Ratch'
ex-Administrateur

| Posté par Ratch' - ex-Administrateur Mar 16 Fév 2010, 22:54 | #32220 |
| Bonsoir,
On m'a averti de tentatives de vol de comptes, venant de personnes usurpant mon pseudo. Si vous êtes contacté par un joueur qui se fait passer pour moi (ou pour tout autre membre de l'équipe), veuillez simplement ignorer celui qui vous contacte.
Vos identifiants ne seront jamais demandés par l'équipe d'Astuce Dofus ! Ne répondez pas à ce genre de messages !
RAPPELS : VOS IDENTIFIANTS SONT CONFIDENTIELS. POUR LA SÉCURITÉ DE VOTRE COMPTE, NE LES DONNEZ JAMAIS A PERSONNE ! LE STUDIO ANKAMA GAMES, ET TOUT AUTRE FANSITE NE VOUS DEMANDERONT JAMAIS CE GENRE D'INFORMATIONS ! ~~~~ .:: Signature ::. ~~~~
 | Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
- Diethard, dans Code Geass |
|
|
Dark-drift
Milimulou Alanich 

| Posté par Dark-drift - Milimulou Alanich Mer 17 Fév 2010, 14:26 | #32255 |
| | à cause de certains "joueurs", Dofus n'est plus sure il faut se méfier de tout et de tout le monde.C'est vraiment dommage |
|
Bob-morane
Rôliste

| Posté par Bob-morane - Rôliste Mer 17 Fév 2010, 14:32 | #32257 |
| | Oui, moi quand ma guilde avait près de 50 fidèles, des "joueurs" MP les membres en disant que c'était moi qui m'était fait haker et que j'avais besoin d'aide pour xp, kamas, equipements et tout plein de truc de ce genre ! Au final le gars c'est fais près d'1M... (je me sentais aimé, mais les membres étaient trahi, ecoeuré et j'ai perdu plusieurs membres car la confiance ne reignait plus dans la guilde... =() |
|
AC kest
Membre banni

| Posté par AC kest - Membre banni Jeu 18 Fév 2010, 00:41 | #32306 |
| | C'est vraiment à croire qu'ils aiment pourrir le perso IG =/ |
|
Devilcloud
Paul le Kralamoure Devin 

| Posté par Devilcloud - Paul le Kralamoure Devin Jeu 18 Fév 2010, 17:44 | #32359 |
| | Aux joueurs de faire attention c'est comme IRL faut se méfier ... |
|
herbo
Milimulou Alanich 

| Posté par herbo - Milimulou Alanich Jeu 18 Fév 2010, 18:05 | #32363 |
| C'est vrai qu'on doit faire attention mais il pourrissent le jeux ces gens.  |
|