Ilyade
Arakne 

| Posté par Ilyade - Arakne Mer 07 Juil 2010, 22:58 | #41144 |
| Salut, alors nous les xelors et notre flexibilité suprême. Avec des sorts tel que téléportation, fuite et les retraits de PAs, si on préviens bien son cou il devient facile de jouer en Pvm. Ma technique d'xp n'est pas légendaire mais j'aimerai vous l'exposer elle peux aussi être utile pour les Bricoleurs enfin très utile.
[Xp niveau 30/50]
- Les scarafeuilles : Aucun secret, un spot désert un xp correct pour quelque Scarafeuilles. SI vous êtes axé agilité ils vous suffit de restez à distance et de les faire souffrir à coup de flétrissement. Si vous êtes entouré ou n'avez presque plus de vie : Téléportation, Aiguille avec vos 4 points de mouvement vous pouvez les tenir à distance. Favoriser les Verts(50% faiblesse agi) Mais évitez les blancs (100% res' agi). Si vous êtes sagesse n'en prenez qu'un ou deux et vous pouvez vous permette des blanc. Profitez de votre sagesse pour le retrait de PAs. Niveau bricolage avec les ressources scara' à vous les clé qui se vendent assez bien.
-Les dragodindes : Oui c'est bidon, ok ! mais en même temps de votre gain de niveau au scara' vous pouvez passer sur cette map tuer les trois groupes de dragodindes sauvages. Elles rapporte environ 6000/groupe sans sagesse avec 10000 assez facilement avec les drop des ressources vous pourrez vous crafter des items du type Capodindo (et la FM' pour bon bénefice). SI vous êtes agi bloquez la rousse car elle tape à distance puis tuer les autres à cout d'aiguille (et oui ! 30 PMs ca aide ). Sagesse votre aiguille est si fidèle.
-Pandala :Sur cette iles se trouvent des Pandit, Pandule, Pandikaze. Les pandits sont assez facile il suffit de rester à distance et d'utiliser votre aiguille. Si vous êtes sagesse achetez un item + 1 PM ( botte de satisfaction si vous avez peu de moyen). Les pandikaze Même technique. Les pandules je ne vous les conseils pas. En solo prenez les monstres un par un. Avec un challenge correct (+50%) vous pouvez xp 20 000 par monstre. Avec sagesse un peu plus. Vous pouvez aussi xp par groupe de 4 ou 6 sympa pour prendre plus de groupe. Certaines ressources comme les poils s'utilisent pour les clé de leurs donjon.
Voila j'éspere vous avoir aidé. |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Jeu 08 Juil 2010, 00:29 | #41150 |
| Pas mal comme technique !! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|