xtitikiller
Kokoko le Kékéké des plages 

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Sam 24 Avr 2010, 20:47 | #37211 |
| Conditions pour réaliser cette astuce:
- Avoir le sort capture d'âme
- Avoir des kamas pour acheter les pierres d'âmes
Comment ça marche ? Le principe est simple : équipez-vous d'une pierre d'âme en tant que corps-ŕ-corps, puis, en toute fin de combat, avant d'achever le dernier monstre, lancez le sort "Capture d'Âmes". Vous entrez dans un état temporaire qui vous permet de dropper, en plus du reste, une pierre contenant les âmes de tous les monstres du combat dčs le dernier monstre achevé. Vous ne droppez rien si vous n'ętes pas dans l'état capture d'âmes. Chaque pierre a un taux de récupération de base : pour une pierre d'âme hasardeuse par exemple, vous avez seulement 25% de chances de capturer, męme si toutes les autres conditions sont réunies.
A quoi ça sert ? Chaque pierre contient les âmes des monstres que vous avez capturé. Ces pierres, une fois ouvertes, libčrent le groupe ennemi pour qu'il puisse ętre rejoué : les monstres dropperont de nouveau, et vous feront toujours gagner de l'expérience. Les pierres ne peuvent ętre ouvertes que dans les arčnes.
Comment avoir le sort ? Le sort s'obtient ŕ la fin du donjon bulbes, qui se trouve ŕ Pandala. Chaque niveau du sort vous permet d'augmenter les chances de capture de base de la pierre, d'augmenter la durée de l'état capture d'âmes, et de réduire le temps de recharge.
Comment choisir les pierres appropriées au boss ? La pierre se choisit selon sa puissance. Avant de lancer un combat, observez les niveaux du groupe adverse. Le monstre de plus haut niveau donne une indication sur la pierre nécessaire : la puissance de la pierre doit ętre supérieure ou égale au plus haut niveau du groupe adverse.
Oů trouver les pierres ? Les pierres d'âmes se trouve dans les arčnes ŕ Bonta et Brakmar. Évitez d'acheter aux autres joueurs, qui pratiquent globalement des prix plus élevés qu'au PNJ, et les pierres d'âmes hasardeuses : le taux de capture est bien trop faible pour ętre intéressant !
Vous pouvez aussi crafter les moins puissantes : voyez cette astuce.
Les différentes pierres d'âmes:
| Taux de récupération d'âme de 50 %. | Puissance max. | Prix | | Petite pierre d'âme | 50 | 2 500 k | | Moyenne pierre d'âme | 100 | 5 000 k | | Grande pierre d'âme | 150 | 7 500 k | | Énorme pierre d'âme | 200 | 10 000 k | | Giga pierre d'âme | 500 | 25 000 k | | Sublime pierre d'âme | 2 000 | 50 000 k |
| taux de récupération d'âme de 75 %. | Puissance max. | Prix | | Petite pierre d'âme heureuse | 50 | 3 750 k | Moyenne pierre d'âme heureuse | 100
| 7 500 k | | Grande pierre d'âme heureuse | 150
| 10 500 k | | Énorme pierre d'âme heureuse | 200
| 15 000 k | | Giga pierre d'âme heureuse | 500
| 37 500 k | | Sublime pierre d'âme heureuse | 2000
| 75 000 k
|
Notez aussi qu'il existe des pierres d'âmes parfaites qui peuvent capturer ŕ 100% les groupes appropriés, et une gargantuesque pierre d'âme (inéchangeable et sans possibilité d'utilisation en arčne) pour capturer le Kralamoure Géant. Elles sont données par Otomaď au long de la quęte de l'Éternelle Moisson.
Cette astuce est-elle source de kamas ? Oui ! Certains boss de donjons sont trčs prisés : n'hésitez pas ŕ les capturer, et ŕ les revendre. Consultez les prix de votre serveur aux hôtels de vente. Un Bouftou Royal peut se revendre sur certains serveurs une dizaine de milliers de kamas !
N'hésitez pas ŕ lire le guide de l'éternelle moisson.
Derničre édition par xtitikiller le Dim 25 Avr 2010, 22:25, édité 8 fois |
|
Rirstor
Bouftou affamé 

| Posté par Rirstor - Bouftou affamé Sam 24 Avr 2010, 21:19 | #37214 |
| C'est une bonne astuce (il faut juste de la patience comme toutes les autres astuces évidemment ) et pouvoir augmenter le sort de capture.
Mais sinon c'est une superbe astuce bien présenté et qui est rentable, bravo  |
|
darktitoon
Oncle Ben 

| Posté par darktitoon - Oncle Ben Sam 24 Avr 2010, 22:41 | #37220 |
| oui bien présenté et tout alors bravo  |
|
xtitikiller

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Sam 24 Avr 2010, 22:50 | #37225 |
| Et bien merci sa fait plaisir .
Derničre édition par xtitikiller le Dim 25 Avr 2010, 22:25, édité 1 fois |
|
Nikita
Milimulou Alanich 

| Posté par Nikita - Milimulou Alanich Dim 25 Avr 2010, 00:47 | #37233 |
| Lisible grâce aux tableaux, bien présenté donc. Dommage que tu n'as pas indiqué les pourcentages de chance de capturer. Ce serait vraiment complet.
Mais trčs bien présenté 
Derničre édition par Nikita le Sam 02 Oct 2010, 13:50, édité 1 fois |
|
xtitikiller

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Dim 25 Avr 2010, 12:51 | #37241 |
| | Ah oui j'ai oublié ce détail je vais réparer cette oublie de ma part de ce pas. |
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Dim 25 Avr 2010, 18:37 | #37305 |
| | C'est normal qu'il n'y a plus rien du tout de ton astuce ??? ="O |
|
xtitikiller

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Dim 25 Avr 2010, 18:39 | #37307 |
| | Sa doit venir de mon pc (j'suis sur un vieux pc qui tourne sur du windows 98) je rattraperais cette bourde dčs que je serais sur mon ordinateur portable, désolé mais quand je l'édit l'astuce est toujours lŕ je ne sais plus quoi faire aujourd'hui entre un post ŕ supprimer parce qu'il existait déjŕ et remettre mon astuce je croules sous les gaffes xDD. |
|
Kanhot
Milimulou Alanich 

| Posté par Kanhot - Milimulou Alanich Dim 25 Avr 2010, 21:44 | #37324 |
| | Ton astuce ŕ l'air pas mal ŕ ce qu'on dit... Mais elle serait encore mieux si on l'a voyait ^^' |
|
xtitikiller

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Dim 25 Avr 2010, 21:47 | #37325 |
| | Voila je viens enfin de finir de la retaper, désolé pour ce contre temps fâcheux. |
|
Kanhot
Milimulou Alanich 

| Posté par Kanhot - Milimulou Alanich Dim 25 Avr 2010, 21:51 | #37327 |
| | Ton post est pas mal du tout. Par contre il y a un p'tit problčme au début pour le lien qui ne s'affiche pas et il y a un / avant chaque apostrophe. |
|
xtitikiller

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Dim 25 Avr 2010, 21:52 | #37328 |
| | Je sais je m'en occupe désolé j'arrive pas ŕ mettre le nom que je désire sur le lien xDD. |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Dim 25 Avr 2010, 22:00 | #37329 |
| Pas mal présenter astuce qui marche, que demander de plus? ^^ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Kanhot
Milimulou Alanich 

| Posté par Kanhot - Milimulou Alanich Dim 25 Avr 2010, 22:06 | #37331 |
| Pour le lien tu fais : [url=ton lien]ton texte[/url] Je sais pas trop si j'ai été clair mais bon ^^' |
|
xtitikiller

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Dim 25 Avr 2010, 22:08 | #37332 |
| | Merci je viens enfin de le terminer et bonne chance si vous comptez faire cette astuce :p. |
|
Kanhot
Milimulou Alanich 

| Posté par Kanhot - Milimulou Alanich Dim 25 Avr 2010, 22:12 | #37333 |
| Trčs jolie astuce, vraiment  |
|
xtitikiller

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Dim 25 Avr 2010, 22:14 | #37335 |
| | Merci sauf que maintenant j'arrive pas ŕ mettre les tableaux cote ŕ cote, je suis vraiment maudit x'). |
|
Kanhot
Milimulou Alanich 

| Posté par Kanhot - Milimulou Alanich Dim 25 Avr 2010, 22:20 | #37338 |
| Lol ^^ Mais les tableaux sont bien lŕ non ? |
|
xtitikiller

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Dim 25 Avr 2010, 22:21 | #37339 |
| | Oui mais sa agrandi la page alors que cote ŕ cote on gagnerait un peux en taille mais au final c'est qu'un détail x'). |
|
xtitikiller

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Dim 25 Avr 2010, 22:37 | #37340 |
| | bane a écrit: | | Pas mal présenter astuce qui marche, que demander de plus? ^^ | Mon Dofus tutu et ocre xDD. |
|
Kanhot
Milimulou Alanich 

| Posté par Kanhot - Milimulou Alanich Dim 25 Avr 2010, 22:37 | #37341 |
| Ah ok je vois. T'inquičtes pas, elle est niquel comme ça  |
|
xtitikiller

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Dim 25 Avr 2010, 22:38 | #37342 |
| | Merci Kanhot sa me fait plaisir, au moins j'aurais pas mit une heure pour faire de la merd* xDD. |
|
Bane
Modérateur

| Posté par Bane - Modérateur Lun 26 Avr 2010, 17:30 | #37379 |
| Oui c'est vrai c'est vraiment bien présenter et expliquer
PS: on avais compris le 'merd*' ^^' ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
xtitikiller

| Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Lun 26 Avr 2010, 17:40 | #37384 |
| | Bane mon but n'était pas de le cacher mais d'appliquer une légčre censure sur le mot xDD. |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Lun 26 Avr 2010, 21:54 | #37401 |
| Bonne astuce, mais il me semble qu'elle est déjŕ mise mais je ne la retrouve pas... ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
| Guide de la capture d'âmes | |
|