Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Lun 05 Juil 2010, 20:31 | #40965 |
| Rappel du premier message :
Bonjour, on ne le pense pas vraiment aux premiers abords, mais les pious sont actuellement une des meilleures source de kamas
- Plumes de pious (Rouge/Bleu/Rose/Vert/Jaune) : 25% de chance par pious.
- Graines de sésame : 25% de chance par pious.
- Anneau de l'aventurier : 1% de chance par pious.
Tout est intéressant. Que ce soient les plumes pour la revente aux tailleurs débutants, le sésame pour le voyage vers l'île d'Otomaï ou l'anneau de l'aventurier pour les personnages nouvellement créés, chaque drop a son importance.
Premièrement :
Créer donc un personnage, sauf si vous en avez déjà un même si une mule serais encore plus rentable ! Sur les nouveaux serveurs les gains seront plus élevés voir beaucoup plus élevés ! Sachez aussi qu'avec un bon Enutrof et un autre personnage vous dropperez beaucoup plus.
Deuxièmement :
Maintenant que vous êtes prêts pour déplumés du pious, il y a des dizaines d'endroits où se cache les pious, comme sur Incarnam en : [6,1], [5,0], [4,0], à l'atelier Bijoutier : [4,-16] et à la Banque d'Astrub : [5,-16]. Un petit conseil : si vous êtes sur la map' de la banque, s'y il n'y à plus de pious, n'attendez pas ! Allez à droite vous trouverez l'Atelier des Bijoutiers où il y a autant de groupes de pious qu'à la Banque.
Allez, je lance !
Dans le village d'Amakna si vous êtes abonnés, vous pourrez trouver pas mal de groupes de pious à repop rapide sur des maps CàC, où vous pourrez, si vous disposez des sorts et du niveau pour, engager jusqu'à 4 combats à la minute.
Troisièmement :
Voilà le combat est finis, hop un p'tit lancer de pièces dans sa face, un coup de pelle sur lui et voilà ! C'est déjà finis, pour quelques secondes vous venez de gagner quelques Kamas et plusieurs plumes de pious. Ce qui vous revient pour environ 200-1000 Kamas par combat en moyenne. Changez de map régulièrement, repérez les coins sympa, et lâchez-vous !
Conclusion :
Un petit résumé plus clair qu'au dessus : Selon votre niveau, vous pouvez prendre de quelques secondes à quelques minutes pour achever tout un groupe. Si les combats sont trop longs (plus d'une minute), arrêtez un moment et allez XP votre personnage. Dès que les combats sont suffisamment rapides, vous pourrez vous faire quelques centaines à quelques milliers de kamas par combat. N'hésitez pas à perdre quelques secondes pour les challenges si ils augmentent de manière significative vos drops. Il est conseillé de commencer cette astuce avec un personnage équipé du Lancer de Pièces ou Flamiche niveau 5-6 équipé dommages fixes et pouvant one shooter les pious. Les combats seront de plus en plus rapides.
Premiers kamas et équipements sur un serveur inconnu...
J'ai testé cette astuce sur Maimane avec mon Enutrof 141, j'ai droppé quelques anneaux que je revendais 4000k/u. J'ai retesté cette astuce sur Danathor avec un nouveau Enutrof 10 minutes, 7 niveaux, pas mal d'items, quelques kamas pour un nouvel arrivé sur le serveur !
[Prunee : Mise en page, correction de quelques petites erreurs et screen mis en 2.0 avec la suppression des noms et niveaux]
Dernière édition par Deadfree le Jeu 22 Juil 2010, 14:35, édité 2 fois |
|
Le-Cria
Piou le Cuit 

| Posté par Le-Cria - Piou le Cuit Mer 08 Fév 2012, 13:41 | #62785 |
| Moi en 45 min avec un enu eau chance +622, pp +341 et coffre . Voilà ce que j'ai eu:
2 items piou bleu 14 anneaux aventurier 209 graines de sésames 267 plumes (toutes couleurs confondues)
PS: j'attend ton tuto avec impatience |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Mer 08 Fév 2012, 14:03 | #62786 |
| Merci encore 2 ou 3 personne et je crée un tpic  |
|
Neolyn
Arakne 

| Posté par Neolyn - Arakne Jeu 09 Fév 2012, 06:37 | #62789 |
| Il doit y avoir des problèmes de dropp, je m'explique.
J'ai donc testé comme dans mon précédent message cette technique en team de 8 (Ne comportant aucun enu) Je n'ai dropp aucun item piou.
J'ai re testé cette technique en team de 8 mais uniquement composé d'enu, et là, item piou à gogo. Mais tojours côté aventurier.
J'ai eu un echo qu'un ami avait dropp en 30min 3 anneau avec seulement 2 personnages.
Les questions sont : Le fait de multi compte influe sur le dropp d'item? Les items piou ne tombe qu'a un seuil élever de prospection? Ou il tombe en équipe possédant la classe de type : Enutrof ?
Neolyn |
|
Le-Cria
Piou le Cuit 

| Posté par Le-Cria - Piou le Cuit Jeu 09 Fév 2012, 07:17 | #62790 |
| | Moi je drop seule, et comme dit précédemment j'ai fais tomber 14 anneaux aventurier. Et par moment j'en drop 3 par combat .. |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Jeu 09 Fév 2012, 17:16 | #62794 |
| Le fait de multi compte influe sur le drop d'item? Les items piou ne tombe qu'a un seuil élever de prospection? Ou il tombe en équipe possédant la classe de type : Enutrof ?
Oui (mais pas piou) Les item pious ne semble tombber QE por les TBL Faux avec tout le monde |
|
Neolyn
Arakne 

| Posté par Neolyn - Arakne Jeu 09 Fév 2012, 17:43 | #62795 |
| Les item pious ne semble tombber QE por les TBL
Justement, mes teams sont toutes les deux bas niveau. L'une 11 et l'autre 6/7.
Neolyn |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Jeu 09 Fév 2012, 19:21 | #62796 |
| ......Alors là ... Tu drop où?
Dernière édition par Shysuky le Ven 10 Fév 2012, 08:20, édité 1 fois |
|
Neolyn
Arakne 

| Posté par Neolyn - Arakne Jeu 09 Fév 2012, 21:29 | #62797 |
| Ma question est : Pourquoi je ne dropp des items qu'avec des enus?
Neolyn |
|
Wakryll
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Wakryll - Kokoko le Kékéké des plages Ven 10 Fév 2012, 07:16 | #62798 |
| | Parce que les enu on un seuil de 120 de prospection dès qu' on crée son perso, alors que les autres n' en ont que 100 de base. |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Ven 10 Fév 2012, 08:18 | #62803 |
| FAUX Ce sont juste les TBL qui drops des item .
Ou alors que sur les piou d'incarnam  |
|
Neolyn
Arakne 

| Posté par Neolyn - Arakne Ven 10 Fév 2012, 16:13 | #62804 |
| C'est bizarre tout de même, puisque certain dropp des items avec une pp de 400, alors qu'avec mes 8 personnages, j'arrive à 800 (1000 pour les enu)
Neolyn |
|
Wakryll
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par Wakryll - Kokoko le Kékéké des plages Ven 10 Fév 2012, 19:03 | #62806 |
| | C' est normal que sa soit que les TBL qui drop les items, mais un enu niv 1 droperas mieux qu' un cra niv 1 sur le même groupe de pious ! |
|
Lachrymo
Bouffe Moumoute 

| Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute Mer 15 Fév 2012, 09:49 | #62855 |
| Salut,
J'ai testé cette technique avec mon iop 26 et 3 autres enu que je vien de créer et ... Sa marche a bloc !!!
en 1h et 15 min j'ai eu :
-100 plume de piou bleu, 40 plume de piou jaune, 80 de rouge et 15 vert -6 anneaux de l'aventurier ! -300 graines de sesame
En sachant que sur mon serveur : 100 plume =30 000k 100 graine =30 000k 10 plume =2000k 1 anneaux aventurier =5000k
Je vous laisse calculé  |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Mer 15 Fév 2012, 15:07 | #62864 |
| | Cella fait 67 000 kamas , avec tes personnages , tu aurait pu faire de meilleur bénefice sur d'autre mobs . |
|
Prunee
La prune à Hermit 

| Posté par Prunee - La prune à Hermit Jeu 16 Fév 2012, 11:49 | #62929 |
| Euh, désolé mais d'après ce qu'il a dit il a eu bien plus que 67 000 K :
100 plumes de piou bleu = 30.000 K 40 plumes de piou jaune = 8.000 K 80 plumes de piou rouge = 16.000 K 15 plumes de piou vert = 3.000 K 6 anneaux de l'aventurier = 30.000 K 300 graines de sésames = 90.000 K
Il en a eut pour un total de 177.000 K pour 1h15 de travail ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
Hermitouchou c\'est mon 3ème dieux :3 | Spoiler: | | |  |
Sadida, c\'est une classe qui ne demande que vous ! Cliquer ici, jouez-y, c\'est pour un ami |
|
Lachrymo
Bouffe Moumoute 

| Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute Jeu 16 Fév 2012, 12:15 | #62930 |
| Encore sur Otomai ( vu qu'il y a beaucoup de HL qui prenne des mules mmetier et son pret a tout donner pour leur faire monter des lvl ^^ ) Tout est parti en 30 min et dans ma banque j'ai retrouvé 170 000k ^^' ( je crois que quelque truk ne c'est pas vendu ^^' ) |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Jeu 16 Fév 2012, 19:37 | #62954 |
| | Ouais ba pour 1h15 de travail il y a toujours mieux , même à ce niveaux la en team ^^. |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Jeu 16 Fév 2012, 19:54 | #62955 |
| Bon ba cette astuce peut sewviw mais pour moi le bouftou et lawgement plus wentable SUWTOUT avec le dwop de la st ballotin
En diwect :
Shysuky le wabitt |
|
Lachrymo
Bouffe Moumoute 

| Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute Ven 17 Fév 2012, 10:44 | #62965 |
| | Tit-Fourbe, je vois pas de technique assez rentable et que les drops partent en 1h, a part peut-être le craft des anneaux agilesques ect ... mais bon a la fin c'est pas vraiment rentable |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Ven 17 Fév 2012, 14:52 | #62968 |
| | C'est car tu ne connais pas tous, dailleur il faudrait quelqu'un qui puisse maider à screen ( Je nepeut pas sur mon pc .) |
|
Lachrymo
Bouffe Moumoute 

| Posté par Lachrymo - Bouffe Moumoute Ven 17 Fév 2012, 15:09 | #62969 |
| | Ouais mais pour mon lvl je vois pas encore ^^ |
|
Shysuky
Kimbo le Kado 

| Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Ven 17 Fév 2012, 15:25 | #62973 |
| | Tit je t'ai dis ok mais envoie en mp Les precisions EXACT de ce que tu veux stp ... En gros envoie l'astuce et je te donne les screens (comme ca je serais pas H-S) |
|
|