AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[XP][Familiers] Nourir ses compagnons et monter en niveaux

mathieu-de-dofus^^
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par mathieu-de-dofus^^ - Milimulou Alanich Lun 10 Nov 2008, 21:52#2258

Pour avoir des réserves pour votre dragoune rose , noir et autres bestiaux " cannibale " : Faites le donjon bouf vous aurez des chachas et a la fin laissez les mourrir ( c'est cruel mais bon ) essayer de droper des cuir et laine de Bouftou Royal vous le revendez et a la fin acheter vous vers 100 chacha plus se qui sont en banque ( vers 50 si vous faites que donjon bouftou)
Vous aurais une belle réserve de nourriture et si vous revendez votre dragoune avec ou sans capacité accru avec tout au max revendez sa très cher et acheter vous un équipement cher et revendez le plus cher ( on s'écarte du sujet ) , donc si vous n'avez pas vendu votre bestiol , augmenter ces capaciter grace a l'EPO ( c'est mal l'EPO surtout pour les cycliste )
En plus vous aurais bien Xp grace au donjon fini une cinquantaine de fois , cette solution et très couteuse car pour s'acheté les clef de boufs par centaine .
Invité
Invité

Posté par Invité - Invité Mer 31 Déc 2008, 12:59#4022

Il y a mieux pour nourrir une Dragoune. Voici la solution :

Un Chacha qui ne rajoute rien coûte 100k à l'Hôtel de Vente, donc un Chacha mort ne rajoutant rien à l'Hôtel de Vente coûte 100k ou moins. Donc pas la peine de perdre des points d'énergie pour faire perdre de la vie à son familier Very Happy.
Protecteur-bouclier
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par Protecteur-bouclier - Tofu emplumé Mer 07 Jan 2009, 14:55#4179

Pas besoin de perdre de l'energie pour que les familers perde des PDV ( sauf les dévoreurs d'ames, du genre bouloute, abra kadabra, ... )
Un chacha perds 1 PDV environ toutes les 24 heures, donc si vous vous deconnectez vers 18h, le lendemain vous revenez vers 16h, votre chacha aura perdu un PDV, et vous verrez affichez dans votre barre de dialogue " Vous avez mal nourri votre familier donc il a du cherchez sa nourriture tout seul mais il n'as pas bien reussi ", cela signifie qu'il a perdu 1 PDV, au bout de 5 ou 6 jours il sera mort ( sauf si vous etes mort vous aussi, cela pourrait etre plus rapide )
Sinon autre solution pour faire mourrir ces chacha ou autre, plus vite :
-Abonnez un personnage autre que votre personnage principal ( 1 semaine suffit )
-Echangez les chacha sur le nouveau personnage
-Equipez-le
-Et faite que mourrir
Vu que les lvl 1 recharche les PDV tres rapidement et qu'il ne perdent quasiment pas d'energie, vous pourrez faire cela pendant pas mal de temps

Voila, j'espere avoir été utile
vulcania
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par vulcania - Sangle-ier le Massacreur Mar 23 Juin 2009, 18:43#11189

Si tu as dragoune noir go dragooeuf avec bonne xp + up ta dragone mais ca marche que pour la noir!
Xiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Xiabla - Oncle Ben Mer 24 Juin 2009, 00:10#11248

Fait les exploser Twisted Evil (nourris les trop)
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mer 24 Juin 2009, 09:13#11261

C'est que pour les dragounes ici ?

Moi, j'ai une bouloute (je prefere les dévoreurs d'âme, car ils perdent rien si tu les laisse...) elle a +80 a peu près en vie avec capacité accru (donc jusque 165) et puis pour la monté, il n'y a pas plus simple : Donjon Bouftous ^^". moi je le sollote en 5 minutes le donjon alors ça va tous seul ;-)
Donc voilà se que je vous conseille : Vous avez une bouloute ? Vous avez le niveau pour faire le donjon bouf SEUL ? Alors si vous ne savez pas quoi faire, prenez votre bouloute et parté lui faire mangé un petit BR ;-) en un donjon, ma bouloute gagne entre 1 et 5 PV.
Je vous conseil aussi de prendre soit un autre familier a côté (pour les combats (style bwak)) ou une dragodinde (je vous conseil plutôt dragodinde, car elle risque moins de mourir (mais il faut le lvl 60 ^^")).

Par exemple, moi : Dès que je sais pas quoi faire, je go donjon bouftous avec ma bouloute. Ce que j'y gagne ? : Je drop au moins 2 clefs par donjon (pour moi, le donjon est infinissable^^") je drop près de 50 ressources de chaque (sauf chef de guerre (=CDG) où je n'en drop que 2 ou 3 et BR où je n'en drop que 1), je me fais au moins 5 000k et surtout j'xp ma bouloute (que je revendrais 165 000k quand elle sera a fond ^^"). Et sinon, pour tous le reste, je mets ma dragodinde... Smile

Bob-morane clown
Xiabla
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par Xiabla - Oncle Ben Mer 24 Juin 2009, 12:47#11272

165 000 sur certain serveur sa vaut 300 000 à + 150
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mer 24 Juin 2009, 14:00#11289

Sur Allister, 165 000 c'est déjà limite =$ mais ça varie...
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mer 24 Juin 2009, 16:47#11311

C'est plus facile de monter un fotome je trouve,car tuer 500 bouftons 0_0
Alors qu'avec le fotome tu dois le nourrir par contre tu dois attendre 5h entre les repas :/
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mer 24 Juin 2009, 17:48#11337

j'ai tué a peu près 50 BR 300 CDG 1 500 bouf 600bouftons noir et 500 bouftons blancs je crois ^^"
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mer 24 Juin 2009, 19:40#11364

Elle est a combien ta boullote??
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mer 24 Juin 2009, 19:45#11370

près de 80 en vie je crois... mais je suis pu abo depuis 30 minutes là, je suis deg' ^^"
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mer 24 Juin 2009, 19:59#11378

Moi mon Fotome +1 en vie je l'ai eu il y a 2 jour.
Par contre j'ai un fantôme de boulote donc je sais pas si je dois le revendre ou le ressuscité et après lui augmenter les carac et après le revendre .
Tu me conseil quoi?
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mer 24 Juin 2009, 20:02#11380

ça dépend, t'es lvl combien et elle ajoute combien la bouloute ?
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mer 24 Juin 2009, 20:04#11382

J'suis level 23 et la boulotte donne rien un gars l'a jeté par terre car elle étais en fantôme.
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mer 24 Juin 2009, 20:07#11383

bah ce gars c'est peut-etre moi^^ car des bouloute comme ça =$ tu peux essayer de la revendre, mais laisse tomber pour la monter ^^"
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mer 24 Juin 2009, 20:10#11385

Pourquoi"laisse tomber pour la monter"??
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Mer 24 Juin 2009, 20:21#11386

ba tu la remet en vie déjà elle a plus que 1PV après tu dois la soignée. en plus a ton niveau, tu peux pas l'xp assez vite... tu peux toujours, mais tu va galere et tu vas perdre plus (pour les poudres) que tu ne va gagner (= rien^^")
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin
Paul le Kralamoure Devin

Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Mer 24 Juin 2009, 20:36#11387

Des poudres j'en ai une trentaine,je les ai trouver dans une poubelle.
Bon je vais essayer de l'augmenter et apres on verra...
Irareon
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Posté par Irareon - Kanniboul Jav-élisé Lun 27 Juil 2009, 15:20#13535

La chance de trouver poudres ds poubelles
skelettedemars
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par skelettedemars - Piou le Cuit Mar 28 Juil 2009, 15:25#13577

mathieu-de-dofus^^ a écrit:
En plus vous aurais bien Xp grace au donjon fini une cinquantaine de fois , cette solution et très couteuse car pour s'acheté les clef de boufs par centaine .

Pas si couteuse que ça car tu acètes une clef à 3 000 kamas et après même tout seul tu peux en dropper minimum 1/donjon. Tu peux même faire un peux de bénéfices car tu pourras en dropper plusieurs et les revendre.

Sinon astuce très longue je trouve alors que comme quelques un ont dit tu peux en acheter à 100 kamas. Le donjon ne fait pas si bien xp que ça car quand on peux le gérer l'xp sera déja minime pour le lvl et il y aura d'autres moyens pour xp bien plus vite.
EcaRoxxPvp
Kokoko le Kékéké des plages
Kokoko le Kékéké des plages

Posté par EcaRoxxPvp - Kokoko le Kékéké des plages Mar 15 Déc 2009, 11:25#27345

sur mon serveur la +150 vos 150 000 la +165 vos 165 000 **'
theo6304
Arakne
Arakne

Posté par theo6304 - Arakne Lun 28 Juin 2010, 23:33#40459

ouais...^^

[XP][Familiers] Nourir ses compagnons et monter en niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut