Carthages
Bouftou affamé 

| Posté par Carthages - Bouftou affamé Dim 07 Mar 2010, 19:17 | #33695 |
| Bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous dire comment monter au niveau 10 en 5 minutes (avec une Panoplie Aventurier, sinon, c'est un peu plus long) pour se mettre en forme une petite mule, ou encore, commencer sa propre aventure rapidement...
1ère étape : Se créer un personnage (jure :oooo).
2ème étape (comment ça "déjà" ?) : L'équiper d'une jolie Panoplie Aventurierqui vous va bien au teint (en, plus, pour pas perdre le Nord, vous avez une boussole dans le dos ! Quelle technologiiie !).
3ème étape (bèèèh oui, jamais 2 sans 3 !) : Se farcir les quêtes : "Battre le blé !", "La complainte de Lykhen" et "Bienvenue !" (quêtes des 3 premiers PNJ), pour ensuite faire la quête "Premières armes" (quêtre trouvable sur un PNJ aux allures du Schtroumpf Jaune), vous combattez le monstre cible et HOP, vous montez niveau 2 ! Félicitations, encore 198 niveaux !
4ème étape : Allez au Zaap le plus au Nord d'Incarnaab's et parler au "génialissime" peintre, qui vous proposera une quête : lui trouver de la Ouache. NE LUI DONNEZ SURTOUT PAS LES RESSOURCES NECESSAIRES, FAITES LE RADIN (comme d'habitude) !
5ème étape : Vous vous approchez doucement d'un air énigmatique du tableau et vous cliquez dessus, quand un Tofu vous attaque ! Combattez celui-ci et HOP, vous voilà niveau 3 !
6ème étape : Refaites la 5ème étape en boucle (attention quand même, arrêtez-vous pour ne pas faire du Tofu une espèce éteinte) !
Et après quelques minutes, vous voici niveau 10 ! Allez, encore 190 niveaux !
Voilà voilà, Carthage ♪ |
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Dim 07 Mar 2010, 20:55 | #33717 |
| | Oo" Jamais entendu parler de ce tofu ! =O Obliger d'essayer cette astuce ! si c'est vrai, c'est génial !! =D (enfin, plu très utile au niveau 60 ^^") |
|
Nikita
Milimulou Alanich 

| Posté par Nikita - Milimulou Alanich Dim 07 Mar 2010, 21:05 | #33722 |
| J'aime bien ton astuce faites avec humour. Sinon je ne connaissais même pas cette quête ou du moins je ne me souviens plus, mais c'est sympathique de pouvoir l'enchaîner. Si je me créer un nouveau personnage, j'y penserais. Merci. |
|
Dark-drift
Milimulou Alanich 

| Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich Lun 08 Mar 2010, 11:31 | #33741 |
| cool trop bien cette astuce pour bas lvl. testé et approuvé.  |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Lun 08 Mar 2010, 11:42 | #33743 |
| Pour up au niveau 10 pas compliqué ^^' monster bash ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Exitaz
Craqueleur trembleur 

| Posté par Exitaz - Craqueleur trembleur Lun 08 Mar 2010, 13:23 | #33746 |
| Je rejoins Dofus-Man ! Tu trouves quelques bouftons et bouftous ou même tournesols et en quelques temps tu es level 10 et en plus tu as drop des ressources plus qu'utiles.
Dernière édition par Exitaz le Lun 08 Mar 2010, 14:07, édité 1 fois (Raison : 2 Fois Bouftons alors rectifictation) |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Lun 08 Mar 2010, 13:49 | #33748 |
| Enfin quelqu'un qui me comprend ^^ ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Deadfree
Rôliste

| Posté par Deadfree - Rôliste Lun 08 Mar 2010, 14:13 | #33749 |
| Je crois que je connais toutes vos astuces  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Carthages
Bouftou affamé 

| Posté par Carthages - Bouftou affamé Lun 08 Mar 2010, 20:44 | #33781 |
| C'est vrai que des Bouftous sont aussi utiles, mais, prenez par exemple un Enutrof Eau, niveau 2 (avouez que ça tape pas très fort), c'est plus rapide de s'enchaîner un Tofu qui XP bien que un groupe de 2 Bouftous et d'1 Boufton, donc l'astuce peut s'avérer utile !
En plus, personnellement , j'ai toujours eu plus de Kamas sur un Tofu que sur un Bouftou (aussi, je ne dis pas que les ressources du Bouftou sont inutiles, mais les ressources du Tofu sont elles aussi utiles (nourrir son Chacha avec les oeufs si l'on est Agilité, se crafter la Panoplie Tofu, bien utile, etc...).
Bref, tout ce vaut !
Dernière édition par Carthages le Lun 08 Mar 2010, 20:49, édité 1 fois (Raison : Petite erreur dans mon texte =]) |
|
Exitaz
Craqueleur trembleur 

| Posté par Exitaz - Craqueleur trembleur Lun 08 Mar 2010, 21:14 | #33782 |
| Oui mais là tu fais du cas par cas. Que c'est une généralité. Sur les Bouftous, en général c'est un peu plus rentable niveau xp et kamas.
Enfin bon =) |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Mar 09 Mar 2010, 13:52 | #33814 |
| Et surtout une astuce pour monter niveau 10 ^^' c'est inutile ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Nikita
Milimulou Alanich 

| Posté par Nikita - Milimulou Alanich Mar 09 Mar 2010, 16:29 | #33825 |
| | On ne peut quand même pas dire que c'est une astuce inutile ... Moi, par exemple lorsque j'étais à L'Ile Otomaï, j'enchaînais le laboratoire (quête : fils caché). J'ai fait ceci pour ne pas me casser la tête à trouver des groupes, c'est en gros comme cette histoire de Tofu. |
|
darktitoon
Oncle Ben 

| Posté par darktitoon - Oncle Ben Mar 09 Mar 2010, 17:03 | #33838 |
| pas inutile imagine quelqu'un qui débute et qui vient chercher de l'aide sur le forum  |
|
Carthages
Bouftou affamé 

| Posté par Carthages - Bouftou affamé Mar 09 Mar 2010, 21:10 | #33884 |
| C'est vrai, on est pas tous des HL/THL qui roxxent et bouclent des donjons en un temps record ^^
Tenez, par exemple, j'ai réussi à convaincre un ami de jouer à Dofus (et 1 no-life convertit, un !) et mon astuce lui à servi...
On est pas tous sensé avoir les mêmes tactiques, moi j'utilise ce Tofu et vous les Bouftous, chacuns ses stratégies je dirai =D
En bref, vive Dofus =] |
|
darktitoon
Oncle Ben 

| Posté par darktitoon - Oncle Ben Mar 09 Mar 2010, 21:27 | #33892 |
| | aujourd'hui j'ai recommencé un sram et ben ton astuce m'a bien servi (tous les 2 combat je monte de niveau ^^) |
|
Kirby
Administrachieur 

| Posté par Kirby - Administrachieur Mar 09 Mar 2010, 21:37 | #33901 |
| *mode faux cul activé* super astuce finalement . Nan sérieux, moi quand j'étais a incarnam je n'avais nul besoin d'aide : je trouvais des groupes faciles et qui rapporte de l'xp agréable, dans les 15 1ers niveaux on a pas besoin d'aide ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Carthages
Bouftou affamé 

| Posté par Carthages - Bouftou affamé Mer 10 Mar 2010, 12:02 | #33940 |
| C'est vrai...
Mais comme je l'ai dit, chacun fais ce qu'il veut, ce n'était qu'une astuce parmi tant d'autres... |
|
Alcoo'
Modérateur

| Posté par Alcoo' - Modérateur Mer 10 Mar 2010, 15:37 | #33954 |
| Belle astuce ,Bravo  ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
|
|
Dieu
Sangle-ier le Massacreur 

| Posté par Dieu - Sangle-ier le Massacreur Mer 10 Mar 2010, 19:27 | #33981 |
| J'aime l'humour présente dans tes astuces  |
|
Carthages
Bouftou affamé 

| Posté par Carthages - Bouftou affamé Mer 10 Mar 2010, 21:39 | #33995 |
| | Merci merci, ça fait plusieurs fois qu'on me le dit ^^ |
|
Cedra-fire
Bouffeur de Rois Royaux 

| Posté par Cedra-fire - Bouffeur de Rois Royaux Ven 19 Mar 2010, 19:52 | #34454 |
| | Très bonne astuce, je viens juste de me créer un xel lvl 2 j'vais pouvoir l'xp en m'aidant de ton astuce bravo. |
|
Kaldy
Kanniboul Jav-élisé 

| Posté par Kaldy - Kanniboul Jav-élisé Mar 21 Déc 2010, 19:11 | #52702 |
| | moi j'ai tester et jai up 10 en 15min donc tres rentable (pour les tbl pas pour thl^^) |
|
victorbzh
Chafer le Foufou 

| Posté par victorbzh - Chafer le Foufou Mar 10 Avr 2012, 19:10 | #65198 |
| | Deadfree a écrit: | Je crois que je connais toutes vos astuces  |
Abon ba tu les as ou ? |
|
tit-fourbe
Bouffe Moumoute 

| Posté par tit-fourbe - Bouffe Moumoute Mer 11 Avr 2012, 12:53 | #65212 |
| | Ba il et à connu dans le jeux je pense. |
|