AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Piou ![*]

Deadfree
Rôliste

Posté par Deadfree - Rôliste Lun 05 Juil 2010, 20:31#40965

Rappel du premier message :

Bonjour, on ne le pense pas vraiment aux premiers abords, mais les pious sont actuellement une des meilleures source de kamas

• Plumes de pious (Rouge/Bleu/Rose/Vert/Jaune) : 25% de chance par pious.
  • Graines de sésame : 25% de chance par pious.
  • Anneau de l'aventurier : 1% de chance par pious.

Tout est intéressant. Que ce soient les plumes pour la revente aux tailleurs débutants, le sésame pour le voyage vers l'île d'Otomaï ou l'anneau de l'aventurier pour les personnages nouvellement créés, chaque drop a son importance.

Premièrement :

Créer donc un personnage, sauf si vous en avez déjà un même si une mule serais encore plus rentable ! Sur les nouveaux serveurs les gains seront plus élevés voir beaucoup plus élevés ! Sachez aussi qu'avec un bon Enutrof et un autre personnage vous dropperez beaucoup plus.

Deuxièmement :

Maintenant que vous êtes prêts pour déplumés du pious, il y a des dizaines d'endroits où se cache les pious, comme sur Incarnam en : [6,1], [5,0], [4,0], à l'atelier Bijoutier : [4,-16] et à la Banque d'Astrub : [5,-16].
Un petit conseil : si vous êtes sur la map' de la banque, s'y il n'y à plus de pious, n'attendez pas ! Allez à droite vous trouverez l'Atelier des Bijoutiers où il y a autant de groupes de pious qu'à la Banque.

Allez, je lance !

Dans le village d'Amakna si vous êtes abonnés, vous pourrez trouver pas mal de groupes de pious à repop rapide sur des maps CàC, où vous pourrez, si vous disposez des sorts et du niveau pour, engager jusqu'à 4 combats à la minute.

Troisièmement :

Voilà le combat est finis, hop un p'tit lancer de pièces dans sa face, un coup de pelle sur lui et voilà ! C'est déjà finis, pour quelques secondes vous venez de gagner quelques Kamas et plusieurs plumes de pious. Ce qui vous revient pour environ 200-1000 Kamas par combat en moyenne. Changez de map régulièrement, repérez les coins sympa, et lâchez-vous !

Conclusion :

Un petit résumé plus clair qu'au dessus :
Selon votre niveau, vous pouvez prendre de quelques secondes à quelques minutes pour achever tout un groupe. Si les combats sont trop longs (plus d'une minute), arrêtez un moment et allez XP votre personnage. Dès que les combats sont suffisamment rapides, vous pourrez vous faire quelques centaines à quelques milliers de kamas par combat. N'hésitez pas à perdre quelques secondes pour les challenges si ils augmentent de manière significative vos drops.
Il est conseillé de commencer cette astuce avec un personnage équipé du Lancer de Pièces ou Flamiche niveau 5-6 équipé dommages fixes et pouvant one shooter les pious. Les combats seront de plus en plus rapides.

Premiers kamas et équipements sur un serveur inconnu...

J'ai testé cette astuce sur Maimane avec mon Enutrof 141, j'ai droppé quelques anneaux que je revendais 4000k/u.
J'ai retesté cette astuce sur Danathor avec un nouveau Enutrof 10 minutes, 7 niveaux, pas mal d'items, quelques kamas pour un nouvel arrivé sur le serveur !

[Prunee : Mise en page, correction de quelques petites erreurs et screen mis en 2.0 avec la suppression des noms et niveaux]

Dernière édition par Deadfree le Jeu 22 Juil 2010, 14:35, édité 2 fois
pharaonanou
Bouffeur de Rois Royaux
Bouffeur de Rois Royaux

Posté par pharaonanou - Bouffeur de Rois Royaux Mer 13 Avr 2011, 17:58#57770

Bonne astuce mais comme souvent répétitive! Mais je trouve ça bien pour se faire des kamas quand on a un certain niveau et qu'il n'y a plus que les chafers pour vous faire xp (non abonné)
--vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é Jeu 21 Avr 2011, 21:01#58249

Niveau combien en moyenne ?
Eteam
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Eteam - Sangle-ier le Massacreur Ven 22 Avr 2011, 10:33#58269

moi je me fais des piou pour xp metie (avec mon zobal 31) j'ai déjà drope au moin 4anneaux plusieurs plume et au moins 50 graines
--vavance--
Pirate en-rhum-é
Pirate en-rhum-é

Posté par --vavance-- - Pirate en-rhum-é Ven 22 Avr 2011, 10:55#58270

Il me faut 1 000 000k, je me suis fait voler mon compte.
Mestric
Bouftou affamé
Bouftou affamé

Posté par Mestric - Bouftou affamé Lun 18 Juil 2011, 16:14#60711

Salut ! Je suis nouveau sur le forum est j'ai remarquer que certaine personne disait que les item piou ne valent rien !

Mais bien sûr que sa serrent des item Piou.

Pour craft chapeau aventurier faut commême du Piou ! x)

4x Chapeau du Piou Rose
3x Casque

Après faut se débrouiller pour avoir des casque sinon les tailleur débutant peuvent se faire
10 000K Par chapeau aventurier (Se n'est pas le même prix sur tout les serveurs)

Bon bas voilà.
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mer 24 Aoû 2011, 20:12#61079

Je fait cette astuce avec mon feca dommage créer pour sa avec glyphe agressif lvl 5 avec 18 dom debut combat glyphe agréssif fin combat 5-10 seconde
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé
Kanniboul Jav-élisé

Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Ven 26 Aoû 2011, 11:32#61092

Désolé du double-post mais quelqu'un c'est a astrub ou il y a une map ou les pious sont très regroupés
Merci d'avance =)
Mlle-hermione
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Mlle-hermione - Piou le Cuit Dim 15 Jan 2012, 10:28#62313

Je vais tester.... sur danathor toujours Smile
Shysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Dim 15 Jan 2012, 10:41#62315

Eviter les up Fou 3 s'il vous plaîtttttttt

Bon, maintenant que c'est fais hein....

Bonne astuce
Ps-Eragon
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Ps-Eragon - Sangle-ier le Massacreur Dim 15 Jan 2012, 11:26#62317

Sur mon serveur les plumes pious sont à 50 000k /100 ce qui représente une somme lorsque l'on en à besoin pour up son bricoleur par exemple il en faut au moins 500 / 1000.
kittcat
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par kittcat - Piou le Cuit Dim 15 Jan 2012, 12:13#62318

Le up que vous avez fait ...
Prunee
La prune à Hermit
La prune à Hermit

Posté par Prunee - La prune à Hermit Lun 16 Jan 2012, 20:29#62375

Merci de ne pas flooder les divers sections du forum, merci aussi d'éviter les Up. Et surtout éviter de dire "Oh le Up !" ceci est considéré comme un Up, et n'est pas vraiment apprécié de la communauté. Petit passage bref, net et précis.
Cordialement, Prunee.

~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Hermitouchou c\'est mon 3ème dieux :3
Spoiler:

Sadida, c\'est une classe qui ne demande que vous !
Cliquer ici, jouez-y, c\'est pour un ami
tit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Mar 17 Jan 2012, 19:23#62386

Quelqu'un peut fermer ce post?
Shysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Jeu 02 Fév 2012, 19:51#62647

Pourquoi Fermer ????

Je vais tester ce soir pour vous...
tit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Jeu 02 Fév 2012, 21:33#62650

Ok tu editera , et on fermera .

Perso c'est rentable vite fait , quand y'a des archi c'est simpatique , mais sinon c'est long pour le raporte temp/kamas
Ps-Eragon
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Ps-Eragon - Sangle-ier le Massacreur Jeu 02 Fév 2012, 21:41#62654

Disons que pours les Tbl ça peut être interessant vu qu'il n'y à aucune difficulté pour les gérer.
tit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Jeu 02 Fév 2012, 22:20#62657

Ouais :/
Wakryll
Kokoko le Kékéké des plages

Posté par Wakryll - Kokoko le Kékéké des plages Ven 03 Fév 2012, 16:25#62666

C' est d'ailleurs pour sa que il n' y a nul part un donjon des pious, ankama se le garde au cas où il n' aurait plus d’inspiration ^^ Je vais prendre mon nunu et me la faire rapido, sa peut rendre riche un élevage de pious !
Ps-Eragon
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Ps-Eragon - Sangle-ier le Massacreur Ven 03 Fév 2012, 20:55#62674

En parlant d'élevage de pious,si tu possèdes des Pioutes tu peux les monter en les nourissant de graines de sésame dropables en masse sur ces fameux pious.
C'est un peu long mais une pioute montée au max coûte au minimum 8millions.

Bien Cordialement.
Wakryll

Posté par Wakryll - Kokoko le Kékéké des plages Ven 03 Fév 2012, 21:46#62687

Merci Eragon (ta changé de pseudo ?), bon à savoir. Perso j' ai pas de pioutes mais j' aimerais savoir la quelle permet de monter vitalité ... Sinon avec mon nunu qui est TRES BL j' ai droper plein de graine, plumes et items pious (à vendre à prix bas sur incarnam au ptits nouveaus ^^). Et en plus sa le fais xp lol
Ps-Eragon
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Ps-Eragon - Sangle-ier le Massacreur Ven 03 Fév 2012, 21:54#62692

Oui j'ai éffectivement changé de pseudo suite au changement de Pseudo de mon perso principal IG qui est passé de Empereur-Xx à Ps-Eragon.

Pour en revenir aux pioutes,aucune pioute ne donne de la vitalité. Elles donnent Dommages/forces/intel/agi/chance/Soins.

Cordialement.
Wakryll

Posté par Wakryll - Kokoko le Kékéké des plages Sam 04 Fév 2012, 09:18#62706

Mince, tant pis. Sinon je viens de droper plein de plume avec mon nunu, je pense que sa va faire pas mal de kamas !
Ps-Eragon
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Ps-Eragon - Sangle-ier le Massacreur Sam 04 Fév 2012, 12:55#62715

Bonjour,

Pour les plumes tu peux en tirer au minimum 40 000/100 pour chaque couleur,quand j'ai commencé à up mon enu Brico j'ai acheté environ 800 plumes à 50 000/100 et c'était les moins chères. Les plumes pious rapportent et ça part vite,comme je l'ai dit c'est très utilisé pour up métiers de craft.

Cordialement.
Neolyn
Arakne
Arakne

Posté par Neolyn - Arakne Mer 08 Fév 2012, 06:44#62781

Bonjour, ayant testé cette technique avec huit comptes, je vous expose donc le final :

Map : Atelier Alchimiste, Statue de Iop (Astrub)
Temps : 30minutes
Dropp : 190 plume, 195 graine, 0 item piou, 0 anneau aventurier.
Challenge : Sans trop forcer, peut être 1 sur 5 réalisé.

Astuce efficace pour les débutants, mono comme multi compte.

Cordialement, Neolyn
Shysuky
Kimbo le Kado
Kimbo le Kado

Posté par Shysuky - Kimbo le Kado Mer 08 Fév 2012, 09:14#62782

Salut moi en 45 minute j'ai du droper avec un Enu + 13 dm full chance LAncer de piece lvl 5, lvl 17

Avec le sort remblai j'en tue 3 d'un coup plus encore lancer de piece tue 1

Ca va vite des cbt de 30s
J'ai drop :
20 plume de chaque
90 graine de sésame
3 anneau aventurier
0 item

Les item se drop .... plus D':

Voila

PS: Je ferais peut-être un tuto sur comment monter un enu Prospection/dommage pour OS des pious Very Happy A vous de dire si cela vous interresse !!

Piou ![*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant