AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dčs maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours ŕ venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Classe qui enleve Pm. Solotez les Kanigrous !

Coustit
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par Coustit - Chafer le Foufou Ven 02 Juil 2010, 15:38#40797

Premičre astuce en éspérant qu'elle aide quelqu'un d'entre vous =)

Vous révez de gagnez pas mal d'xp en pano combat sans trop perdre de vie ? ( Bin oui le pain c'est cher et ca pčse lourd ... )

J'ai la solution !!

Requis : _ Une classe qui retire des pm ( Cras, Enus, Sadi, Iop ... )
_ Un sort qui repousse les ennemis
_ Un peu de patience

Meme en pano combat vous gagnerez entre 35 et 75 000 d'xp en 3-4 Minutes. Je joue avec un cra feu de cercle 49 et je suis en pano bouftou ( Oui bon arrétez de rire... ) et j'ai trouver le moyen de soloter les kanigrous malgré mon niveau et mon stuff ( Bon on a compris ... )

Pour cela rendez vous vers les landes de Sidimote, un peu avant cette zone la plaine de cania regorge de monstre avec pas mal d'étoiles jaunes our ouges ce qui augmentera d'autant plus votre expérience gagner. Trouvez un groupe avec un kanigrou seul ou avec un ou deux blops si vous vous sentez d'aplomb. Essayez de trouver une map assez bien pour garder les monstres a distances et ne pas perdre de vie.

Usez et abusez de votre sort qui enleve les pm a l'adversaire et gardez entre lui et vous un espace "vital". Le Kani lancera parfois son serpentin qui vous tapera du 8 a 9 et que vous vous empresserez de tuer au risque de se faire tacler et de voir arriver la menace kanigrounienne ( Sans commentaire la non plus ... ) Votre stuff vous aidera beaucoup et si vous avez un peu de chance vous pourrez frapper deux fois plus fort avec la chance du kanigrou. ( N'imaginez meme pas les dégats avec Tir puissant + Chance du Kanigrou défavorable ... )

A la fin du combat assez rapide tout de meme vous serez heureux de voir quelques dizaine de milliers d'experience et un gain en kamas non négligeable pour un monstre aussi poilu.
Le choix de la map est trés important , méfiez vous donc et jouez tactiquement !

Voila je ne sais pas si j'ai été trés utile mais je pense que cela mériter d'ętre partager =)

adralmarech
Kokoko le Kékéké des plages

Posté par adralmarech - Kokoko le Kékéké des plages Ven 02 Juil 2010, 19:31#40809

franchement bravo a toi Félicitation ! c'etait claire et précis, je vois pas quoi rajouté.

moi je n'ai pas vraiment d'astuce pour les kanigrou, je fonce dans le tas en balançant des attaque eau (-5% si je m'en rappel bien), pour moi ce n'est vraiment pas le probleme :
avec furi (type eau) j'inflige des dommage considerable et j'augmente ma puissance puis une fois boosté au max je fais dissolution histoire de fair trčs mal et de regagné de la vita ^^ ( j'ai deja fait du -19X sans chance du kani).
Coustit
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par Coustit - Chafer le Foufou Ven 02 Juil 2010, 20:29#40812

Tu es niveau 71 en męme temps c'est plus simple d'en finir rapidement =)

Je ne suis que 49 ( 50 dans 2 minutes ) mais j'ai beau fair emoin de dégats je compense par la stratégie =D

Faut s'avoir s'adapter a toutes les situations ^^

En tout cas merci de m'avoir répondu et bénéfiquement qui plus est.
arthurofox
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par arthurofox - Tofu emplumé Ven 02 Juil 2010, 23:31#40819

Trčs bien,
j'ai une idées pour améliorer : montre une map fesable avec cette astuce
adralmarech

Posté par adralmarech - Kokoko le Kékéké des plages Sam 03 Juil 2010, 08:42#40820

coustit a écrit:
Tu es niveau 71 en męme temps c'est plus simple d'en finir rapidement =)

Je ne suis que 49 ( 50 dans 2 minutes )

ne me diçs pas sa please Sad parceque chez moi dofus ne marche plus du tout, si tu peut m'aider va sur ce lien. merci a toi et bonne chance cheers

http://www.astucedofus.net/aide-et-support-pour-dofus-f8/gros-gros-probleme-sur-la-20-t3714.htm
Bob-morane
Rôliste

Posté par Bob-morane - Rôliste Sam 03 Juil 2010, 09:40#40827

Bah je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec le sujet, mais c'est vrai que les sacri eau peuvent soloter les kanigrous dčs l'obtention d'un stuff 8PA... Moi depuis mon niveau 44 (stuff 8PA 4PM), j'xp grâce aux dopeuls et aux kanigrous (et des fois donjon bouftou mais les premieres salles me gonflent =$). J'ai créé un sujet sur ça, donc męme sans furie on les bats facilement (j'ai passé 2 niveau en męme pas une heure hier (je compte passer 60 aujourd'hui).

Mais bon ce sujet concerne les classes qui enleve des PM, donc les sacrieurs ne sont pas concernés...

Bonne astuce ;D
Joss

Posté par Joss - Kokoko le Kékéké des plages Sam 03 Juil 2010, 22:37#40862

Trčs bonne astuce, bien expliqué, comme dit plus haut montre un screen d'une map ou c'est faisable Smile
Nhakhalil

Posté par Nhakhalil - Kokoko le Kékéké des plages Lun 18 Oct 2010, 20:22#48820

Sa peut marcher aussi avec les sacri il ont chati vita il vole vita et puni(au cercle 60 enleve du 450)c long mais patientez mes amis
Hermit
Bourreau
Bourreau

Posté par Hermit - Bourreau Lun 18 Oct 2010, 21:26#48826

Les kanigrous sont appréciables surtout ŕ partir du lvl 60 en groupe en dehors ça reste peu pour le niveau. (10 000 en 5/10 min au niveau 50 ça reste faible)
Mais bonne astuce pour de l'xp solo et/ou changer du train-train donjon blop.
Hommepiege

Posté par Hommepiege - Kokoko le Kékéké des plages Mar 19 Oct 2010, 09:38#48841

Oui, les Kanigrous sont une source d'xp sur mais sans une certaine sagesse, le rapport xp/temps n'est pas terrible...

Vadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops Mar 19 Oct 2010, 22:34#48877

Pas besoin de virer des PM... Un roxxeur air ou eau les gčre trčs bien juste en les tapant, ils n'ont qu'un maximum de 1000 points de vie.
Bane
Modérateur
Modérateur

Posté par Bane - Modérateur Mer 20 Oct 2010, 09:39#48889

Oui je suis un roxxeur air (j'était car je ne joue plus...) et les kanigrou je les étalait par terre, bon j'était cra donc j'avais le bonus de la porté mais męme !

Vadzy a tout a fait raison !
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Hommepiege

Posté par Hommepiege - Kokoko le Kékéké des plages Mer 20 Oct 2010, 12:12#48895

Vous avez tous les deux raisons mais je tiens ŕ signaler Coustit a bien préciser qu'il était de cercle 49 et ŕ bas level, il est bien plus difficile de solotez des kanigrous sans avoir de sort qui enleve Pm ou alors on s'en fait qu'un seul et puis basta et ŕ cet condition, il est préférable d'aller xp ailleurs pour un meilleur rapport xp/temps...
Je dis ça mais il m'appararait évident qu'un sacri eau de lvl 43 minimum et 8 Pa peut facilement s'en faire plus d'un !

Classe qui enleve Pm. Solotez les Kanigrous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1