AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connectez-vous, ou inscrivez-vous pour profiter pleinement d'Astuce Dofus !

Gagner ses kamasGagner son XPMonter ses métiersGuide des donjonsToutes nos autres astuces

Astuce Dofus

Astuce Dofus - Forum d'entraide pour le Monde des Douzes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Astuce Dofus s'offre un nouveau forum ! Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez du bonus "premier arrivé" !

[ATTENTION] La migration d'Astuce Dofus est pour les jours à venir !
Plus d'informations ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

{Drop} Les Dragoeufs, pour HL

Deadfree
Rôliste

Posté par Deadfree - Rôliste Lun 08 Fév 2010, 13:34#31770

Besoin et accès aux Dragoeufs

Bonjour tout le monde, je vous le dis tout de suite il faut avoir déjà un bon niveau, minimum 100 ensuite il faut soit être multi-élément ou sinon être plusieurs de chaque éléments. Moi je vais vous expliquez avec mon énutrof 128 eau et mon crâ 108 force.
Tout d'abord il va falloir aller sur la Presqu'île des Dragoeufs, le plus difficile c'est d'y entrer si vous n'êtes pas très haut niveau car le pont est très petit et si il y a un groupe de Dragoeuf vous vous ferez agressez. L'île se trouvant en [-2,24] ou [-5,25] , [-6,26].

Je vais commencez par l'option des plus petits niveaux.

Le niveau 80 à 100

Pour votre niveaux je vous conseille de rester à la surface, et non de descendre comme je l'expliquerais plus tard, je vous conseille d'être 5 c'est le tip top, bonus xp etc... Un personnage terre, feu , air , eau et soin !
Après pour le niveau moyen du groupe je vous conseillerais 350-450. Vous allez xp du 180.000/personnages pour un combat de 5-10 minutes c'est pas top mais vous êtes la pour droper ! Chaque coquille, œuf ou métaria droper se vendra 1000k/u jusqu'à 5000k/u et ces drops sont de 4-5 par combats donc du 20.000k par combat au mieux, pas mal non ?
Faisons le calcul pour 1h de drop avec 5 personnages de chaque élément :

7* : 60**= 10 combats pour une heure.
10 x 180.000*** = 1.800.000 d'xp pour une heure.
10 x 10.000**** = 100.000 kamas pour une heure.

7* = Temps moyen pour un combat.
60** = Une heure.
180.000*** = Xp en un combat.
10.000**** = Kamas par combat

Le niveau 100 à 130

Bon à ce niveau la 3 personnes peuvent suffire pas besoin de soin, un terre, un feu et un dropeur , là on va aller dans un coin un peu plus secret de la presqu'île, allez en [-3,25], prenez le changeur de map (le soleil) du milleu de la taverne, ensuite prenez le changeur de map de gauche , ensuite allez près du trou et allez sur le petit bois qui s'avance vers le noir :
Spoiler:

Là de nouveaux Dragoeufs vont apparaître ! Les Dragoeufs guerriers c'est eux qui vont vous faire droper le plus ! de 5.000k la coquille jusqu'à 20.000k ! Très très simple à droper , simple à battre, le bonheur quoi ! Le combat ne dure que 5 min ! Pour droper des coquilles par 3 ou 4 ! Rien de mieux ! Vous allez xp un peu moins , du 150.000 xp à peu près Smile

5* : 60** = 12 combats pour une heure.
12 x 150.000*** = 1.800.000 d'xp en une heure.
12 x 45.000**** = 540.000 kamas pour une heure.

5* = Temps moyen pour un combat.
60** = Une heure.
150.000*** = xp pour un combat.
45.000k**** = Kamas moyen pour un combat.

Voilà, c'est pas la meilleure astuce du monde loin de là, mais sa peu dépanner.
~~~~ .:: Signature ::. ~~~~

Dernière édition par Deadfree le Dim 06 Juin 2010, 02:57, édité 1 fois
Kirby
Administrachieur
Administrachieur

Posté par Kirby - Administrachieur Lun 08 Fév 2010, 16:42#31785

C'est bien présenté l'astuce est bonne mais, même pour un groupe du cercle 80 c'est chaud les dragoeufs è_è

Deadfree
Rôliste

Posté par Deadfree - Rôliste Lun 08 Fév 2010, 16:53#31786

Non un de chaque élément c'est fais rapidement, vu qu'ils ont -15% eau ou terre etc...

Iron-maiden
Chef de Guerre Bouftou enragé

Posté par Iron-maiden - Chef de Guerre Bouftou enragé Jeu 11 Fév 2010, 19:48#31976

Je suis lvl 81, ecaflip terre tu croit que les gens de mon serveur ( hel munster) vont me prendre??

Iron
Youapi =)
Piou le Cuit
Piou le Cuit

Posté par Youapi =) - Piou le Cuit Jeu 11 Fév 2010, 20:36#31988

Moi je viens de faire un petit groupe de Drag pour tester, et ils ne sont pas forts, du -50 à -80.
Deadfree
Rôliste

Posté par Deadfree - Rôliste Ven 12 Fév 2010, 10:44#32015

Pour Iron, essaie plutôt avec des amis à toi, c'est plutôt compliquer à trouver un groupe qui fais des dragoeufs et qui est tolérant.

Iron-maiden

Posté par Iron-maiden - Chef de Guerre Bouftou enragé Ven 12 Fév 2010, 11:28#32020

Ok merci tu croit qu'avec un iop feu lvl 72+ cra air lvl 72et cra eau
lvl 73 on gère ?
Deadfree
Rôliste

Posté par Deadfree - Rôliste Ven 12 Fév 2010, 12:46#32021

Oui , normalement c'est faisable. Faites pas non plus des trop gros genre 250 max, et essayer de prendre un soin.

Iron-maiden

Posté par Iron-maiden - Chef de Guerre Bouftou enragé Ven 12 Fév 2010, 18:10#32032

Oki j'organiserai sa on va xp du cb a peu près??
MORKANE
Tofu emplumé
Tofu emplumé

Posté par MORKANE - Tofu emplumé Mer 24 Mar 2010, 16:10#34654

Jai déja fais une journée la bas avec ma mule mais pas dans les souterains en 4 heures jen avais pour 290 000 kamas.
xtitikiller
Kokoko le Kékéké des plages
Kokoko le Kékéké des plages

Posté par xtitikiller - Kokoko le Kékéké des plages Jeu 22 Avr 2010, 21:36#37095

Ton astuce est excellente si en plus de sa tu rajoute le craft des métarias triame mage (plus ceux drop) pour craft les grandes potions de forgemagie, tu tiens un bon filon là. à genoux
rankai
Craqueleur trembleur
Craqueleur trembleur

Posté par rankai - Craqueleur trembleur Dim 12 Sep 2010, 22:22#46249

J essaiyerai avec un cra air de ma guilde et des autre personnage en plus j ai besoin d xp lv 80 ca ira vite et dragoeuf tape -50 - 80 sais pas paskavec mon nini 30 avant la 1.27 jme aladai partout chui tomber sur des dragoeuf et mon OS faudra que je voix
Dieu
Sangle-ier le Massacreur
Sangle-ier le Massacreur

Posté par Dieu - Sangle-ier le Massacreur Lun 21 Mar 2011, 15:52#57105

C'est pas mieux de drop des coquilles pour craft des popo FM et les revendre ? (ça vaut ... environ 100.000k la popo ^^)
Dark-fumate
Chafer le Foufou
Chafer le Foufou

Posté par Dark-fumate - Chafer le Foufou Lun 21 Mar 2011, 18:20#57112

bah oui mais les popo se vendent pas vite sur mon serveur (mais ça peut dépendre des serveurs)
sinon bonne astuce
Vadzy-Femwamal
Glouteur de Iops
Glouteur de Iops

Posté par Vadzy-Femwamal - Glouteur de Iops Lun 21 Mar 2011, 22:57#57126

Oui les potions d'FM 80% (J'me souviens plus du nom) se vendaient super rapidement. Fallait droper pour s'en faire et elles valaient super cher. Genre 150.000 /u
Prunee
La prune à Hermit
La prune à Hermit

Posté par Prunee - La prune à Hermit Mar 22 Mar 2011, 16:24#57133

J'ai testé l'astuce avec mon Sadida feu lvs 86 & un ecaflip lvs 103 + Pandawa lvs 70
On a du faire 30min du dragoeufs, j'en ai drop pour 6XXX K et j'ai xp du 1XX.XXX, mais bon aussi on avait pas beaucoup de sagesse/pp donc je pense qu'avec un enutrof avec 2XX PP ou avec chaque perso + DD turquoise ou no moon on arrive à bien plus que j'ai gagné x')

Hermitouchou c\'est mon 3ème dieux :3
Spoiler:

Sadida, c\'est une classe qui ne demande que vous !
Cliquer ici, jouez-y, c\'est pour un ami

{Drop} Les Dragoeufs, pour HL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1