exprezz et pour ce qu'a dit plume de feu il cherchai un code pour xp ...
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Exprezz
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par Exprezz - Chafer le Foufou Ven 23 Juil 2010, 23:52#41953

Moi je parle du début je me suis mal exprimé ( les codes pour xp existe? )
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Ven 23 Juil 2010, 23:53#41956

Non les codes n'existe pas Wink

Exprezz
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par Exprezz - Chafer le Foufou Ven 23 Juil 2010, 23:55#41958

OK sinon sa serais tros simples. Laughing
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Ven 23 Juil 2010, 23:56#41960

Oui sa serai nul tout le monde serai 200

KKT-Team
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par KKT-Team - Tofu emplumé Mer 28 Juil 2010, 10:19#42112

Les codes pour XP n'existent pas... LOL !
Sinon, le 90 en trois semaines est largement faisable avec cette technique. Surtout à 3/4 persos (par contre réflechis bien quant au choix des personages... Sinon tu vas pas aller bien loin ^^').
Exprezz
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par Exprezz - Chafer le Foufou Jeu 29 Juil 2010, 16:02#42186

Niveau team des personnage on c'est fais une team avec des copains un IOP air lvl 171 un CRA feu sagesse lvl 107 et moi un PANDA lvl 42 en mode sagesse pour xp plus vite je passerais eau lvl 114 en AA.
KKT-Team
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par KKT-Team - Tofu emplumé Jeu 29 Juil 2010, 16:10#42189

Ouai vous faudra p'tet un eni un jour =p Lol !
Exprezz
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par Exprezz - Chafer le Foufou Jeu 29 Juil 2010, 16:37#42190

On la déjà lvl 109 on va la restuf plus tard.
Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Ven 30 Juil 2010, 02:01#42220

KKT-Team a écrit:
Petit Edit : Et oui, le Dofus cawotte, c'est très important =)

Sinon, pour les abonnements, ma technique peut marcher avec toute sorte de teams, pas besoin d'avoir 7 personages.

Petit exemple de team : Sacri, Eni, Enu, Cra

Une vraie tuerie en PVM ça =p
Après c'est sûr les niveaux indicatifs que je donne doivent être modifiés =x
Je me créée actuellement une team PVM qui ressemble à la tienne avec un xelor full sasa en plus et un sadida mais qui ne contient PAS d'enutrof pour 2 raisons : 2 persos eau dans l'equipe si enu 3 persos sur 5 tapent eau ça peut reduire completement la polyvalence et mauvaise experience avec un enu hacké
si je me souviens bien le rôle de l'enutrof en PVM est de drop et d'enlever des PMs pourrais -t-il être remplacé par un sadida terre/feu qui peut se reveler extremement efficace lorsque le nombre de mobs se révèle important (bottes hanik/9PA 2 * ronce multi + 1 herbe folle entre 2 et 4 pm enlevé), une surpuissante et ses fourbes qui permettent de lourds retrait de PM ainsi qu'un sort de desenvoutement uttilisable tous les 2-3 tours mais pas besoin de CC la seule contrainte serait le drop tres faible par rapport à celui d'un enutrof

merci de me donner ton avis sur ce sujet Smile
mine de rien ce petit exemple m'a fait écrire beaucoup !
KKT-Team
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par KKT-Team - Tofu emplumé Ven 30 Juil 2010, 09:46#42229

Les invocs en PVM c'est pas trop mon truc (bon un drago qui fait du 2x200 ça passe encore =p). Donc tout ce qui est poupée je supporte pas trop ça ^^'

Après, pour moi les rôles principaux d'un enu sont :
- Drop : Et c'est non négligeable...Avec le coffre il monte facilement à 300pp...
- TAPPER ! Un enu full chance fait mal, très mal. Dès le 70 tu peux faire du 2x200 à la massacrante (sur deux monstres differents par contre). La PO de Lancé de Pièce est fort sympathique. Sans oublier Cupidité, qui aide bien ses alliés en manque de force de frappe Smile

Le retrait de PM est plûtot assuré par le Cra, ou alors il faut parchotter l'enu 101 en sagesse, ce qui est loin d'être la priorité pour une team de 8 persos ^^'

Sinon, un sadida c'est sympa, ça tappe fort, ça débuff, mais bon à part ça...=s (Ah si ça permet de faire lv60 > 100 à toute vitesse =p)
Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Ven 30 Juil 2010, 10:43#42230

ma team contient déjà 2 persos chances
un xelor full sagesse à tendance eau Parcho 101 chance et boost jusqu'a 200 pour hubohu au lvl 12X
un sacri eau qui taperas aussi au hubohu 12X ne m'étant pas trop penché sur les armes je me suis pas trop casser la tête à chercher une autre arme pour diversifier ...
si je me creer un enutrof il sera forcement chance donc hubohu \o/ ou full sagesse mais 2 personnages full sagesse et 1 full soin sur une team de 5 personnages cela ne permet pas une bonne force de frappe

KKT-Team a écrit:
Les invocs en PVM c'est pas trop mon truc (bon un drago qui fait du 2x200 ça passe encore =p). Donc tout ce qui est poupée je supporte pas trop ça ^^'

et le coffre animé alors ? x)
Exprezz
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par Exprezz - Chafer le Foufou Ven 30 Juil 2010, 14:32#42253

Les enutrofs sont dropeur OK sa je l'admet.
Mais un panda eau un xelor sagesse eau etc sont capable d'avoir une bonne panoplie pp etc.
Les enutrofs démarre que avec 20 de pp de plus donc il est largement possible d'avoir autant de pp que un enutrof. Mais bon après lvl 100 avec leur coffre il sont plus de chance de drop mieux mais bon pas obligatoire l'énutrof.
Du moins c'est se que je pense avec des pote on c'est fait team on a pas prit d'énutrof on a prit mon panda eau.
Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Ven 30 Juil 2010, 14:42#42257

les enutrofs droppant sont sûrement du au palliers de la chance elle est une des seules classes ayant des palliers chances potables ainsi que leurs sort "chance" qui permet au lvl 6 du sort en CC 120 en chance bonus donc 12 PP ou peut-être y a-t-il tout simplement une rumeur dans le monde des douzes selon laquel on ne peut pas drop sans enu ^^
Paul-Os
Arakne
Arakne

Posté par Paul-Os - Arakne Dim 01 Aoû 2010, 16:37#42489

Sa serai très dur à faire pour moi, surtout que je peut me permettre 2comptes abonner par mois (le noel qui arrive, sa sera 3 Wink) Je connais des amis qui joue à dofus vite fais et je sais pas si il voudrait faire sa avec moi (enfin le truc sa serai maximun 5perso, ce qui est pile ce qui faut > Sacri ou Iop(tapeur), Eni(Soigneur), Enu (pour le drop), Xelor(Retirer des pa) et un cra (pour taper à distance).

[Multicompte] Xp Team lv1 > 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant