AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

xp nv 50-70[*]

tuorr
Arakne
Arakne

Posté par tuorr - Arakne Mar 09 Mar 2010, 12:25#33807

Gare aux sangliers

Bonjour, j'ai une petite astuce pour les lvl 50 a 70 (dépend de la classe) je conseille d'avoir 4 PM mini et de taper assez bien.
Mon astuce est d'aller en [-4,-47] et autour pour faire des sanglier des plaine ça xp relativement bien et sa tape que au CàC (corps a corps)

Ses attaques : Embrochement ça repousse de 4 à 5 cases donc ne vous coller pas au mur !

Moi j'xp là-bas avec mon iop feu nv 60 à 70 et ça xp bien ! se n'est pas le plus efficace mais presque personne n'y va et leurs ressource ce vendent relativement bien et assez chère !

Voilà !

[Prunee : Correction des fautes & mise en page]

----------------------------------------

the-blakeur , serveur jiva, nv 65 ,iop feu

tuorr, serveur hel monsteur , nv 69, full vita invoc

et plein d'autre sur hel monsteur !

J'espère vous avoir aidez !
Dieu
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Dieu - Sangle-ier le Massacreur Mar 09 Mar 2010, 12:28#33808

Oui effectivement j'avais déjà fait quelque combat là-bas et ce n'est pas du tout mal !

De plus y'a jamais personne Cool

Bon l'exp est pas énorme mais les combats rapides, et si les combats sont gagnés avec le challenge + une bonne pannoplie sagesse l'exp peu être assez élevé !!
Nikita
Milimulou Alanich
Milimulou Alanich

Posté par Nikita - Milimulou Alanich Mar 09 Mar 2010, 16:43#33829

Je m'y suis déjà rendue une fois, je ne me souviens plus de l'xp mais à priori ça à l'air de donner un xp raisonnable. Le drop est vraiment important dans ton astuce, les poils cuirs et compagnie sont très utiles pour les tailleurs ainsi que les cordonniers et se vendent chers.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde, il devrait ne pas y avoir de problèmes pour trouver un groupe qui nous convient.
darktitoon
Oncle Ben
Oncle Ben

Posté par darktitoon - Oncle Ben Mar 09 Mar 2010, 17:08#33841

bonne astuce Félicitation !

tu devrais rajouter ça
CARACTÉRISTIQUES :
Vie : de 500 à 580
Action : 6
Mouvement : de 4 à 5
Kamas : 100

RÉSISTANCES :
0 %
0 %
0 %
0 %
0 %

pratique aucune résistance
Radol
Crocod-aïe !
Crocod-aïe !

Posté par Radol - Crocod-aïe ! Mar 09 Mar 2010, 19:09#33858

Pas mal comme astuce, tu es pas obliger de chercher un groupe pendant 40 ans^^
black-initiation
Arakne
Arakne

Posté par black-initiation - Arakne Mar 26 Juil 2011, 17:34#60818

ouai bonne astuce mais jétait niveau 40 ac 3 pm 6 PA et ac panoplie xp et j'y arrvait simplement. Je trouve qu'au lvl 60 il faut mieux aller a frigost vous xperez comme des boss en une 1h vs serez bien avancer dans les lvl je vs conseille frigost pour les groupes prenez les membres de vos guilde de preference sacri eau ekiper pano AA

merci a+ =)
tit-fourbe
Bouffe Moumoute
Bouffe Moumoute

Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Jeu 28 Juil 2011, 22:17#60866

Moi je le fesait avec la sadi fourbe et je crafter des Cape du désir o'boul avec .
@lblack : les kikou'frigost ne serve a rien ( comme toi sans être méchant) et au sanglier on se fait des kamas donc c'est mieux .

xp nv 50-70[*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1