Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Sam 15 Mai 2010, 14:17 | #38575 |
| Salut,
Comme certains ont déjà pu le voir, le thème est en train d'être modifié. Non non, il ne s'agit pas vraiment d'un changement majeur, mais de divers effets de couleurs, de positionnement (de décoration) ... Et techniques, pour naviguer aisément sur le forum.
Déjà changé :
- Changement des formulaires et boutons (contour orange, police plus grosse).
- Modification des bordure oranges en bas des tableaux de l'accueil.
- Léger décalage entre le haut du forum et l'interface du navigateur. Le contraire en bas.
- Sur l'index, cliquez sur les noms de catégorie pour la masquer. Cliquez pour réactiver.
- Suppression des colonnes "sujets" et "messages" sur l'index. Ces informations ont été décalées à droite du titre du forum.
Aperçu des futures modifications :
- Correction des boutons non changés.
- Optimisation du fichier CSS pour une modification plus facile, et pour un chargement plus rapide.
- Hébergement des images sur un seul serveur, pour un chargement des pages plus rapide et une modification plus facile.
- Modification profonde de l'index des forums.
- Changement du système d'inscription et de connexion.
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
Dernière édition par Ratch le Dim 16 Mai 2010, 14:22, édité 1 fois |
|
Asavo
Pingouï le Bon Goûter 

| Posté par Asavo - Pingouï le Bon Goûter Sam 15 Mai 2010, 16:33 | #38598 |
| | C'est du très beau travail alors continué =D |
|
Ratch'
ex-Administrateur

| |
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Dim 16 Mai 2010, 15:00 | #38619 |
| Ratchet en faites tu dors quand ? ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Dim 16 Mai 2010, 17:14 | #38622 |
| | Deadfree a écrit: | | Ratchet en faites tu dors quand ? |
 |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Lun 17 Mai 2010, 12:39 | #38638 |
| Cool, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreuh !! En plus, dans la ChatBox où l'on tape ses messages ça a changé !! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Dim 17 Avr 2011, 18:13 | #58048 |
| Un jour, alors que je fauchais avec acharnement mon blé, j'apperçu un Iop sur une dragodinde ivoire-pourpre, équipé par une majestueuse panoplie Meulou que l'on voyait un petit peu apparaitre sous sa cape et son chapeau objijevan. Bizarrement, il avait des ailes, pas celles d'un ange ou d'un démon, des ailes en peau, tenu entre elles grâce à des bouts de bois. On aurait dit qu'elles étaient fabriqué. Attiré par cela, je décida de m'en faire une réplique. Avec le peu d'argent récolté grâce à mes farines, j'achetai des planches de frêne. Toute contente, j'allai entreprendre la construction de mes ailes quand j'ai vu que j'avais oublié les cuirs de bouftou ! C'était quasiment le seul animal à ma portée qui avait du cuir. Malheuresement, aucun bouftou était dans les parages, il n'y avait qu'un tofu, une larve et un sanglier. J'attaqua le sanglier. Au moment où j'allai lui donner le coup final, le tofu et la larve surgirent et m'attaquèrent. Je ne les avaient pas remarqué ! A 3 contre 1, ils ont vite pris l'avantage et j'ai du aller au cimetière. Je déteste les chafers ! Au cimetière j'apperçu le même Iop, toujours avec ses ailes bizarres. Je lui demanda qui il était, il dit que c'était un mercenaire. Je lui demanda alors comment il a fabriqué ses ailes, il dit que ça ne se fabrique pas, c'est comme les ailes des anges et des démons. Pour les avoir, il faut devenir mercenaire. Depuis ce jour, j'ai dans l'idée de devenir mercenaire. Alors que je faisais tranquillement un donjon blop pour me musclé et entretenir ma forme, j'apperçu encore un autre mercenaire, cette fois si une sacrieuse. Mon niveau avait grandement augmenté depuis la rencontre avec le Iop, je lui demandas donc si je pouvais devenir mercenaire à mon tour. Elle m'emmena dnas une modeste maison à Astrub. A 1ère vue, c'était une maison, j'en étais sure, mais à l'intérieur,pour ma plus grande surprise c'était une sorte de QG ! Il y avait un vieil énutrof, assis sur une chaise. La sacrieuse me laissa avec lui. Il m'apprenni les bases du mercenariat, comme les contrats . Aller, voici une partie de notre conversation ! "Tu sais, les mercenaires servent à aider les autres mais avec des kamas ! Ils reçoivent ces kamas grâce aux contrats ! -c'est quoi un contrat ? -pour te l'expliquer, je vais prendre un exemple : tu veux faire un donjon.... -lequel ? -c'est un exemple, je ne sais pas moi ! Bon reprenons : tu veux faire un donjon mais ton niveau est trop bas, que fait-tu ? -je le fait ! -mais enfin, tu risques de mourrir ! -bah je suis habituée ! -bon, tu veux le faire et tu as besoin d'aide mais il n'y a personne pour t'aider, tu demandes un contrat, le mercenaire t'aide, tu lui donnes les kamas et hop, c'est fini ! -comment on demande un contrat ? -par exemple, sur le forum d'un clan de mercenaire..."
Avec tout ça, je ne pouvais qu'accepté de devenir une mercenaire ! Bientôt la suite des mes aventures dans le monde des mercenaires ( qui est notre monde en faite ) ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|